23

1.7K 131 10
                                    

23.
PDV Dinah

- Mila? je m'écrie, surprise.

J'entreprends de fermer la porte à clef, au cas où une personne avec de mauvaises intentions tenterait d'ouvrir la porte. Entendre la voix de ma meilleure amie me fait un bien incroyable. Pourtant, je ne sais pas si je dois lui faire confiance.

Je l'entends respirer bruyamment à l'autre bout du fil. Je décide de ma questionner avant qu'elle n'ait le temps de parler.

- Bordel, t'es où? Tout le monde pense que t'es une criminelle! Mon Dieu, dis-moi que c'est pas vrai.

Il y a un silence de mort à l'autre bout du fil.

- Dinah, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, alors je vais aller droit au but : je crois que je me suis fait piégée, et que cette personne, on l'a connaît très bien.

- Hein? Qui c'est?

- J'en sais rien, mais je reçois les messages flippant d'un certain Sin Rostro...

Oh merde, c'est la même personne qui a écrit sur le miroir de Taylor hier soir. Mon sang se glace dans mes veines, et mon coeur commence à battre très fort.

Je prends une grande inspiration et attends que Camila ne reprenne la parole.

- J'ai besoin de ton aide, Di, annonce-t-elle d'une voix claire. Je t'en prie, tu es la seule personne en qui j'ai confiance...

- Et qui me dit que c'est vraiment pas toi qui a pété cet immeuble, hein? je m'énerve, à bout de nerfs.

Un nouveau silence prend le dessus. Puis elle me lance d'une voix saccadée;

- Je ne lui aurais jamais fait de mal, articule-t-elle en chuchotant.

- Oh vraiment? Et...

- Di, je suis amoureuse d'elle.

Ça me paraît une bonne excuse. Je secoue la tête, sans faire le moindre commentaire. Récemment, Lauren était montée dans mon estime, et je m'attendais à cette déclaration. Je veux dire; il n'y a qu'à voir le regard avec lequel elle l'épie. Un regard rempli de désespoir et d'amour déchu.

Je soupire. Dinah, award de la meilleure amie de tous les temps. Je lève les yeux au ciel.

- Très bien, qu'est-ce que tu veux que je fasse?

Je l'entends pousser un soupir de satisfaction, mêlé à la joie de ne pas m'avoir perdue. Camila n'aurait jamais pu faire ça. J'allais lui demander pourquoi elle est sur les caméras de surveillance, mais je n'en dis rien : je pourrai toujours mener mon enquête indépendemment de Normani. Eh oui, ça sert à ça de coucher avec des flics parfois.

Camila reprend la parole, pressée.

- Il faut que tu ailles voir Lauren.
Oh merde, je l'avais presque oubliée celle-là. En fait non, elle a pris une trop grande place dans ma vie depuis hier! Stupide Jauregui! Je pousse un juron que Camila n'entend pas.

Eʟʟєs (Cѧmяєň)Where stories live. Discover now