Chapitre 7

4.7K 483 57
                                    

- Tu vas devoir retirer tes vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Tu vas devoir retirer tes vêtements.

Lorsque Vince a lancé ces paroles comme si elles s'agissaient d'une arme mortelle, j'ai brusquement reculé comme s'il venait de libérer des centaines de volt entre nous.

Je le regardais de la même manière dont on regarderait un alien. Il se contenta de me relancer mon regard en retour.

- Non, je finis par répondre catégoriquement au bout de quelques secondes à le fixer.

C'est pas du harcèlement sexuel, ça ?

Il soupira et croisa ses bras sur son torse.

- Quoi ? Tu as quelque chose à cacher ? rit Vince sournoisement et je sus qu'il voulait se prouver quelque chose.

Ou me prouver quelque chose à moi ? Je n'en savais rien et je ne voulais pas savoir. Je n'allais pas retirer mes vêtements, pas après les regards dégoûtants qu'il n'avait pas arrêté de me lancer depuis notre rencontre. Cet homme était mauvais et je ne voulais plus m'attarder autour de lui.
Je veux dire : ami de Lottie ou pas, il y avait quelque chose qui clochait à propos de lui - pas seulement le fait qu'il était un putain de suceur de sang -. Et s'il en profitait pour me vider de mon sang et cacher mon corps dans un de ses dressings flippants ?

J'imitai son geste mais en lui portant un regard hautain. Non mais pour qui il se prend. Mes bras croisés sur mon torse, le menton levé. Il leva un sourcil, un rictus ornant ses lèvres roses et pulpeuses. Je me redonnai contenance en soufflant.

- Non, je ne vais certainement pas me déshabiller devant une sangsue de ton espèce. Je m'en vais, je pestai.

- Jamie, je ne vais pas te manger, rit-il, comme si j'étais un putain de spectacle humoristique.

Heureusement que non. Je roulai mes yeux. C'est James, pour toi.

- Et puis, t'es un Alpha comme moi, de quoi as-tu peur ? il rajouta, levant les yeux, élargissant son sourire.

Je devins rouge. J'avais raison, il me prenait pour un Omega et là, il était ouvertement en train de se foutre de moi. Moi, Jamie Wilson, futur Grand-Alpha des Loups.

- Qu'est-ce-que tu insinues, là ? Que je suis un Omega caché ? je lâchai un de ces rires dont j'étais le seul à en connaître le secret, dédaigneux et affreusement provocateur.

Il haussa ses épaules.

- Peut-être que t'es bel et bien un Omega, et que tout ça, il déplaça son regard de ma tête à mes pieds avant de refaire le geste dans le sens inverse. Tout ça c'est du cinéma pour te protéger des grands méchants Alphas comme moi, il argumenta, semblant fier de lui-même, tellement qu'il leva fièrement son menton tel que je l'avais fait plus tôt, agissant comme s'il venait de me révéler plus que ce que je savais déjà.

Un long et lourd silence occupa la pièce avant que je n'éclate de rire sous son nez.

- T'es sérieux ? je riais toujours, presque plié sur moi-même. Je suis un Premier-Fils, tête de nigaud, et pour ta gouverne, les Omegas hommes n'existent pas !

Bitter Yet Sweet • mxmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant