31

1.5K 111 10
                                    

31
PDV Dinah

Rester seule dans l'appartement que j'ai l'habitude d'habiter avec Camila me rend triste. Ces derniers jours, je n'ai jamais été aussi triste. Je ne sais pas de quel côté est réellement Camila. J'aimerais croire Billie lorsqu'elle me dit qu'elle et Normani sont dans notre camp. Mais le simple fait qu'elle soit la soeur de Troy ne m'inspire pas confiance.

J'ai passé beaucoup de temps avec Lauren ces derniers jours. Taylor nous a aidé à installer son nouveau bureau dans sa nouvelle tour. Je ne dirais pas que Lauren et moi, c'est le grand amour, loin de là. Disons simplement que je commence à la supporter. Quant à Sofia, je vais souvent lui rendre visite pour la réconforter.

Je n'ai pas de nouvelles de Billie depuis la dernière fois. Cette fille est vraiment louche. Je secoue la tête : ces histoires accaparent mon pauvre esprit. Quant à Ally, je ne l'ai pas revue. Lauren a insisté pour lui annoncer la mauvaise nouvelle pour Troy elle-même, après avoir lancé les recherches.

Alors que je suis devant la télévision, à regarder Orange is the new Black sur Netflix, la sonnerie rettentit dans tout l'appartement. Je sursaute et me précipite vers mes couteaux de cuisine. Je m'avance sans un bruit vers la porte, puis l'ouvre d'un coup sec, le couteau brandi devant moi.

Oh putain de merdre. Expliquez-moi pourquoi elle porte une robe rouge colle-au-corps qui met ses formes en valeur? Et pourquoi ce maquillage si félin et attirant? Oh mon Dieu, est-ce qu'on parle de ses talons hauts? De la pure beauté. Je secoue la tête. C'est pas possible. Pourquoi elle arrive comme ça alors que je suis dans un putain de training, avec des putains de chaussettes hautes et un putain de t-shirt disant "You don't know me like I do" Tirez-moi une balle.

Elle s'avance lentement et jette un coup d'oeil derrière moi. Elle pose son doigt sur le couteau et le détourne.

- Je peux savoir ce que tu fous là? je demande d'une voix froide.

Elle entre sans me laisser le temps de râler. Elle pose son sac sur la cuisinière, puis sort un training. Elle se change rapidement tandis que je ferme les yeux.

- Ce soir, c'est soirée filles, annonce-t-elle.

J'ouvre les yeux et vois la bouteille de Sambuca (qui tape à 40°) posée sur la table. Elle farfouille çà et là pour finalement sortir deux verres de l'armoire.

Sans un mot, elle m'en tend un et nous commençons les shots. Ça me rappelle le bon vieux temps.

°°°
Flashback

- Va-t'en Dinah, me dit Mani d'une voix terrorisée.

Eʟʟєs (Cѧmяєň)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora