28

1.4K 109 9
                                    

28
PDV Dinah

Mani fait les cent pas depuis ce qui semble une éternité.

Cette pièce nous est connue de tous les recoins. La seule source de lumière est le petit cachet par lequel on nous donne de la nourriture. Cela fait approximativement trois jours -quatre à l'avis de Mani - que nous sommes ici. Nous ne nous sommes pas beaucoup parlé. Pourtant, j'ai l'impression de m'être rapprochée d'elle.

C'est sans doute cette peur omniprésente que ce jour soit le dernier.

Aujourd'hui, pourtant, j'ai l'impression que ce sera différent. Nous avons cessé de taper contre les murs. Maintenant, le désespoir s'est emparé de nous.

Mani m'a prise dans ses bras pour la première fois depuis notre nuit passée ensemble, que nous nous étions efforcées d'oublier, l'une comme l'autre. Un drôle de sentiment s'est épris de mon coeur. J'avais l'impression d'être à ma place.

Nous sommes restées dans les bras l'une de l'autre, assises sur le sol froid, sans un mot, pendant quelques minutes. Oui, les choses sont ambiguës. Je ne sais même pas ce que je ressens pour elle, je sais simplement qu'elle compte bien plus que toutes mes autres conquêtes.

Au bout d'un moment, elle s'est dégagée pour se mettre en face de moi.

- Pourquoi Troy nous en veut tellement? je lui demande d'une petite voix.

Je n'aime pas être faible, spécialement devant Mani. Je veux simplement lui montrer que moi aussi, j'ai une force imperturbable. Comme elle.

- J'en sais rien, Di, m'assure-t-elle alors. Mais il n'est pas seul pour agir. Sinon, qui aurait conduit le camion dans lequel on était?

J'hoche la tête.

Soudain, la porte s'ouvre. Quatre garçons font irruption dans la pièce, des masques sur leur têtes, et nous sortent de force. Ils nous emmènent dehors, tandis que la vue d'une réelle lumière m'éblouit. Nous nous dirigeons sous une petite tonelle, où est installé un dîner.

Aussi, assis à cette table, il y a deux personnes ; Troy et une jeune femme blonde. La rage me monte immédiatement à la tête, et j'ai envie d'assommer Troy pour ensuite le démembrer. Voyons Dinah, il y a des enfants, je pense en portant mon regard sur la jeune blonde. On dirait Lauren n°2. Je la déteste déjà.

On nous asseye de force, nous menottant un poignet à la chaise. Je roule les yeux au ciel, ce qui fait rire Troy. Sa complice reste de marbre.

- Oh Dinah, ton légendaire sarcasme m'avait manqué. Je crois que tu...

- Épargne-nous les discours stupides et bondés de mots inintéressants je te prie, et vient-en aux faits.

- Aouch, je vois que tu n'as rien perdu de ta répartie non plus! s'exclame-t-il en se tournant vers la blonde.

Celle-ci reste de marbre, le regard figé sur Mani. Je fronce les sourcils. Elle veut quoi d'elle?

- Normani, tu peux cesser de jouer la comédie, ordonne l'homme d'une voix claire.

Je ferme les yeux. Putain de merde, elle m'a eue.
Je sens avec regret mon "amie" bouger à côté de moi pour finalement se lever et changer de place. La blonde s'en va plus loin, emmenant avec elle son petit chien assez marrant, malgré les circonstances.

Eʟʟєs (Cѧmяєň)Where stories live. Discover now