Chapitre 31

4.5K 420 36
                                    

CONTENU EXPLICITEMENT SEXUEL DU DÉBUT À LA FIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CONTENU EXPLICITEMENT SEXUEL DU DÉBUT À LA FIN.
Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Âmes sensibles, s'abstenir.
Présence de:

Anulingus
Language cru et obscène
Rapport dominant/dominé
Mention de fluide tel que: lubrification (qu'on va appeler cyprine), sperm, salive

AnulingusLanguage cru et obscène Rapport dominant/dominéMention de fluide tel que: lubrification (qu'on va appeler cyprine), sperm, salive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


— Vince- Ah, alpha !

Si on avait des voisins, je pourrais faire l'effort de retenir mes cris mais heureusement, on est les seuls créatures à des kilomètres à la ronde. Mais surtout, je ne crois pas en avoir la force.

Frisson après frisson me parcoure et au lieu de s'apaiser, le feu qui me consume ne fait que grandir. Ses flammes lèchent mes intérieurs, liquéfient mon cerveau et réduisent toute capacité de penser que je possède en temps normal.

Vince consume tout sur son passage, lèche et avale chaque petite goutte que je produis et ça paraît durer une éternité car, je n'arrête jamais d'en créer. Plus il aspire, plus mes glandes en créent de nouvelles vagues.

Comme si mon oméga voulait étancher l'alpha de toute soif, remplir ses réserves pour lui durer toute une vie.

Et Vince ne semble jamais se rassasier.

Mais rapidement, l'orgasme m'envahit, balaie tout reste de rationalité en moi tel un tsunami. J'éjacule partout sur mon ventre, une partie de la jouissance se loge même au delà de ma poitrine, coulant dans le creux de mon cou.
Les vagues de plaisir semblent durer encore et toujours, me réduisant à une masse gémissante et tremblante.

Tout de mes orteils à mes doigts est pris de spasmes.

Je balbutie des « ah, ah, ah » en continue comme un disque rayé.

C'est seulement lorsque tout devient trop, trop bon, trop sensible, juste trop que j'empoigne plus fortement les boucles de Vince, mes geignements plus étirés et incohérents.

Bitter Yet Sweet • mxmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant