Chapitre 3

5.4K 522 16
                                    

Le Grand-Alpha faisait les cents pas alors que Jamie se tournait les pouces, assis sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le Grand-Alpha faisait les cents pas alors que Jamie se tournait les pouces, assis sur le canapé. Sa mère était, quant à elle, gravement inquiète pendant que son mari lui était étonnement furieux.

Félicité et les jumelles avaient été envoyées chez les Carter pour y passer quelques jours, le temps que le mystère qu'était la situation du Premier-Fils soit résolue.

Johanna attrapa une des mains de son fils, et apporta quelques frictions à sa peau qui avait pâlit. Il se sentait nauséeux. Il était tellement soucieux de ce qu'il en était. Sa mère lui avait proposé plusieurs fois de l'eau fraîche, du thé, des gâteaux ou quoi que ce soit d'autres que les femmes adoraient, mais il n'arrivait même pas à supporter leur odeur. Tout avait fini par être renvoyé dans la cuisine.

- J'ai fait appel à Delhia, mais elle n'est toujours pas arrivée. Que fait-elle, bon sang ? finit par exploser le Grand-Alpha.

Il bouillonnait sur place et il transpirait de plus en plus à vue d'œil. Sa femme se colla à Jamie ; voulant se faire très petite. L'aura d'Alpha de son mari et les émotions de ce dernier commençait à la stresser elle-aussi. Mais elle souffla un bon coup et se tourna vers son fils, lui souriant pour le rassurer. Mais Jamie n'était pas dupe. Comment tout avait pu dérapé de cette façon ?

Mark Wilson était dans cet état-là depuis quelques heures déjà. Après l'exécution de Thalia Montgomery, toutes les créatures semblaient en panique. Jamie était quasiment sûr que des dizaines de ragots circulaient déjà à son sujet et cela réveilla en lui une grande rage soudaine.

Il se leva brusquement en portant sa main à ses cheveux. Comment tout pouvait dégénérer en quelques heures de cette façon ? À peine quelques temps auparavant, il était dans la même pièce en compagnie de ses parents et de sa promise entrain d'apprécier ses projets d'avenir et maintenant il était là, dans une atmosphère pesante, incapable de quitter la pièce avant la venue de Delhia.

Cette dernière était la sorcière de leur famille. Avant que vous pensiez à quoi que ce soit ; Delhia était une « bonne » sorcière, une sorcière qui servait à prescrire des plantes médicinales lorsque l'un d'entre eux était malade ou à élucider certains mystères. Elle servait également à résoudre certaines situations foireuses comme celle dans laquelle ils se trouvaient présentement.

- Calme toi, papa, putain ! craqua le brun. Elle va être là.

Mark le fusilla du regard et il baissa la tête. Malgré son statut d'Alpha, son père restait tout de même le Grand-Alpha et dans ce cas, il lui était inférieur.

- Eh ben, tout ça a l'air parfaitement sain et joyeux ! lança une voix bien trop familière à Jamie, dans un ton vraiment ironique.

Lorsqu'il se retourna, il croisa des prunelles brunes qu'il ne connaissait que trop bien. La femme était toujours élégamment habillée et dans un style qu'elle seule pouvait vêtir sans craindre le regard des autres. Ses dents brillaient toujours d'une blancheur extraordinaire et sa peau presque caramel semblait retenir toute la lumière que pouvait renfermer cette pièce. Ses bras croisés sur sa poitrine, dans une pose totalement insolente alors qu'une aura unique se dégageait d'elle. Tout le monde tombe sous le charme de Delhia Luz sans exception.

Bitter Yet Sweet • mxmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant