Chapitre 14

6.3K 490 135
                                    

[ description de scene sexuelle très graphique et détaillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[ description de scene sexuelle très graphique et détaillée. ne pas lire si vous êtes sensible, vous pouvez avancer jusqu'à la fin du chapitre où je vous ferai un résumé très simple du chapitre. ]

Je ne sais même pas comment les choses se sont produites mais je me retrouvai dans une pièce plus petite, moins éclairée et plus étouffante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne sais même pas comment les choses se sont produites mais je me retrouvai dans une pièce plus petite, moins éclairée et plus étouffante... Et, eh bien, tout ce que je peux dire c'est que je ne m'étais jamais senti aussi mal et... vide.

Et je voyais bien que Vince s'en amusait. Son sourire suffisant ne l'avait pas quitté depuis qu'il avait attrapé mon bras, ignorant mes protestations presqu'inaudibles et très franchement à demi cœur. Car en réalité, la tournure des évènements ne me déçevaient pas tant que ça. J'en étais même ravi. Content qu'il prenne les choses en mains, je suis trop lâche pour faire le premier pas.

Surtout après avoir passé les dernières semaines à nier le changement que je ressentais en moi, dans ma manière de voir les choses.

Je ne su dire si ce soir-là était un moment de faiblesse ou plutôt un moment de bravoure.

Allai-je regretté ce qui allait se passer plus tard ? Ce genre de pensées étaient poussées dans un coin de ma tête, un coin que je ne consulterai plus pendant un bon moment.

Mais, au fond, j'avais tout de même peur que les gens nous ait vu ensemble. Je ne voulais pas être vu avec lui, pour des raisons évidentes (on ne peut changer en une nuit, pas vrai ?). Malgré ce feu qui me consumait, je restais quand même le premier-fils Wilson et je venais à peine de commencer une vie pleine de responsabilités.

Mais peut-être qu'au fond, ceci était ma façon de profiter avant d'être englouti dans cette existence dont j'étais si incertain ?

Me retrouver enfermé avec un vampire n'était peut-être pas dans mes plans pour la soirée, mais c'était Vince et bizarrement, c'était mieux que rien.

Mais je ne serais pas James Wilson si je ne faisais pas au moins semblant de ne pas vouloir être en sa présence, tentant tant bien que mal de faire taire ce désir qui me criait de me jeter dans ses bras.

Bitter Yet Sweet • mxmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant