39

1.5K 126 8
                                    

39
Pdv Lauren

Mes yeux ne veulent pas se fermer. Pas sans elle.

Je suis seule. Ally m'a trahie. Camila a pris une balle. Taylor est à Sans Diego pour le weekend. Je suis seule. Au moins, sans doute Sin Rostro aura envie de me rendre une petite visite pour m'achever.

Je lâche un long soupir, ainsi qu'un bâillement. La porte s'ouvre, et le parfum de Dinah envahit la pièce. Je lève les yeux au ciel, trop fatiguée pour lui dire de partir. Pourtant, lorsque je lève la tête, cette envie me quitte immédiatement.

Dinah pleure, l'air exténuée. Je me redresse d'un bond. Je la questionne du regard, avant de la prendre dans mes bras.
Elle murmure à mon oreille :

- Normani bosse pour Sin Rostro. C'est elle qui a tiré sur Mila.

La douleur dans sa voix me fait mal, encore plus que la propre douleur. Non, Mani et moi n'étions pas les meilleures amies du monde. Pourtant, je la pensais de mon côté. Je me sentais en sécurité.

Le téléphone de Dinah vibre, et nous brisons notre étreinte. Elle a reçu un message.

De: Sin Rostro de merde
Venez Lauren et toi dans le hangar sur Hover Street ce soir, à 19 heures piles. Pensez à vos famille, surtout toi, Lauren. Il semblerait que Taylor ne soit jamais arrivée à San Diego en fin de compte' Son teint est trop pâle à mon goût.

Mon sang se glace. Je jette un coup d'oeil à l'horloge : 18:45. En un regard, nous nous mettons d'accord : nous devons y aller. Camila est en sécurité ici, grâce à Joey, et Taylor est la seule famille qu'il me reste.

Dinah est agitée comme une puce électrique et garde son calme en conduisant. Pour ma part, mes mains sont moites et serrées sur le machin de la portière. Nous arrivons deux minutes après 19 heures devant le garage. Nous sortons de la voiture : l'allée est sombre, et la porte est ouverte.

Nous entrons dans la pièce, plongée dans le noir. Soudain, la porte derrière nous grince, claque, et toutes les lumières s'allument. Nous sommes piégées, et seules. Dinah frappe de toutes ses forces, tandis que j'analyse le lieu dans lequel nous sommes.

Les murs sont d'un gris épouvantable. Un canapé est positionnée au coin de la pièce. Quelques livres sur une étagère, un long couloir vers lequel nous nous dirigeons, et rien d'autre. Nous longeons les murs avec détresse : je sais que Dinah déteste ne pas voir la lumière du jour.

Puis nous arrivons dans la pièce au bout du tunnel. Je me raidis.

Ally est évanouhie, allongée sur un canapé, une entaille peu profonde sur le côté du visage. Normani est à genoux, les poignets liés à une barre de fer. Billie est accrochée par les bras au plafond, et semble souffrir le martyr.

Dinah se précipite vers Normani pour lui délier les poignets. Une fois ceci fait, elle prodigue la baffe la plus retentissante et la plus vraie qui ne m'ait jamais été donné de voir. Mani gémit faiblement, avant que Dinah ne la prenne dans ses bras.

Eʟʟєs (Cѧmяєň)Where stories live. Discover now