Chapitre 1

8.8K 555 107
                                    

Jamie se réveilla par des cris excités de sa dernière petite sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Jamie se réveilla par des cris excités de sa dernière petite sœur.

Cette dernière sautait absolument partout dans sa chambre, causant un grand vacarme. Un assez grand vacarme pour pouvoir réveiller le plus grand dormeur de Praestantia.

Il arrivait des moments comme celui-ci où il en voulait à ses parents d'avoir enfanté une autre petite fille. Une seule lui aurait suffi mais la nature avait décidé pour que ce soit quatre à la place. La plus âgée avait été déjà mariée avec un Premier-Fils avant ses premières chaleurs, c'est-à-dire bien assez tôt. Ça pourrait paraître monstrueux de penser ça mais il se sentait enfin débarrassé. Pas qu'il n'aimait pas Lottie. La blonde était sa meilleure amie, son âme-sœur en plus d'être sa sœur alors bien-sûr qu'il la portait sans son cœur. Mais ne plus l'avoir collée constamment à ses basques lui avait permis de souffler... Enfin, pas tellement car les trois autres glandaient toujours à la maison, comme s'il avait demandé des casse-couilles. « Bonjour, trois casse-couilles s'il-vous-plait, format familial et valable jusqu'à ce que la vie ait pitié de moi. » Apparemment, la vie lui en voulait tellement qu'en plus des quatre jeunes sœurs, sa mère était encore enceinte.

La première, l'ainée après lui, était Charlotte qui avait 20 ans, s'ensuivait Félicité alias Fizzie qui en avait seulement 14, trop jeune pour être mariée. Et enfin, il y avait les deux jumelles, Daisy et Phoebe, les plus jeunes de la famille. Elles n'avaient que 9 ans et Jamie maudit la fée qui avait décidé la venue de ces deux petits monstres. Ces deux-là sont les pires.

- Jamie ! Jamie ! brailla Phoebe en écrasant l'un de ses doigts avec son pied.

Il rassembla toutes ses forces pour ne pas hurler de douleur mais ne put rien faire pour se retenir de rouler sur son dos, le visage crispé par la douleur. Bien-sûr, étant l'homme le plus chanceux de Praestantia, il atterrit sur le sol marbré de sa chambre dans un bruit sourd.

Merci, la vie pour le supplément grand-frère extrêmement malchanceux et peu rusé. Vraiment.

Pendant que sa petite sœur lançait un petit "oops, désolée, Mie", celui-ci laissa enfin échapper le cri de douleur qu'il n'avait que trop retenu.

- J'espère pour toi que tu seras dans les jupons de maman avant que je ne me relève, cracha Jamie en fermant les yeux, espérant chasser la douleur qui agissait toujours sur sa colonne vertébrale.

Peu importe à quel point ses sœurs pouvaient être insupportables, envahissantes et pire encore, jamais il ne leur ferait du mal. Il ne lèverait jamais ne serait-ce que le petit doigt sur elles peu importe à quel point elles pouvaient être exténuantes ou chiantes quatre-vingt-dix-neuf pourcents du temps. Mais il adorait les effrayer avec des menaces comme celles-ci, même si au final, le résultat était plutôt le contraire. Et elles finissaient par l'embêter encore plus parce qu'elles trouvaient amusant de se faire poursuivre dans tout le manoir par leur frère.

Bitter Yet Sweet • mxmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant