Chapitre 8 partie 1

597 13 4
                                    

« Veux-tu ajouter beaucoup d'eau ? »
« Combien veux-tu ajouter ?! »

Babe répondit avec une expression agacée parce que le stupide gamin n'arrêtait pas de lui poser des questions sur tout. Même pour faire bouillir des nouilles instantanées, il avait demandé la quantité de soupe qu'il voulait, si ce n'était qu'il avait actuellement du mal à faire les choses par lui-même, Babe serait aller le frapper. Qui sait, cela aurait pu aider son cerveau à mieux fonctionner pour qu'il n'ait pas besoin de continuer à l'appeler toute la journée comme ça.
Depuis sa dernière compétition, une semaine s'était écoulée depuis son accident. En fait, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait ce genre d'accident. Les erreurs sur la piste étaient courantes pour un coureur, il avait donc assez d'expérience pour survivre avant d'être rôti dans la voiture comme Charlie le craignait. Mais bien sûr, persister à ce moment-là lui aurait certainement fait du mal.
Son poignet droit était cassé et son genou droit était entorsé, ce qui tout était considéré comme un problème.
Après avoir reçu un traitement, il aurait besoin de 4 à 6 semaines supplémentaires pour se rétablir et il devait porter un plâtre à la main et son genou. Cela signifiait qu'il ne serait pas en mesure de conduire pendant au moins les deux prochains mois.
Cela l'avait beaucoup contrarié parce que, pendant les 2 mois où il doit récupérer, il ne serait pas en mesure de concourir pour le reste de cette saison. Quand il avait entendu cela la première fois, Babe avait fait une énorme crise de colère et on pouvait dire que Way et Charlie avaient eu du mal à supporter les émotions du coureur. Après que Way avait vu son état, il était allé parler à l'équipe d'organisation du circuit et leur avait demandé d'annuler la compétition pour l'instant et d'utiliser ce temps pour enquêter sur le coupable qui avait secrètement endommagé le système de sa voiture, ce qui avait causé la perte de contrôle de sa voiture et de l'accident.
Cependant au final, le stade avait refusé d'accéder à sa requête parce que les 2 mois étaient considérés comme trop long pour arrêter la compétition en raison d'un problème avec l'une des voitures.
(Cela l'avait à peine rendu capable de survivre et l'avait rendu insensé jusqu'à ce que la piste soit presque détruite à nouveau.) ?
Pour être honnête, Babe ne pouvait toujours pas accepter le fait qu'il ne serait pas en mesure de concourir à nouveau cette saison.
Cela signifiait qu'il perdrait le titre de Roi parce qu'il était incapable de concourir. Plus il y pensait, plus il se sentait ennuyé. Le simple fait qu'il ait perdu la course et qu'il ait été blessé comme ça avait suffit à le contrarier, mais cette perte se propagea également pour affecter sa performance pour la saison. Il voulait vraiment attraper ce perdant par le cou et le piétiner dans le sol.

« Les voici. »

Il entendit la voix joyeuse de Charlie ainsi que l'arôme parfumé des nouilles instantanées qu'il voulait manger depuis hier soir.
Cependant, il le lui avait interdit pour le motif que manger tard dans la nuit n'était pas bon pour sa santé. Bien sûr, il n'était pas du tout intéressé, alors Charlie s'était efforcé de le convaincre avec la promesse que lorsqu'il se réveillerait, Charlie les lui ferait bouillir pour manger à la première heure du matin. En fin de compte, il ne pouvait s'empêcher d'être impatient.

« Ici ! »

Babe tendit sa main non blessée vers Charlie, avec l'intention de prendre le bol de nouilles à manger mais Charlie repoussa sa main et refusa de lui remettre le bol. Il secoua légèrement la tête.

« Je vais te nourrir dans un instant. »
« Tu recommences ! », dit Babe avec un regard ennuyé sur le visage.

Depuis qu'il était sortit de l'hôpital, Charlie ne l'avait pas laissé faire quoi que ce soit tout seul. Au moment de manger, il le nourrissait parce qu'il est droitier, bien que ce n'était pas si mal, car manger avec sa main gauche n'était pas facile.
Seulement ce gamin agissait comme si c'était une affaire d'État.

Pitbabe ( traduction française) Where stories live. Discover now