21

1.8K 130 7
                                    

PDV Dinah

Je remonte la rue en courant. Je sens une présence derrière moi. Personne ne doit me voir ici.

Je m'enfile dans une allée sombre, éclairée par quelques lampadaires qu'il faudrait remplacer. Je serre mon sac contre moi, consciente d'avoir l'air d'une pauvre folle. Je pousse la porte de l'immeuble après avoir entendu un bruit de verre cassé derrière moi.

Une fois dans l'immeuble, je me mets à courir. Je rejoins le troisième étage et, comme prévu, je toque trois fois à la porte. On m'ouvre alors, tandis que je retrouve mon souffle petit à petit. Je fais irruption dans la pièce, et tous les regards se tournent vers moi.

Je pose le sac sur la table au milieu de la pièce, avant de m'accouder au mini-bar de la cuisine miteuse. Je sors ensuite une bouteille de jus de fruit du réfrigérateur, pour ensuite sortir deux verres.

J'en donne un à Taylor.

- Personne ne t'as suivi? demande-t-elle anxieusement.

Je secoue la tête, et elle commence à faire les cent pas. Nous avons dû la mettre en sécurité, compte tenu du fait que sa soeur a failli se faire enterrer vivante sous l'oeuvre de la vie de son père.

Je m'étonne de l'absence de Normani, qui était censé être arrivée une demi-heure avant moi. Récemment, j'ai eu Ally au téléphone, m'assurant que, vers huit heures - dans deux heures - elle enverrait un garde du corps pour Taylor, en attente d'un nouveau plan pour la garder en sécurité. Ally m'a aussi assuré qu'elle se chargerait de payer pour l'appartement, et que Taylor sera transféré dès demain dans un endroit plus habitable.

Et vu que je ne suis pas si égoïste et méchante que ça, je me suis porte volontaire pour rester avec elle, Camila étant injoignable et Sofia de retour chez Sinuhe.

Je me laisse tomber sur le canapé, faisant face à Taylor. Celle-ci n'arrête pas de faire des allers-retours dans la pièce, ce qui commence à m'agacer.

- Tu sais, marcher ne te donnera aucun information sur ta soeur, je grogne, de mauvaise humeur.

Elle se retourne vers moi, et en ses yeux je vois le regard noir que Lauren porte si bien. C'est pas sa soeur pour rien. Elle croise les bras sur sa poitrine, vexée.

- Je veux savoir où est Lauren, si il y a encore de l'espoir ou... Et je veux savoir qui a fait ça! Tu n'en sais rien, pas vrai?

- Oh si si je suis une Mama vaudou..., ironisai-je alors en faisant de grands gestes. Bien sûr que j'en sais rien!

Taylor reste silencieuse. Après un ultime instant à tourner en rond, elle s'excuse auprès de moi et va dans sa chambre, pour ensuite prendre un bain. Je la regarde partir avec un petit pincement au coeur. La pauvre, elle va tout perdre si Lauren ne s'en sort pas.

J'attrape mon téléphone et compose le numéro de Camila. J'ai la gorge serrée : je n'ai pas l'habitude de gérer ce genre de crise. Après trois sonneries, je commence à m'énerver. Putain Mila.. Décroche nom de Dieu! J'ai une adolescente en panique sous ma protection et je ne peux même pas soulever des haltères. J'abandonne lorsqu'une voix informatisée déblatère son éternel discours du "l'abonné que vous avez tenté de joindre est injoignable pour le moment...". Je lève les yeux au ciel, effarée.

Soudain, deux coups à la porte résonnent dans toute la pièce, et quelqu'un essaie de forcer la serrure. D'un coup de tête, je me précipite vers la cuisine et m'arme d'un couteau, le brandissant devant moi.

La porte s'ouvre et je suis heureuse de voir Joey et Normani apparaître dans mon champs de vision. Je les laisse entrer en baissant mon arme, poussant un soupir de délivrance. Joey referme soigneusement derrière eux.

Je n'ai pas revu Normani depuis la semaine dernière, au Gala de charité. Mon rythme cardiaque s'accélère donc lorsque mon regard croise le sien. Je tente de conserver mon calme et je ne lui rends pas son sourire. Oui, je suis encore fâchée à propos de cette soirée.

Je remets le couteau à sa place, tandis que Normani s'approche de moi à pas de souris.

- Dinah?

Je ne réponds pas à son appel. Joey fait un tour de l'appartement et ferme les stores à moitié. Une fois le couteau à sa place, je commence à me laver (inutilement) les mains.

- Dinah.

L'ignorant royalement, je lui passe à côté sans la voir. Je l'entends grogner.

- Dinah!

Tandis que je tente de m'éloigner, elle m'attrape le poignet et me tire contre le mini-bar, auquel je me tape violemment. Je pousse un petit gémissement de douleur, mais elle n'en tient pas compte. Elle s'approche de moi, ses mains posées de part et d'autre de mes hanches, sur le marbre froid, son corps à présent collé au mien.

Elle semble très énervée.

- Ne t'avises pas de l'ignorer, Dinah Jane Hansen! rugit-elle alors.

Ses yeux lancent des éclairs, ce qui m'irrite à mon tour. Je lui attrape ses hanches et l'entraîne violemment en arrière, tandis qu'elle heurte le mur avec violence. Je la vois grimacer. Mes mains sur ses hanches, j'approche mon visage du sien.

Ses yeux font des allers-retours entre mes lèvres et les miens. Elle semble décontenancée, ce qui me procure une sensation de plaisir sadique.

- Ne me parle plus de ce que j'ose faire ou non, j'articule méticuleusement. Je démissionne.

Elle semble réellement surprise. Je me cambre légèrement, et nos nezs se touchent, me rappelant la dernière fois. Ses caresses, la sensation de ses lèvres contre les miennes. Ne cède pas Di. Je me rapproche encore plus, acaparée par son haleine.

Je me recule avec un sursaut: un cri strident vient de retentir dans l'appartement entier. Je jette un coup d'oeil à Mani, puis nous accourons dans la chambre à Taylor. Joey est déjà là. Elle a la tête posée sur son torse, terrifiée, tandis qu'il la console. Je contourne le garde du corps, imité par Mani.

Mon sang se glace. Le miroir de Taylor est couvert de traînées de liquide rouge, formant des mots.

"Un par un les géants tombent. Prépare-toi à la chute mon coeur.
Sin Rostro"

Je jette un coup d'oeil alarmé à Mani, qui a placé sa main sur sa bouche.

- Oh mon Dieu, quelqu'un en a après ma famille! s'exclame Taylor en sanglotant.

- Il est temps qu'on bouge, ordonne Joey.

- Allons à Kordei Design Centre, dit Mani d'un ton pressé. Il y a une sécurité hors du commun, ils protégeront Taylor. Emmène-la Joey. Veille à ce qu'elle soit bien installée dans mes appartements.

Joey prend l'adolescente par la main et ils sortent de la pièce. Je prends le miroir en photo et m'élance pour les suivre, mais Mani me retient par la main. Je frissonne mais n'en fais rien.

Je lui lance un regard interrogateur.

- On ne les suit pas?

- Oui, mais avant, il y a quelque chose que nous devons faire...

Eʟʟєs (Cѧmяєň)Where stories live. Discover now