32

1.4K 124 11
                                    

32
Pdv Lauren

Je suis couchée par terre, le ciel étoilé au-dessus de moi. Mes yeux se ferment pour profiter de cet instant de calme qui m'avait beaucoup manqué.

Je me sens tellement vide. J'ai l'impression d'être seule. Je sais que j'ai Ally, et puis Dinah (même si ça ne m'enchante pas vraiment ) mais je ne peux m'empêcher de penser à ceux que j'ai perdu. Tous les jours, je revois leurs visages. Mon bon Zayn, le meilleur secrétaire que j'ai jamais eu ; la jeune fille de la réception qui m'acueillait tous les jours avec un sourire joyeux ; le vieil homme qui s'occupait des comptes, jamais à courts d'histoires extraordinaires; le garçon qui bossait dans le bureau en face et qui m'offrait souvent me café... Sans oublier Enzo : mon premier amour, mon meilleur ami. Ils sont tous morts par ma faute.

Parfois, le visag de Chris me revient en tête. Je rêve de lui, parfois, et de papa. Ils me manquent tant. Je me rappelle de cette phrase que m'avait dit mon cadet : Lauser, je te promets de veiller sur Taylor quand t'es pas . Je t'aime. Tant de choses avaient changé. Chaque fois que Taylor m'appelle Lauser, je repense à l'auteur de ce nom, et je souris tristement : il avait toute sa vie devant lui. Lui aussi je l'ai perdu. Je n'ai pas été assez attentive.

Je passe mes mains dans les cheveux, puis sur mon visage. L'aube va se lever, et mes employés ne vont pas tarder à arriver. Personne ne doit voir la Lauren faible. Je veux qu'ils voient Lauren Jauregui, la femme sans coeur qui n'oublie rien. Je me lève et descend dans mon bureau.

Simon est déjà là. Je l'avais engagé pour ses talents de hacker, juste au cas où. Il avait renforcé le système de sécurité de l'immeuble. J'étais intouchable.
Il me salue d'un sourire, avant de dire ;

- Quelqu'un vous attend dans votre bureau. Elle répond au nom de Zoé Jauregui.

Je fronce les sourcils, totalement surprise. Hein?

- Désirez-vous que j'appelle la sécurité, mademoiselle? Vous ne semblez pas enchantée de savoir cette personne ici.

- Non c'est bon Simon, merci, j'assure en tournant les talons.

Zoé Jauregui? Clairement un faux nom. Je poussai la porte de mon bureau avec empressement, avant de la refermer derrière moi. En voyant qui est la fameuse "Zoé", je lève les yeux au ciel.

J'aurais dû l'en douter. Dinah avait déjà utilisé ce nom pour me rendre visite à l'hôpital. Elle est couchée sur mon canapé, une sucette dans la bouche. Elle a enfilé un training Adidas noir, et un petit débardeur de la même couleur. Malgré son look de fille des rues, elle arrive à conserver un semblant d'élégance grâce à ses cheveux, toujours parfaitement coiffés. Elle me fait un clin d'œil pour l'exaspérer. Je l'ignore, ne voulant pas tomber dans son petit jeu.

Je traverse la pièce pour poser mon sac sur mon bureau, puis me laisser tomber sur ma chaise, ôtant mes talons. Bon, il faut régler l'affaire Hansen. J'arque les sourcils, et demande :

Eʟʟєs (Cѧmяєň)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant