Chapitre 9

4.5K 453 49
                                    

La situation était déjà assez bizarre lorsque j'avais invité Vince Dolce - le vampire - à mon mariage et qu'il avait, en plus de ça, accepté avec un grand sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La situation était déjà assez bizarre lorsque j'avais invité Vince Dolce - le vampire - à mon mariage et qu'il avait, en plus de ça, accepté avec un grand sourire. J'étais, d'ailleurs, sûr qu'il était persuadé que j'avais sûrement m'unir à une sorte d'Alpha. Ce gars était taré, telle était ma théorie.

Mais en réalité, tout cela fut encore plus bizarre lorsqu'on se retrouva tous les deux, en compagnie d'Andy, dans un club, un samedi soir, totalement entourés de corps en sueur.

Et bien-sûr, ceci ne venait pas de moi mais était une suggestion de Lottie, elle avait tellement insisté en m'organisant un enterrement de vie de garçon. J'étais tellement perplexe mais je n'étais pas d'humeur à contester ; cette petite pile sur pattes était très butée.
Même si Vince n'avait rien dit contre cette idée d'être de la fête, il semblait complètement hors de son élément. Il n'avait pas du tout bougé de son haut tabouret depuis notre arrivée.

- Hey, Vin, t'es tombé amoureux de cette chaise ? je lui ris au nez, trop amical pour l'énerver, et le regard noir qu'il me lança fut ma récompense.

Je ris encore plus. Andy était parti quelques minutes plus tôt afin de nous obtenir un box en VIP. J'étais assez excité à cette idée.

Dans ma jeunesse, je n'avais pas eu vraiment beaucoup de liberté. Mon père m'obligeait toujours à rester enfermer dans la propriété, assistant à des cours sur comment contrôler ma transformation, comment être un bon Grand-Alpha, comment atteindre le niveau le plus haut dans ma transformation, comment faire ceci comment être cela. Je n'avais jamais vraiment eu du temps pour moi-même en dehors des heures de cours qui se déroulaient dans un lycée humain. Oui, mon père était un sadique, merde. Mais je ne lui en voulais pas tellement, il semblait vouloir le meilleur pour son fils, il voulait que je puisse devenir un bon successeur.

Mais maintenant que j'avais tout acquis et que j'étais sur le point de m'unir à une jolie Omega possédant toutes les qualités qu'avait besoin une dominée, je me sentais au contraire comme s'il manquait quelque chose de vraiment important dans ma vie.

Encore spécialement ce soir ; j'étais entouré de magnifiques filles qui me lançaient sans cesse des regards appuyés, je pouvais avoir tout l'alcool que je voulais, je pouvais même passer une longue nuit blanche avec une parfaite inconnue pour la dernière fois si je le voulais. Mais je me sentais vide. Et, je voulais absolument combler ce vide.

Alors je commandai un autre verre de mojito. J'avais promis à Andy d'attendre son retour pour pouvoir faire un concours de shoots avec lui, alors je ne prenais que des cocktails en attendant.

Le barman me sourit en me tendant ma commande.

- Voilà, pour toi, mon beau, il me fit un clin d'œil que je décidais d'ignorer.

Désolé pour toi, mon pote, mais je préfère les femmes. Je ris en pensant à cela, tout en avalant d'un trait la moitié de mon verre. Le cocktail avait un goût aigre-doux et sucrée mais après l'avoir avalé, ma gorge semblait sèche pendant que le vide dans mon ventre le tordait terriblement.

Bitter Yet Sweet • mxmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant