Chapitre 25 partie 2

209 12 8
                                    

Chapitre 25 partie 2 Final

La Ferrari de luxe s'arrêta devant une maison inconnue de Babe. La zone autour de la maison jusqu'au long chemin de la porte est bordée de petits et grands arbres, c'était comme entrer dans une forêt. S'il n'y avait pas eu la haute clôture à l'extérieur, Babe aurait peut-être pensé que Charlie planifiait quelque chose. Que diriez-vous de le tromper pour qu'il fasse des choses étranges dans la forêt ?
« Nous sommes arrivés. », déclara Charlie, qui était le conducteur aujourd'hui, avec un sourire en garant sa voiture devant la maison au milieu de la forêt. Il n'y croyait pas vraiment et leva le cou pour regarder par la fenêtre.
« Est-ce vraiment l'endroit ? »
« Oui, le voici. »
« C'est effrayant comme une maison de sorcière. », Babe fit un visage effrayé et Charlie rit avant d'ouvrir la porte de la voiture et d'entrer, quelle que soit l'opinion de Babe sur cet endroit, « Hé ! Espèce de garçon stupide ! »

Babe se précipita d'ouvrir la porte et sortit de la voiture en courant après Charlie pour entrer dans la maison parce qu'il ne voulait pas rester seul dans la voiture. Il craignait que quelque chose de mystérieux n'arrive comme dans les films occidentaux qui se produisaient réellement. Le jeune homme sonna à la porte avec désinvolture, comme s'il connaissait très bien cet endroit. Oui, ce n'était pas étrange puisqu'il avait vécu ici pendant la mise en scène de sa mort.
Quand Charlie lui avait dit, Babe ne comprenait toujours pas pourquoi cet Oncle avait fait ça. Il avait été très gentil et prêt à aider quelqu'un qui venait de nulle part comme Charlie et Jeff. Mais Charlie avait dit que l'Oncle était très bon, alors Babe avait pensé qu'il devrait venir le voir et le remercier. Au moins de le remercier d'avoir donné de la nourriture et de l'eau à ce gamin stupide.

« Allons-y ! »

Charlie s'approcha et ouvrit la porte déverrouillée, le propriétaire de la maison semblait déjà savoir qui venait. Babe soupçonna Charlie d'avoir appelé plus tôt pour dire qu'ils passeraient aujourd'hui. À en juger par son accent, il devait être un Oncle gentil qui était proche de Charlie.

« Vraiment ? »« Allez... », Charlie se retourna et hocha la tête en saisissant la main de Babe, il la tira pour qu'il entre dans la maison.

Une fois entré, il se dit que cette maison était habitée par des parents parce que la décoration n'était que des objets anciens sous une forme classique et avait la même odeur que la maison de ses grands-parents dans une province, (en fait, il n'y avait jamais été mais il pensait qu'il y avait la même chose). Depuis l'entrée, ils marchèrent un peu plus loin et tout droit où se trouvait une porte incurvée. Charlie lui prit la main et le conduisit jusqu'à ce qu'il découvre qu'il semblait y avoir une zone de vie à l'intérieur. Il y avait un canapé ainsi qu'une table basse au milieu de la pièce et un homme près de la fenêtre. Il était debout et coupait les branches d'un arbre. Il semblerait que ce soit l'Oncle, propriétaire de la maison, qui avait sauvé Charlie.

« Oncle ! », appela doucement Charlie avant que le vieil homme ne se retourne lentement.

Au moment où Babe vit clairement le visage de l'Oncle, il resta immobile un moment comme s'il avait été pétrifié.

« Pa... », dit doucement Babe.

Il ne pouvait pas croire que la personne qu'il voyait était réel. L'expression du vieil homme était calme, comme s'il savait déjà qu'il serait là. Mais en même temps, les yeux de Babe, qui avaient l'air très tristes, changèrent. Il sut immédiatement que quelque chose n'allait pas. Comment son père pouvait-il être ici alors qu'il était mort il y a plus de vingt ans ?

« Babe... »
Plus il entendait la voix de son père, plus il était déprimé et effrayé. Il n'avait pas entendu ce son depuis sa sortie de l'hôpital, il pouvait donc à peine se souvenir de la voix de son père qui était plus forte et plus rauque que lorsqu'il était enfant. Il réalisa donc à quel point son père avait vieillit.

« Comment vas-tu, mon fils ? »« Comment je vais ? »

Il pensait que ce n'était pas du tout un bon accueil. En fait, il ne savait pas lui-même quoi dire dans une bonne phrase.
« Je vais attendre dehors. », chuchota Charlie à l'oreille de Babe tandis qu'il lui caressa doucement la tête. Il semblait dire à Babe qu'il pouvait passer autant de temps ici à sa guise.

Babe hocha légèrement la tête puis Charlie sortit pour attendre devant la maison. Pendant ce temps, le propriétaire de la maison tendit sa main vers le canapé, indiquant que Babe pouvait s'asseoir là, tandis qu'il s'approchait lui-même et s'assit sur la chaise à côté de lui. L'homme était calme, différent de son père quand il avait dix ans.

« Je pensais que Pa était mort. »

Cette phrase fut le début de la conversation, bien qu'il soit encore confus par ce qui se passait.
« Je le pensais aussi. », dit le père de Babe dans un chuchotement, « Cela aurait été mieux si j'étais mort plus tôt. »
« Mais Pha n'est pas mort. »
« Eh bien, comme tu peux le voir. »« Alors, Pha n'a pas eu l'intention de me chercher ? »
Le vieil homme soupira doucement car il savait déjà que cette question serait posée. Mais une fois qu'elle sortie de la bouche de son fils unique, cette phrase lui poignarda encore fortement le cœur, comme s'il ne s'était pas préparé auparavant.

« Bien sûr que je voulais te trouver. Mais je n'ai pas pu le faire. »« Pourquoi ne pouvais-tu pas le faire ? »« Parce que Pha a fait une erreur. », répondit Revus avec un regard inquiet parce qu'il se sentait coupable envers l'enfant, qu'il chérissait depuis plus de vingt ans, et pensait que cela continuerait ainsi jusqu'à ce qu'il quitte ce monde, « Pa pensait que tu aurais une meilleure vie si tu vivais avec Tony. »« ... »« Tu mangerais à ta faim à chaque repas, tu pourrais déguster de délicieuses collations comme les autres enfants et dormir dans une chambre confortable. »« ... »« Pa voulait que tu étudies comme un lycéen que tu avais toujours voulu devenir. Je savais que tu sortais toujours pour regarder ces élèves rentrer de l'école tous les jours. » « ... »« Pa voulait que Babe soit heureux. Puis Pa s'est rendu compte que c'était Tony qui pouvait te donner toutes ces choses. Bien qu'il s'avère tout le contraire. »

La voix du père tremblait et ses yeux rougies le regardaient comme s'ils essayaient de juste dire la vérité.

« Je voulais t'expliquer pour que tu puisses comprendre mais je n'ose pas espérer ton pardon. J'admets que j'ai vraiment fais une erreur. Je pensais que si tu vivais avec Tony, tu serais mieux mais je n'ai pas pensé à regarder de plus près pour voir que l'homme qui avait dit qu'il prendrait bien soin de mon fils le ferait réellement ou non. Et après l'avoir su, je ne put que le regretter et penser quel genre de personne était-il ? »
« ... »« Pha est venu te voir plusieurs fois mais Tony refusa que je te rencontre, alors je suis allé attendre devant la maison presque tous les jours, mais il envoyait quelqu'un pour me virer. Il avait dit que si Pha revenait, il ne garantirait pas ta sécurité. »« ... »« Quand il m'a menacé ainsi, je n'ai rien osé faire. »
« ... »« Suis-je né pour pardonner à tout le monde ? »
« Laisse le passé derrière, Pha. »« Mais qu'est-ce que c'est ? C'est ma vie. Pourquoi tout le monde prenait-il toujours des décisions pour moi ? Je ne pouvais pas choisir ? »
« Je n'ai jamais pensé à chercher Pha non plus. »« C'est bon, fils. Ce n'est pas de ta faute. »« Je n'ai pas pensé à toi depuis longtemps. Je ne suis donc pas en colère ou je ne te déteste pas parce que je sais que tu le regrettes.

Babe essuya ses larmes et parlait avec une attitude qui semblait si mature, que même son père fut surpris parce qu'ils avaient été séparés depuis si longtemps qu'il avait oublié que maintenant, Babe n'était plus un enfant de dix ans. Son fils était vraiment un adulte.

« Quand je suis allé avec Tony, j'ai moi-même pris la décision de partir. J'ai vécu confortablement dans cette maison pendant tant d'années jusqu'à ce que j'oublie de penser à Pha. Donc, ce n'est pas bien si Pha se blâme lui-même. »« ... »« Bien qu'il ne reste pas beaucoup de temps, si Pha veut toujours être mon père, Pha peut toujours l'être. »« Babe... »« Avant que Pha ne meure vraiment, je veux que Pha soit toujours à mes côtés. »
Le vieil homme laissa couler les larmes sur son visage alors qu'il hochait la tête rapidement, comme s'il était sans voix de joie. La culpabilité qu'il portait pendant des décennies semblait disparaître avec seulement un mot ou un autre, et cela lui fit réaliser que la raison pour laquelle il avait choisi de vivre de mauvais jours au lieu de mourir, était parce qu'il attendait que cela se produise.

« Merci, Babe. », dit le père en larmes avant de se retourner pour regarder par la fenêtre, puis il rit doucement à la vue du grand garçon qui se tenait debout et se retournait pour attraper un petit papillon, « Merci, mon gendre... »« Beau-fils ? », demanda Babe d'une voix aiguë en levant les sourcils, « Que dis-tu à propos du garçon stupide Charlie ? »« C'est pas ça ? »« Euh, je ne sais pas. »« Pa pense que c'est un bon garçon. On dirait qu'il t'aime tellement. »
Babe répondit à son père d'un ton pas si confiant et regarda dehors pour voir le garçon stupide suivre le papillon à gauche et à droite. Tout se mélangeait dans sa propre tête, ce qui le rendit encore plus incertain.

« Pa, penses-tu qu'il peut être ton beau-fils ? »« Pourquoi pas ? »« Oui, tu as raison, un enfant aussi stupide est facile à élever. »
*Soupir*
[« Au moins, cet idiot l'aime. »]
*****
De fortes acclamations résonnèrent dans tout le stade, au milieu de l'atmosphère la plus chaude pour la dernière finale de la saison des Hollows. Maintenant, la piste était remplie de voitures et le dernier pilote à traverser l'épuisant tournoi et dans quelques minutes, ils sauront qui sera le KING cette saison.

« Un nouveau Roi naîtra-t-il ou l'ancien Roi sera-t-il toujours assit sur le trône ? Nous le découvrirons aujourd'hui ! »
En premier plan, il y avait deux voitures de luxe qui étaient considérées comme les préférées de cette saison. La première était la voiture du Roi PitBabe, qui conduirait aujourd'hui une McLaren blanche pour défendre son trône. La voiture à côté n'était pas moins intéressante, car c'était la première fois que le principal concurrent utilisait le même modèle de voiture dans cette importante course. Si vous n'êtes pas un fan de PitBabe, vous serez probablement un fan du propriétaire de la McLaren noire, qui veut désespérément vaincre le Roi.
Le signal du compte à rebours résonna. Chaque voiture commençait à accélérer et à se préparer. Il n'y avait pas de visages tendus, y compris les deux voitures à l'avant, qui se regardaient encore silencieusement l'un l'autre, même si la compétition commencerait dans quelques secondes.
PitBabe regardait le jeune homme dans la voiture à côté de lui et un sourire amical s'ouvrit sur ses lèvres, alors que le jeune homme de la McLaren noire avait l'air très stressé. Pouvait-il vraiment le battre ?

« Go !!! »
Le signal du départ sonna de l'annonceur du stade.

Les pilotes des voitures de course à Taekai Field, partirent du point de départ. Les jumeaux blancs et noirs se trouvaient côte à côte depuis le début, ce qui rendait l'atmosphère différente. Beaucoup de gens utilisaient même leur téléphone pour prendre leurs photos parce qu'ils étaient tellement excités.
Bien que la situation dans l'équipe ne soit pas très encourageante, cette saison sera peut-être gagnante pour X-Hunter parce que ce qui excitait tout le monde, c'était qu'il ne s'agissait pas seulement d'une compétition entre pilotes de la même équipe, mais entre le couple le plus regardé du moment. Beaucoup de rumeurs s'étaient répandues parmi les actionnaires et les gens de cette industrie. Certains disaient que PitBabe avait l'intention de se retirer de l'industrie afin de laisser la concurrence, et pour satisfaire ses fans, à son partenaire. D'autres disaient que le corps de Babe n'avait pas complètement récupéré, donc cette compétition sauverait la face de Babe, qui n'avait jamais perdu.
Alors que les gens sur la touche étaient occupés à interpréter et à inventer des histoires, les pilotes derrière leur volant n'avaient pas l'intention de faire quoi que ce soit selon les prédictions aléatoires des gens. Babe conduisait à pleine vitesse et dépassa Charlie.
Le public applaudit haut et fort. Quant à la personne qui fut dépassée, elle semblait soudainement inquiète, Charlie était très contrarié. Ses grandes mains nouvellement gantées serraient fermement le volant, tandis que sa plante de pied exerça de la force pour appuyer plus profondément sur la pédale de l'accélérateur jusqu'à ce qu'elle atteigne presque la vitesse maximale.

« Stupide garçon !!!, dit Babe en riant dans sa gorge.

Après avoir vu cela, Charlie essaya d'être aussi bon que Babe et n'abandonne pas. Il semblerait que l'enfant ne voulait vraiment pas perdre contre lui, au point d'accélérer quelques dizaines de mètres plus vite avant un virage comme celui-ci. S'il faisait la moindre erreur, ce serait certainement la fin de la course.
Les commentateurs et les spectateurs sur la ligne de touche applaudirent d'excitation lorsqu'ils virent les deux voitures entrer dans le virage ensemble, dans la même position. De plus, toutes les deux étaient étaient magnifiques. Mais qu'est-ce qui faisait applaudir le public comme ça ? C'était une arène une fois le virage franchi car la voiture s'enfuie loin et monta au sommet. C'est-à-dire que Charlie réussit à dépasser Babe dans un virage dangereux.

« Est-ce que je l'ai mal vu ? Charlie dépasse Babe dans un virage dangereux ? Est-ce un signe qu'aujourd'hui nous allons vraiment avoir un nouveau Roi ? »

Les paroles de l'animateur stimulèrent l'excitation et les acclamations du public. La raison en était que durant la course, Babe et Charlie conduisaient main dans la main. Ils se dirigeaient et se suivaient à tour de rôle tout le long de la course. Le rythme de chaque tour faisait battre le cœur du public. Charlie dépassa Babe dans un virage avant d'être directement confronté par Babe qui le rattrapa dans un autre tour. Puis, Charlie put faire à nouveau battre en retraite Babe jusqu'à ce que la situation actuelle... Charlie et Babe conduisaient au coude à coude avec un résultat presque impossible à deviner.

Alors, quelle voiture atteindra la ligne d'arrivée en premier ?

« Laisse-moi gagner, P'Babe !! », dit Charlie en serrant les dents quand ils atteignirent finalement la dernière ligne droite avant d'atteindre la ligne d'arrivée.

Jusqu'à présent, il n'avait pas été en mesure de dépasser Babe, même si l'avant de leur voiture avait déjà été parallèle l'un à l'autre. Charlie n'osait même pas regarder Babe de peur que son attention ne soit distraite pendant une seconde, ce qui ferait de lui un perdant.

« Les cinquante derniers mètres ! Voyons qui sera Roi cette saison. »
Un peu plus...

Dépêches-toi...

Charlie écrasa la pédale d'accélérateur pour emmener sa voiture jusqu'à la ligne d'arrivée avant Babe, mais il ne pouvait toujours pas laisser sa queue comme il le voulait, parce que Babe lui-même se précipitait également après lui. Alors maintenant, ils ne pouvaient qu'espérer voir qui franchirait la ligne d'arrivée en premier.

« PitBabe et Charlie ont franchi la ligne d'arrivée ! »

Du point de vue du public, les voitures de Charlie et PitBabe traversèrent la ligne d'arrivée en même temps, ce qui signifiait que l'une de ces deux voitures serait le Roi de la saison et l'autre tomberait à la deuxième place.
Dès que la voiture s'arrêta, Charlie enleva immédiatement son casque et regarda l'écran géant sur le côté de la piste, bien qu'il n'ait pas eu le temps de reprendre son souffle parce qu'il ne savait toujours pas qui avait réellement franchi la ligne d'arrivée en premier.

« Les juges ont vérifié les résultats et nous avons le Roi cette année... »
Quel était le nom en haut du panneau d'affichage ?

« Le gagnant est... Pit Babe !!! »
De fortes acclamations résonnèrent dans tout le stade alors que Babe, le gagnant, poussait un soupir de soulagement. Il n'avait pas concouru avec passion depuis longtemps et pour être honnête, il avait eu secrètement peur de perdre contre Charlie.

Tok... Tok... Tok...

Le bruit des coups contre la fenêtre de sa voiture surprit Babe, qui était assit en se parlant à lui-même. Il se retourna pour voir la cause du bruit avant de s'apercevoir que la personne qui frappait à la fenêtre lui criait dessus.

« Félicitations... »
Charlie sourit largement à Babe dès qu'il ouvrit la portière de sa voiture. L'homme lui sourit doucement parce qu'il savait que Charlie avait l'intention de concourir et combien il voulait gagner contre lui.

« Es-tu contrarié ? », Babe attrapa les mains du jeune homme, qui portait les nouveaux gants qu'il lui avait acheté, et les tenaient lâchement.
« Un peu. », répondit honnêtement Charlie avec un sourire toujours amical sur son visage. Même s'il avait perdu, cela ne signifiait pas qu'il n'était pas satisfait de la victoire de Babe, « Mais je suis aussi heureux de ta victoire. Être Roi de cette saison est bien. »« Oh, pourquoi es-tu si gentil ? »
Babe tendit sa main et pinça la joue du bon garçon même s'il connaissait déjà la personnalité de l'enfant. Mais après tout, quand le jeune homme était gentil avec lui, il ne pouvait s'empêcher de se sentir amer. Il était difficile de croire que PitBabe puisse avoir un si bon petit ami.
La première et deuxième image des champions qui s'amusaient sur le terrain firent sourire tout le monde quand ils les virent, que ce soit les spectateurs qui étaient venus à l'aide tout au long du tournoi ou même d'autres coureurs qui avaient perdu contre les deux pilotes.Pourquoi ? Gagner ou perdre n'était que dans la compétition. Mais Charlie restait un gagnant dans sa relation avec Babe parce qu'il rendait tout le monde jaloux.

« Je suis désolé pour Charlie. », déclara Jeff qui se tenait sur la touche en regardant son frère, « Il a concouru de toutes ses forces. »« Je ne suis pas du tout désolé pour lui. Charlie a l'air heureux. », protesta Alan qui se tenait à côté de lui en sortant une sucette de sa bouche.
« Je sais, mais il est très difficile de faire face à cette nouvelle. »
« Mais je pense qu'il a gagné. »
« Qu'est-ce qu'il a gagné ? Regarde le tableau d'affichage, Oncle ! »
« Est-ce que c'est le cas ? », l'homme plus âgé rit en regardant Babe et Charlie qui semblaient tous les deux si heureux, qu'ils avaient oublié le sentiment de gagner et de perdre, «  Mais as-tu entendu parler de cette règle ? ».« Quelle règle ? ».« Règles dans la course. », Alan sourit légèrement et se retourna pour regarder dans les yeux du petit garçon qui s'était levé et le regardait avec de grands yeux, « Il y a de nombreuses années, un coureur avait dit que si vous vouliez être le Roi de cette piste, il y avait deux méthodes possible. La première est de gagner et de s'appuyer sur l'autre et la seconde est que si vous perdez, vous pouviez faire ce que vous vouliez. »
Jeff tiqua sur l'étrange règle avant de regarder Charlie qui avait maintenant une expression très heureuse sur le visage. Jeff ne l'avait jamais vu comme ça auparavant et en même temps, tout le stade fut choqué parce que c'était la première fois que quelqu'un entendait le rire de Babe aussi brillant.

« C'est normal de perdre une course. », dit tranquillement Alan en affichant toujours un faible sourire sur son visage, se sentant heureux de la scène devant lui, « Mais en gagnant le cœur de PitBabe, le Roi de la piste... Alors il peut être considéré comme un vrai Roi. »
L'amour et la compétition semblaient être contraire. Alors que la compétition consistait à se battre l'un contre l'autre, alors l'amour, c'était prendre soin, montrer de l'affection et aider les deux partenaires à marcher ensemble en gardant le perdant et le gagnant.
Mais même ainsi, dans chaque compétition il n'y aurait que de la rivalité et de la haine. Il y aurait toujours des défis, des intentions et des ambitions qui pouvaient arriver à n'importe qui. Mais avec l'amour, nous pourrons sourire sincèrement à la victoire de quelqu'un et c'est alors que l'amour fleurira dans nos cœurs.
« Oui, ce n'est pas grave. Faisons-le à nouveau la saison prochaine. », Babe enlaça la taille de Charlie en parlant d'une petite voix qui sembla si drôle que Charlie ne put s'en empêcher, « Pendant l'intersaison, je t'entraînerai. »
« On a l'impression de revenir à l'époque où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. », rit Charlie, « Qu'est-ce que j'avais dis à ce moment-là ? J'étais prêt à tout faire. Je voulais juste que vous m'acceptiez dans une équipe comme celle-ci. C'est vrai, n'est-ce pas ? ».« Oui. », Babe riait de la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, « Tu avais dit que la saison prochaine, tu serais Roi. »« P'Babe... »« Comment l'as-tu fais ? ».« J'étais prêt à tout faire. Je voulais juste que tu m'acceptes dans l'équipe. »
Jusqu'à présent, il n'arrivait toujours pas à croire que cela vienne d'un enfant nommé Charlie, qui ne connaissait rien des courses à ce moment-là. Maintenant, il était capable de se tenir au côté de Babe qui est accepté et respecté par tout le monde. Et d'après ce qu'il pensait initialement, qu'il ne s'approcherait de Babe que parce qu'il voulait le protéger, finalement il était tombé amoureux de lui et il était si déterminé qu'il ne pouvait aller nulle part ailleurs.

« Tu devais d'abord me satisfaire pour que je te laisse rejoindre l'équipe. »
Ils continuèrent de se remémorer leur première rencontre, y compris la façon dont Charlie avait abandonné son corps, et avait eu une relation sexuelle pour la première fois avec Babe.
Et maintenant, il doutait qu'il puisse à nouveau sortir de la chambre du Roi...


FIN

====================================

PS : Merci d'avoir lu jusqu'ici. Désolé s'il y a beaucoup de fautes de frappe ou de mots qui ne conviennent pas parce que je ne suis pas un traducteur professionnel. Et n'oubliez pas de commenter et de voter...

NB de la correctrice : c'est la première fois que je fais une relecture pour un roman et j'ai fais de mon mieux pour que vous puissiez passer un bon moment de lecture. Merci à Océane de m'avoir donné cette opportunité.

Il y a encore 5 chapitres spéciaux dont les 2 premiers en 2 parties qui vont être corrigés bientôt.

Pitbabe ( traduction française) Where stories live. Discover now