42

1.5K 120 4
                                    

42
Pdv Dinah

Normani est juste devant moi.

Nous attendons depuis des heures, sachant pertinemment qu'Ally n'allait peut-être pas se réveiller. J'ai envie de vomir, et ma tête commence à tourner. Je ne connaissais pas Ally autant que Lauren, c'est clair, mais je me sens dans un état second depuis la mort de Zayn, il y a quatre jours. Je ne sais pas si c'est à cause de l'état d'Ally, ou alors de Normani qui ne m'a pas adressé la parole depuis des jours entiers. J'ai très mal au fond du ventre. Et sans doute du cœur, malgré ce que je ne veux m'avouer.

Elle tourne la tête, et je fais en sorte d'être concentrée sur Ally. Elle me dévisage, puis laisse ses yeux noirs se balader le long de mon corps. Je dois résister, ne pas montrer mes faiblesses. Mes yeux croisent ceux de Lauren, qui semble épuisée. Billie s'est endormie sur le lit d'Ally, juste à côté d'elle, tandis que sa tête touche l'épaule de la malade.

J'esquisse un petit sourire.

- Qu'est-ce qui te fait sourire?

La voix de Camila brise le silence. Immédiatement, Lauren est aux aguets. Je me tourne vers elle, consciente que Normani me fusille du regard. Je prends Camila dans mes bras, et lui chuchote à l'oreille qu'elle m'avait manqué. Nous relâchons notre étreinte, et elle me sourit.

- De voir Billie baisser sa garde, je dis alors. Je commence à bien l'aimer cette petite sociopathe.

Son rire se joint au mien. Je sens une pression contre ma hanche, et des frissons me parcourent le corps. Je déteste cette sensation de perte de contrôle. Mani retire sa main ; elle a fait exprès de me frôler. Je lui lance un regard noir, plein de reproches, puis reporte mon attention sur Billie et Ally. Mila, qui a senti l'embrouille, passe ses mains sur ma taille, et je mets mon bras par-dessus ses épaules. Je suis certaine que Mani est verte de jalousie. Elle sait comment me faire de l'effet ; moi je sais comment la rendre folle.

Lauren nous regarde en riant.

- Finalement, je crois que j'apprécie tout le monde, je lance en éclatant de rire. Croyez-le ou non, je ne pensais pas un jour dire ça!

- J'étais sûre que secrètement tu m'aimais bien, dit Lauren en faisant aller ses cheveux en se la pétant.

Nous rions de plus belle. Billie se réveille en sursaut à cause du rire sonore de Camila, et commence à grogner.

- Bande de connes, je faisais un super rêve ! râle-t-elle. Je vous déteste.

- Ok, tu viens de couper notre élan de faux-amour là! s'écrie Camila.

Billie fronce les sourcils, avant de hausser les épaules. Je lui donne un coup sur l'épaule, et elle me lance un regard noir, avant de me sourire. Soudain, j'ai vachement soif. Je m'excuse auprès des autres et sors de la pièce. Je parcours le long couloir et me sert un verre au distributeur. Un tableau majestueux se tient devant moi, je l'observe donc.

Soudain, mes poils se hérissent sur mes bras et dans ma nuque. Sa voix s'élève, mielleuse et sérieuse.

- C'est du Magritte, dit-elle d'une voix calme.

Je ne me retourne pas. Ses bras s'enroulent autour de ma taille, et les frissons reprennent, de plus belle. Je fais exprès de ne pas répondre à son étreinte, c'est pour cela qu'elle me retourne en m'attrapant par les épaules.

Elle semble en conflit.

- Je suis désolée, Dinah, murmure-t-elle. Cette situation c'est... tout nouveau pour moi. Je ne sais pas vraiment comment agir en ta présence, ni quoi dire pour ne pas avoir l'air ridicule ou trop dans les vapes. Je vois que ça t'a blessée, ou du moins vexée, et ce n'était pas mon but. Mais comprends-moi, le seul truc sérieux que j'aie jamais eu était avec un gars qui me battait, je...

- Ton seul truc sérieux? je répète, pensive, évitant son regard.

- Oui... Enfin, ce n'était même pas vraiment sérieux mais.. J'suis pas une fille qui fait du "sérieux" d'habitude, je suis une solitaire, un gangster qui bosse seul. Mais maintenant, j'ai l'impression que je veux autre chose...

- Mmh mmh ?

Elle me force à la regarder dans les yeux en attrapant mon menton avec sa main douce comme du coton.

- Merde, Dinah! J'essaye de te dire que je suis follement amoureuse de toi, et que cette fois je ne m'enfuie pas!

Sa déclaration me fait un choc. Mon cœur se met à battre encore plus vite - qui eut cru que c'était possible? - et nos yeux se connectent. Elle sort quelque chose de sa poche. J'y jette un coup d'œil, et découvre que c'est une clé. Elle la dépose dans ma paume tremblante, et referme délicatement mes doigts dessus.

- Je..., murmurai-je, sous le choc.

- Ce sont les clés de mon appartements, me coupe-t-elle alors. Je me suis dit que tu pourrais utiliser une commode entière pour tes habits, et avoir le libre-accès à tout ce qui m'appartient. Et un jour, qui sait, tu t'y plaira tellement que tu t'y seras ancrée. J'ai l'impression que cet appartement est différent depuis que tu y es passée : il est devenu vide. Je... Ca peut paraître bête, mais j'ai besoin de toi à mes côtés. Tous les jours.

- T-Tous les jours? je demande.

- Enfin, si ça te pose un problème tu peux toujours oublier ce que je viens de dire et...

- NON! j'hurle à moitié, avant de me reprendre et chuchoter : Tous les jours ça sonne bien. Je pensais que tu ne proposerais jamais... Et je ne pensais jamais me mettre sérieusement en couple.

Je me raidis. Mani sourit comme un enfant à qui on a annoncé que le Père Noël était passé.

- Tu nous définis comme un couple..?

- J-je, enfin..... je soupire. Oui, il faut croire oui.

Elle passe ses bras autour de mon cou, et nos nez se touchent.

- Je t'aime.

Elle m'embrase passionnément, et nous restons quelques minutes à nous dévorer des yeux, jusqu'à ce que quelqu'un tousse derrière nous. Camila est au bout du couloir, les larmes aux yeux.

- Mes chéries, je vous adore, mais faut vous lâcher là : Ally s'est réveillée.



Eʟʟєs (Cѧmяєň)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora