Chapitre 5

5.3K 496 71
                                    

Durant les trois prochaines semaines qui suivirent, Jamie Wilson fut un nom qui coûtait de l'or

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Durant les trois prochaines semaines qui suivirent, Jamie Wilson fut un nom qui coûtait de l'or.
Le Premier-Fils du Grand-Alpha des Loups avait obtenu le prestige d'être le sujet principal qu'abordaient les vieilles Betas au salon de coiffure de Chez Nigel.

Pourtant, tout se déroulait dans la normalité absolue. Le brun vivait un moment très important de sa vie ; lui et Elle s'étaient rapprochés. Avec l'accord des deux tourtereaux, leurs parents avaient signés les papiers nécessaires à la liaison et enfin, Johanna et Lena étaient extrêmement excitées à l'idée des préparatifs de l'union.

En bref, Jamie se la coulait douce avec sa promise dans leur grande maison de vacances avec sa sœur et son beau-frère.

- Tu me laisseras être la demoiselle d'honneur pour l'union, hein ? Lottie était également excitée pour le mariage.

Elle l'était tellement qu'elle ne pouvait pas attendre d'être seule à seule avec sa belle-sœur pour lui poser personnellement la question. De toute façon, elle était tout le temps collée à James ! À se demander s'ils n'avaient pas subi une mutation en siamois. Elle roucoulait constamment, semblant réellement heureuse, et James était toujours d'humeur joyeuse.

On pouvait dire que tout se passait bien dans le meilleur des mondes.

- Faudrait d'abord qu'il y ait des fiançailles, non ? lança sarcastiquement Jamie, sans laisser à Elle la chance de répondre.

Lottie roulait des yeux, ennuyée du comportement de son frère.

- Hé oh, Mimi, ne te crois pas au XVI siècle, rétorqua-t-elle sur le même ton. De nos jours, les fiançailles se font juste par des paroles. Vous portez déjà la bague de fiançailles ! On grille les étapes inutiles.

Jamie leva instantanément ses yeux vers le ciel brillant qu'offrait la météo à Linmore.

Là-bas, c'était comme si la météo était toujours digne d'une destination touristique. Il n'y avait jamais aucune imprévue du genre tempête de pluie en printemps ou neige en automne. Enfin, okay, on est en automne mais il ne pleut que durant les nuits et le soleil nous sourit la journée mais on ne va pas se plaindre.

Peut-être que Linmore était le territoire des fées ? Car tout est équilibré et verdoyant et les paysages sont si beaux qu'on se croirait dans un rêve.

Jamie ne savait rien sur les fées ni leurs locations mais cette ville pouvait possiblement être l'une d'entre elles.

- Tu sais très bien que tu seras une demoiselle d'honneur, de toutes les manières, soupira Jamie en portant son verre contenant un cocktail aux lèvres.

Cocktail préparé par Elle, bien-sûr. Lottie était une merde en tout ce qui touchait du domaine de la cuisine (ou le mélange de boissons, ça valait de soit). Et les domestiques étaient au repos, eux. Ici, ils ne pouvaient compter que sur les talents culinaires de sa fiancée pour survivre.

Bitter Yet Sweet • mxmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant