Chap. 11: Rêve

7.1K 972 86
                                    


•oOo•

Le jeune homme se redressa subitement, le souffle court.

Où était-il ?

NamJoon tâtonna timidement à sa gauche et trouva finalement l'interrupteur de sa lampe de chevet. La lumière jaunâtre éclaira vaguement la pièce et l'éblouis un instant, suffisamment pour l'obliger à cligner des yeux. Il parvint à délimiter les limites de la salle.

Il lâcha un long soupir en constatant qu'il était dans sa minuscule chambre de bonne. Jetant un coup d'œil furtif à son réveil, il se rendit compte qu'il n'était que quatre heures du mat'. Il ne commençait que dans trois heures environs.

NamJoon prit quelque instant pour reprendre ses esprits, les pensées emmêlées. Le songe qu'il venait d'avoir était très frais dans sa mémoire, mais surtout très agréable. Un peu trop à son goût même. NamJoon grogna de mécontentent. Il voulut se lever mais une douleur entre ses jambes l'en empêcha. Il souleva la couverture et jura, inconfortable.

Le majordome prit son visage entre ses mains moites pour tenter de chasser les images qui lui venait, aussi coupable que troublé. Il s'était imaginé faire des choses loin d'être convenables avec son jeune maître, SeokJin. Ce même gamin qu'il était censé ignorer.

« Bordel, souffla-t-il, honteux. »

C'était à cause de ce qui s'était passé hier, il en était certain. Ils avaient été si proches, trop proches. NamJoon n'avait pas contrôlé ses pulsions et s'était emballé... Et dire qu'il avait failli l'embrasser ! Alors qu'ils étaient loin de s'apprécier tous les deux ! Comment avait-il osé faire un rêve pareil ? Son imagination était trop fertile, bien trop fertile, son subconscient n'en faisait qu'à sa tête. Ils s'étaient à peine frôlés et il imaginait déjà des choses sulfureuses.

Demain il n'aurait peut-être plus de boulot à cause de ça. SeokJin n'allait pas le louper, il allait définitivement le faire renvoyer, c'était certain...

Merde.

Le jeune homme se leva finalement de son lit et marcha d'un pas se voulant rapide pour sortir et se diriger vers les toilettes prévues pour les domestiques, dans le couloir.

Il fallait bien qu'il s'occupe de ça.

•oOo•

ℳajordome  | n.jinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant