Chapitre 4

5.7K 514 50
                                    

Le lendemain du désastre le plus merdique de sa vie, quand Jamie se réveilla en sursaut, il maudit la terre entière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le lendemain du désastre le plus merdique de sa vie, quand Jamie se réveilla en sursaut, il maudit la terre entière. Thalia Montgomery, la première. Son regard encore brouillé par les abimes du sommeil se posa sur le cadran occupant une minime place sur sa table de nuit. Il n'était que 5 heures 49 du matin et pourtant, il se sentait incapable de refermer les yeux. Même avec seulement trois heures de sommeil.

Les cauchemars affreux qu'il avait faits lui causaient encore des frissons effroyables et des sueurs froides. Il prit une grande inspiration.

Ses membres ne lui répondaient plus lorsqu'il tenta de se lever. Luna seul savait à quel point il étouffait dans sa chambre pourtant assez grande pour accueillir des étables pour six chevaux.

Il se renversa en arrière sur ses oreillers et fixa ses yeux bleus vitreux sur le haut de son lit à baldaquin. D'habitude, il se sentait comme un roi en se levant... Eh bien, quoi que comme un roi excité. Il s'occupait de son érection matinale dans la salle de bain - après avoir dégager quiconque s'étant introduit dans sa chambre, bien-sûr - avant de sortir prendre son petit déjeuner, presque 3 heures après le reste de sa famille. Il était un roi ayant comme comportement celui d'une princesse pourrie gâtée mais il adorait ça.

Sauf ce matin-là. Tout allait de travers depuis la veille et rien n'avait changé une fois arrivé le lendemain matin. Il se sentait épuisé, avec la tête bourdonnante comme s'il s'était enfilé les pires alcools du monde.

Lorsqu'il décida de refermer les yeux, le souvenir effroyable de crocs s'enfonçant dans la peau sensible de son cou le fit frissonner. Comme dans un film des plus horribles, le degré de sa température monta jusqu'à ce qu'il se retrouve gémissant dans la soie épaisse de ses draps bleus.

Sa tête était un bordel ambulant. Les ténèbres de son rêve se révélaient à chaque fois qu'il fermait ses paupières. Le rouge obsédant du sang l'excitait plus qu'il le dégoûtait et c'était étrange. Et le pire dans ce cauchemar était la profondeur de ces choses, qui lui donnaient le sentiment que tout ça s'était réellement produit.

Immédiatement comme une réaction à cette pensée, ses doigts se plaquèrent contre le creux de son cou alors qu'il tapota frénétiquement chaque bout de peau accessible. Mais rien. Ce n'était bel et bien qu'un putain de mauvais rêve. Aucune marque de crocs n'occupait sa peau, tout était aussi lisse qu'avant cette nuit.

De toute façon, pourquoi serait-il marqué ? Il était celui qui devait marquer. Pas le contraire.

Brusquement, telle une grosse claque, ses idées divaguèrent vers l'absurde. Et si la malédiction le transformait en un putain de suceur de sang ? Cette fois, le frisson qui le gagna fut pleinement de dégoût. Et puis, qui a dit que chez les sangsues, c'était la femelle qui se faisait marquer ? Mais lui n'était pas une Omega et encore moins un vampire alors pourquoi cet horrible cauchemar ?

Dans son rêve, cette morsure lui avait provoqué une sensation plaisante. La preuve, son épiderme en était encore parsemé d'une chair de poule. Son sang était électrisé.

Bitter Yet Sweet • mxmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant