AVANT-GOÛT

10.5K 399 32
                                    

Toute sa vie a été commandée par son père. Pour lui plaire, Harry a dû se priver de ce qui lui plaît tant: la photographie, cette passion qui le rend si heureux et épanoui. Mais ce dont il n'a jamais pensé, c'est qu'il tomberait sous le charme du comptable de Stylinski, Louis Tomlinson, cet homme si merveilleux, si parfait.

- C'est finit.

Mais il doit abandonner cette relation, brisant et déchirant les deux hommes absolument fous l'un de l'autre.

- Le fils d'Eric Styles, ne peut pas être homosexuel.

La peur effroyable contre son père, directeur de la société de mode la plus populaire de Rosewood, et l'amour interdit que porte Harry envers cet homme aux yeux magnifiques, sont-elles réellement deux choses incompatibles?


Ceci n'est pas un avant-goût comme dans mes précédentes oeuvres, mais certaines choses que je me dois de mettre au clair pour ne pas revivre les mêmes problèmes qu'avec Forgive Me||LS.

--> Tout d'abord, cette histoire contient des descriptions explicites, parfois à caractère sexuelle (mais si dans cette fiction c'est ce que vous cherchez, alors lisez plutôt mes autres écrits, vous allez être servis).

--> /!\ point important: ceci ne ressemble en rien à Sexto ou Forgive Me. Il n'y a pas quotidiennement de SMS, du sexe, ou autre. Les chapitres sont mêmes de plus en plus long au fur et à mesure! Alors je ne posterais pas tous les jours, ni 4 fois par semaine, il faut me laisser le temps d'écrire, de me "reposer", et de me concentrer sur cette nouvelle année qui commence. /!\

--> Bien évidemment, tout ceci est purement fictif. J'ai repris des noms de villes parfois existants, et d'autre fois complètement inventé.

--> Je me suis renseignée un maximum sur ce dont je parle quotidiennement dans l'histoire (vous allez voir plus tard), mais je ne peux pas toujours être correcte, alors merci d'être indulgent avec le travail que je fais.

--> J'essaie un maximum de faire le moins de fautes possibles, mais ce n'est pas toujours évident, alors je m'en excuse d'abord.

--> Et le dernier point: JE VOUS AIME ÉNORMÉMENT ET JE SUIS HEUREUSE DE RECOMMENCER UNE NOUVELLE HISTOIRE AVEC VOUS!

La bise,

Larryzo.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now