19

2K 146 4
                                    

19.
Pdv Dinah

Ma robe cocktail colle-au-corps met en valeur mes formes, tandis que mon décolleté est assez profond, sans pour autant être vulgaire. J'ai enfilé une petite veste noire à épaulettes et ornée de quelques petits diamants. Mes talons me rendent sans doute plus grande qu'elle. Il faut lui montrer qui a le dessus. C'est le plan du soir.

Bien que son message m'a fait plaisir et que l'idée de la revoir me donne des papillons dans le ventre, je garde ses paroles blessante et ses fuites répétées bien en tête. La vérité est que je suis frustrée, et que ses carresses et ses baisers m'apparaissent en rêve, comme si mon cerveau ne veut pas que j'oublie.

Je veux la blesser. Lui faire croire que je suis sa petite marionnette, puis la détruire. Non, je ne suis pas une personne qui ménage les autres. Les seules exceptions sont ma famille, Camila et Sofia.

Lorsque je sors de chez moi, je vois avec stupeur une magnifique limousine, avec un majordome et sourit en me voyant arriver. Elle veut m'acheter la pétasse. Je salue le chauffeur - dont le nom est Joey et qui sert Normani depuis cinq ans : c'est son homme à tout faire - et entre dans la prestigieuse voiture.

Nous faisons un bon quart d'heure de route avant d'arriver sur une sorte de tapis rouge stylisé. Le tapis est d'un rouge éclatant, tandis que les allées sont faites de petites haies et de demi-murs blanc nacré. Des photographes capturent les moindres mouvement des célébritées, tandis que signe de Kordei Design - un diamant à cinq côté en 2D - est présent un peu partout.

Alors ça, c'est une soirée mondaine. J'écarquille les yeux, me félicitant de m'être éminement bien vêtue ce soir. Je sors de la limousine, tandis que Joey passe les clefs à un mec du parking pour ensuite me tendre le bras. À vrai dire, malgré ses trente-cinq ans et quelques rides marquées par l'apparition d'un enfant dans sa vie, Joey est un bel homme ; grand, blond et élégant, il est la parfaite combinaison de l'homme à marier.

Une fois dans le hall - genre les grands palais de princesses qu'on voit dans les films à l'eau de rose - j'aperçois Normani et manque de faire une crise cardiaque.

Elle est vêtue d'une longue robe blanche relativement simple, si l'on enlève les trois diamants collés sur son décolleté, ainsi que les trois autres alignés sur les tombures du voile derrière elle. Elle avait opté pour un rouge à lèvres rouge pétant et du far à paupière noir, étalé en ombré. Ce look fait parfaitement ressortir ses attributs féminins, ainsi que sa personnalité.

Je tente de reprendre mes esprits, tandis que Joey me mène à elle et au jeune homme qui l'accompagne. Ce dernier semble avoir facilement quatre ans de moins qu'elle, a une longue mèche blonde platine qu'il coiffe en arrière, et je peux voir des tatouages dépasser de ses manches de costar. Ils rirent ensemble et il pose une main sur sa hanche. Je bouillonne. Ne sois pas jalouse Di.

Une fois que j'entre dans son champ de vision, le temps semble s'arrêter. Nos regards se croisent, et je sens un désir scintiller au fond de ses iris bruns alors qu'elle me regarde de haut en bas, appréciant mes courbes et mes formes. Elle mord à l'hameçon ; partie une du plan D.I.D.I réussi.

Eʟʟєs (Cѧmяєň)Where stories live. Discover now