Chapitre 29

4.9K 443 51
                                    

Non, Vince a un véritable don pour la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Non, Vince a un véritable don pour la cuisine. Ces livres seront plutôt pour moi. Mais ça a réussi à nous faire oublier la lourde conversation que nous avions quelques minutes auparavant.

Le reste de la soirée se déroule dans le même design.

Dio nous annonce que son travail ici est fini.

— J'ai inspecté les alentours avec Vince plus tôt. Vérifié encore une fois que tous les sortilèges de protection que j'ai jeté sont intacts et j'en ai lancé d'autres sortilèges de protection sur les sortilèges de protection. Bref, la forêt est totalement sous protection.

— Tu vas dire le mot protection combien de fois ? lance Vince, désintéressé comme s'il savait à l'avance ce qu'allait dire Dio avant même qu'il ne l'annonce.

Ce dernier lève les yeux au ciel avant de faire la moue.

— La protection est très importante. Par exemple, ça nous aurait évité pas mal d'ennuis si vous aviez utilisé une protection.

J'ouvre grand les yeux et je sens instantanément ma peau chauffer. Je suis sans doute rouge comme une tomate.

Mais bon sang, il n'a pas de filtre, cet idiot ?

— Ah. Ah. Très drôle, grimace Vince en me lançant un regard d'excuse.

Cette fois-ci, je sais que c'est mon cou et mes oreilles sont tout aussi cramoisie que mon visage. Je fourre mon visage dans mes mains et grogne.

— Est-ce qu'on peut éviter de parler de ma vie sexuelle ?

L'ami de Vince ricane doucement, content de ma réaction.

Je le pousse sans réelle force.

— Ton travail est terminé, comme tu disais. T'attends quoi pour partir ? gronde le vampire, les bras croisés.

Il est assez intimidant comme ça, je dois avouer. Le tissu de sa chemise noire s'étire sur ses bras assez musclés. Je ne peux empêcher mon regard de s'attarder sur ces derniers. Et si j'ai l'eau à la bouche, je ne risque pas de le faire remarquer.

— Hâte d'être seuls ? Okay, okay, considérez-moi parti.

Il accentue sa blague avec un petit clin d'œil. J'ai vraiment envie de m'enterrer six pieds sous terre et ne jamais en ressortir.

C'est ainsi que comme il était venu, Dio est repartit dans une lumière fulgurante. Il me serre fort contre lui, me tapote le dos en me chuchotant qu'il compte sur moi pour prendre soin de Vince et du futur petit Jamie avant de faire la même chose à ce premier, à qui je suis sûr qu'il a du glissé les mêmes paroles. Tout ce que j'arrive à entendre c'est un « bien évidemment » marmonné de la voix gutturale que je ne connais que trop bien à présent.

Bitter Yet Sweet • mxmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant