Chapitre 13

5K 498 63
                                    

Après la cérémonie au temple s'en suivit une plus mondaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après la cérémonie au temple s'en suivit une plus mondaine.

Tout se passait dans un hôtel assez luxueux. Papa et Dan s'était mis d'accord et avait réservé tout l'hôtel afin de célébrer notre union, à Elle et moi. Et tous les invités présents à la cérémonie du temple pouvaient venir s'ils le souhaitaient. Alors bien-évidemment, au moins la moitié des invités étaient présents. Personne n'allait rater l'union de la prochaine génération qui dirigera la tribu.

Il fallait dire que cet after-party réussit à me changer les idées.
La grande salle de dîner de l'hôtel était transformée en salle de cérémonie, décorée de ballons noirs et dorés, ainsi que des rubans de la même couleur. Tout était parfait. Et bien-sûr, Lena et maman avaient réussi à imposer un dress-code. Tout le monde avait donc dû se changer pour se vêtir de tons noirs et dorés, très peu de personne avait réussi à garder leur tenue de la journée. Tout le monde avait respecté le thème. La seule à la briser était Vince, bien sûr parce que ce gars existe pour me taper sur les nerfs. Mais j'ai juste décidé de l'ignorer. Et franchement, c'était parfait ainsi. L'ignorer, et profiter de mon after-party comme il se doit.

On allait recevoir nos cadeaux et accepter les félicitions, écouter les discours et tout le reste. Je sais déjà que je serai embarrassé mais c'est le prix à payer. Enfin, espérant juste que peu importe ce qui se déroulera ce soir, l'alcool sera assez fort pour me faire digérer le tout.

Elle, maintenant vêtue d'une robe noire en soie et en dentelle, et accessoirisée avec un collier en or, ainsi qu'une pochette en or, était sublime et je puis dire, délicieuse à l'œil.

Seulement, je ne pouvais détourner mon regard de Vince malgré mes efforts répétés de l'ignorer. (« C'est ton soir, ne le laisse pas le gâcher. Il ne gâchera pas ton amusement. Il ne gâchera pas ton moment. Il ne gâchera pas- »)
A vrai dire, je n'arrivai tout simplement pas à synchroniser mes actions à mes pensées. Il y avait un je sais quoi qui n'arrivait pas d'arrêter mon regard sur lui.

Vince était tout simplement encore plus magnifique dans un habillé noir ainsi qu'une chemise blanche qu'il a réussi à porter malgré le dress code stricte de maman, son cou était orné d'un choker noir (il aurait pu faire l'effort de la porter en or mais bon, c'est Vince, que voulez-vous). Et bien sûr, aussi parce que c'est Vince, il avait déboutonné au moins les trois premiers boutons. Des chaînes en argent pendaient de son pantalon et à ses pieds étaient des bottes pas très adaptés pour l'événement mais combien de fois devrais-je répéter que c'est Vince. Plus vite mon cerveau aurait compris et accepter que cet homme faisait ce qu'il voulait sans personne pour le lui en empêcher, plus vite j'aurais compris ce qui animait cette créature.

Oh. Et parce que les cieux n'étaient pas assez contre moi, le jour même de mon mariage, il avait maquillé ses paupières de fards argenté ainsi que d'eyeliner très épais, ses lèvres étaient aussi roses et charnues que la dernière fois que j'avais posé les yeux sur elles. Le tout était juste très érotique, très... Vince. Ai-je précisé qu'il portait un bun ? Ses longs cheveux noirs et légèrement bouclés étaient retenus dans un époustouflant chignon qui devrait paraître assez féminin mais pourtant faisait viril sur lui.

Bitter Yet Sweet • mxmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant