Chapitre 6 partie 1

795 19 15
                                    

Au fil du temps et au fur et à mesure les choses changeaient dans la relation entre Babe et Charlie. Ils s'étaient beaucoup rapprochés et passaient presque tout leur temps ensemble et inévitablement, ils allaient devoir faire face à cela.
Pour être honnête, Babe n'aurait jamais pensé qu'il intégrerait Charlie dans son cercle de vie jusqu'à présent.
À l'origine, il avait l'intention d'appeler cet enfant uniquement qu'en cas de besoin.
Une fois la tâche accomplie, ils se séparaient et retournaient à leurs endroits respectifs.
Au début c'était ainsi, mais au fil du temps son désir s'était renforcé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus laisser Charlie aller et venir comme il le voulait. Même s'ils ne faisaient rien, il voulait que Charlie reste avec lui tout le temps et il s'avérait donc maintenant qu'il avait adopté l'enfant mâle Alpha.
Une bonne chose que Charlie soit facile à gérer et pas trop têtu ou espiègle par peur de lui. Si Babe avait l'air un peu impoli, il céderait facilement. Et s'il lui demandait de faire quelque chose, alors il le ferait. Il n'oserait pas faire quoi que ce soit que Babe n'aimait pas, il est innocent et un peu stupide, ce qui donnait parfois envie à Babe de le gronder. Mais il s'y était habitué, donc dans l'ensemble, il n'avait pas l'impression que c'était un problème. Mais ce qui était vraiment dérangeant ces derniers temps c'était que Charlie agissait toujours comme son garde du corps.
Un jour, ils étaient allés au centre commercial ensemble et le garçon avait failli jeter son ami au milieu du centre commercial juste parce que celui-ci s'était faufilé par derrière pour le surprendre. Le résultat s'est avéré que ce fût l'ami en question qui a été surpris et non l'inverse.
Peut-être était-ce de sa faute parce qu'il n'avait dit à personne qu'il emmenait son garde du corps personnel.
Souvent, il avait l'impression que Charlie était trop obsédé à prendre soin de lui, par exemple, il lui avait à peine permis d'aller n'importe où tout seul. En fait parfois, il voulait juste aller au mini-marché sous le condo mais Charlie le suivait toujours.
Même lorsqu'il recevait quelque chose des fans qui venaient le rencontrer au stade, l'enfant le prenait immédiatement et ouvrait chaque cadeau lui-même.
Un autre exemple, à propos de la nourriture, il la goûtait toujours en premier comme s'il avait peur que quelqu'un ne l'empoisonne secrètement.
Il n'était donc pas étrange qu'en ce moment Way appelait Charlie un « chien gardien » parce qu'il agissait vraiment comme un Doberman qui le protégeait toujours.

« Est-ce que c'est délicieux ? », demanda Charlie à Babe qui mordait une sucette glacée aux couleurs vives.

Avec ses mains, il déplaça silencieusement Babe pour qu'il marche à l'intérieur du chemin.
Lui-même marchait à l'extérieur du sentier, parce que près des condos, il y avait souvent des motos qui roulaient sur la voie piétonne, il devait donc prendre soin de Babe et de faire très attention aux autres.

« N'ose jamais le demander ! »

Au lieu de répondre oui ou non, Babe s'était tourné vers Charlie avec des yeux grands ouverts et lui répondit qu'il ne le laisserait pas prendre sa nourriture. Charlie rit légèrement du comportement de Babe. Celui-ci pensait que Charlie lui avait demandé ça parce qu'il voulait lui voler sa crème glacée.

« Oui, ça a l'air délicieux. Passe tout cela », répondit le jeune homme avec un sourire.

Même si le sujet dont ils parlaient semblait différent au moins ils se comprenaient l'un l'autre et c'était suffisant.

« C'est du gâchis ! », répondit Babe avec une expression confuse sur son visage.

Pendant ce temps, Charlie ne répondit rien. Il a juste légèrement souri avant de tendre la main dans son sac à bandoulière et de sortir un petit paquet de mouchoirs. Il en sortit un et essuya le doigt du coureur couvert de crème glacée, puis il hocha la tête et enveloppa le bâtonnet de crème glacée qu'il tenait pour qu'elle ne tombe plus.

Pitbabe ( traduction française) Where stories live. Discover now