29

1.4K 126 6
                                    

29
PDV Lauren

J'entre en trombe dans la pièce. Toutes deux sursautent - Taylor comme Billie. La seconde, en voyant Dinah, se lève d'un bond. Je vois de l'irritation dans les yeux de ma soeur, mais l'ignore. C'est pour son bien.

Dinah, pour une fois, est de mon côté. Je ne la porte pas dans mon coeur, mais il faut avouer qu'elle a du cran. S'échapper de l'emprise de Troy grâce à Normani qui est en fait un agent double, c'est vraiment pas mal. Oui, elle m'a raconté toute l'histoire sur le chemin.

Billie n'a aucune expression faciale. Elle se contente de nous fusiller du regard. Est-elle réellement du côté de Troy ou de celui de Camila? Je secoue la tête, me forçant à détourner mes pensée de ma jolie brune. Taylor attend des explications.

Dinah se lance:

- Tay, avec tout le respect que je te dois, tu choisis des amis vraiment nuls! s'exclame-t-elle.

Ma soeur fronce les sourcils, et ses yeux emplis d'incompréhension jonglent de Dinah à Billie, avant de finir par croiser mon regard protecteur. Elle finit par se tourner vers son amie, choquée ;

- Billie? elle demande, d'une petite voix.

Bien sûr qu'elle préfère croire sa soeur. Je veux cuisiner cette sociopathe qui a joué avec l'amitié de ma soeur' Je regarde fixement la blonde, qui me le rend bien.
Billie tourne les yeux vers Taylor, sans pour autant la réconforter.

- Vous ne connaissez pas toute l'histoire, se contente-t-elle de dire.

Dinah pert patience et s'avance de quelques pas. Elle fait une tête de plus que la jeune femme, qui se sent obligée de reculer. Un air indifférent transperce son visage, tandis que Taylor fulmine dans son coin.

Lorsqu'elle arrive à la hauteur de Billie, elle la force à la regarder dans les yeux.

- Alors écoute-moi bien, blondasse sociopathe de mes deux, tu vas cesser de jouer sur le mystère et nous dire tout ce que tu sais, annonce Dinah sur un ton cassant.

Billie soupire.
Elle s'asseille sur le canapé, et nous l'imitons. Taylor se met à côté d'elle malgré tout, aussi impatiente que moi de découvrir l'histoire. Quant à Dinah, elle semble plutôt remontée et peu disposée à croire le moindre mot qui sort de la bouche de Billie.

Elle commence à parler d'une voix dénuée d'émotion:

- Troy et moi avons grandi dans un milieu plutôt bien garni. Quand j'avais dix ans, et lui dix-sept, nos parents sont morts dans un accident de voiture. Pour ne pas nous séparer, une famille d'accueil nous a adopté, c'est là que nous avons déménagé ici. Troy a commencé à tomber dans la violence des rues et dans l'alcool. Dès qu'un garçon me regardait de travers dans la rue, il lui sautait dessus.. Enfin, vous voyez le portrait.

Eʟʟєs (Cѧmяєň)Where stories live. Discover now