Chapitre 18 partie 1

347 10 3
                                    

Chapitre 18 partie 1

Une voix fut entendue de quelque part pas trop loin et en l'écoutant, il semblerait qu'il se parlait à lui-même, c'est pourquoi il ne répondit pas.
« Putain Charlie ! »
Ah, il semblerait qu'il ne soit pas le seul à parler.

« Attends une minute, Jeff... », lui dit Charlie à l'autre bout du téléphone avant de passer à la voix de quelqu'un dans la chambre à coucher qui l'appelait comme une personne perdue dans les bois. Il répondit donc par le même cri : « Oui!»
« Le haut-parleur ne fait aucun son ! », cria quelqu'un dans la chambre en retour, on dirait qu'il était un peu contrarié.
« As-tu activé le Bluetooth ? »« Déjà fait ! Il s'avère qu'il n'est pas connecté. »« Essaye de l'éteindre et de le reconnecter ! »
Jeff, tout en mettant le téléphone à son oreille, dut l'éloigner un peu plus loin avant que son oreille n'explose. Depuis qu'il avait reçu l'appel, Charlie ne lui avait toujours pas parlé sérieusement et maintenant, ils criaient et se parlaient toujours comme des enfants sur le terrain de jeu. La relation entre ces deux-là rendit Jeff encore plus convaincu qu'il n'était pas apte à avoir une petite amie. Le forcer à vivre sa vie lié à quelqu'un tout le temps et à tout faire pour votre autre moitié comme Charlie et Babe, il avait déjà mal à la tête et fatigué rien qu'en y pensant.

« Qu'est-ce que tu viens de dire ? »

Après avoir aidé Babe à résoudre le problème du haut-parleur, il était temps pour Charlie d'écouter attentivement l'histoire de Jeff.

« Désolé, Jeff. Habituellement, l'attention de Babe n'est pas aussi distrayante que cela. »« Pas besoin de trouver des excuses. Je le vois toujours comme ça. », rit Jeff sans penser à quoi que ce soit.

Il savait quel genre de personne était PitBabe. Bien que de l'extérieur il avait l'air fort et ne se souciait de personne mais d'après ce qu'il avait vécu combiné aux vrais changements de son frère aîné, il pouvait dire avec confiance que Babe était en fait une personne gentille.

« Es-tu occupé ? Veux-tu que je rappelle plus tard ? »
« En fait, cela ne fera aucune différence que tu appelles à un autre moment. », En fin de compte, Charlie ne pouvait qu'admettre avec une expression timide : « S'il était avec moi, ce serait certainement pareil. »
« Comme un couple marié. »« Est-ce vrai ? »
« Oh, tu n'as pas à avoir honte comme ça. »« En regardant la situation, penses-tu que Babe va m'épouser ? »

Jeff rit des paroles de Charlie d'un ton désespéré. En fait, ils sortaient officiellement ensemble. Cependant, la relation de trois jours avec le nouveau statut entre Babe et son frère se poursuivait pas très différente de celle d'avant, avant qu'ils ne commencent à sortir ensemble.

« Alors, demande-lui et fais-lui accepter de t'épouser un jour », dit le jeune homme d'un ton séduisant avant de le ramener au cœur de la conversation qui l'avait fait appeler Charlie avant que quelque chose ne le dérange à nouveau. « Alors, vous allez vous entraîner aujourd'hui ? »« Je pars ce soir. », répondit doucement Charlie, « Pourquoi ? Tu veux venir regarder ? »
« Non, aujourd'hui, je vais lire un livre. »« C'est dommage. P'Alan a dit que si tu venais, il achèterait des collations pour te faire plaisir. »« Dans ce cas, je n'irai pas. »« Oh pourquoi ? »« L'oncle aime agir comme si je venais d'entrer à la maternelle. C'est très ennuyeux. »

Charlie fronça légèrement les sourcils avec surprise. Il pensait que Jeff et Alan s'entendraient bien parce que chaque fois que Jeff allait le voir sur le terrain, Alan venait toujours s'asseoir avec lui. Mais en écoutant son ton, Jeff ne semblait pas vraiment aimer la personnalité mature et gentille d'Alan.

« C'est comme ça que ça se passe. Je suis désolé pour lui »« Si vous vous entraînez la nuit, pourras-tu passer me voir pendant un moment ? », Jeff ignora le murmure de Charlie et se précipité de l'avoir raconté sur un ton normal bien que dans son cœur, il était si anxieux qu'il ne pouvait pas attendre plus longtemps, « Maintenant ? »
« Hah ? Pourquoi ? »

Charlie avait l'air confus. Habituellement, Jeff ne le dérangeait pas trop et souvent il s'arrangeait pour le rencontrer à l'extérieur. Seul Charlie le rencontrait lorsqu'il avait besoin d'aide, par conséquent, c'était un peu étrange si Jeff voulait soudainement le rencontrer comme ça.

« Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? »« Je veux te parler. »« À propos de quoi ? »
« J'ai été stressé ces derniers temps. Il y a quelque chose dont je veux discuter. »

Cette réponse rendit Charlie encore plus étrange. Pour autant qu'il se souvienne, le nombre de fois où Jeff avait besoin de conseils de sa part pouvait être compté sur les doigts d'une main. Bien que Jeff soit plus jeune que lui, il était plus assertif et avait un point de vue plus large que lui. Il avait eu peu d'implication dans les décisions de Jeff dans le passé, donc quand il voulut soudainement demander des conseil, cela pouvait signifier qu'il s'agissait d'une question très sérieuse.

« Peux-tu venir ? »
«Oh, d'accord, je passerai. », répondit immédiatement Charlie en pensant que Jeff pourrait être vraiment dérangé par quelque chose. « Dans ce cas, je viendrais. »
Baam !!!
Charlie ne put terminer sa phrase et s'arrêta lorsque ses oreilles entendirent le bruit de quelque chose frappant le sol depuis la chambre à coucher. Il fronça les sourcils et se tourna immédiatement vers la provenance du bruit.

« P'Babe ! Qu'est-ce que tu fais ? », cria-t-il à la personne dans la chambre avec une expression qui n'avait pas l'air trop confiante.
« Je n'ai rien fais ! »« J'ai entendu quelque chose tomber ! »
« Non ! », cria Babe en retour en argumentant comme s'il était ennuyé parce qu'il avait été pris sur le fait. Charlie, d'un autre côté, ne semblait pas du tout le croire.« Je sais que tu mens ! »« Je te l'ai déjà dis, n'utilise pas ta capacité pour attraper mon mensonge ! »« Je n'utilise aucun pouvoir ! Tu n'es pas doué pour mentir ! », soupira fortement Charlie.

Jour après jour, il faisait face à de plus en plus de problèmes à résoudre avec Babe, peu importe ce que c'était. En un seul jour, il y avait toujours des petites choses qui devaient toujours être débattues. Jusqu'à présent, il commençait à se demander si Babe aimait vraiment se battre avec lui comme ça.

« Désolé, Jeff... »« Ce n'est pas grave. »

Jeff l'interrompit avant que Charlie ne puisse s'excuser pour la centième fois en riant. Il pensait que ce c'était bien d'entendre Charlie se disputer avec Babe parce qu'il savait que ces deux-là se battaient non pas parce qu'ils étaient fâchés l'un contre l'autre, mais leur langage de l'amour était un peu différent de celui des autres.

« Quand tu arriveras, appelle-moi. Je serai dans la pièce tout le temps. Je viendrai te chercher. »« D'accord, je vais voir ce que fais P'Babe... »« Eh bien, va voir ce qu'il fait d'autre maintenant. »« Oui, je le ferai. À bientôt. »
Charlie raccrocha le téléphone avant de le poser sur la table dans le salon. Il se leva et se rendit directement dans la chambre à coucher parce qu'il pensait qu'à ce moment-là, il devait y avoir quelqu'un qui devait froncer les sourcils.
Ça ne pouvait pas durer plus longtemps ! Quelle que soit l'histoire qui manquait, quand il s'agissait de Babe, elle ne manquait jamais. Dès qu'il ouvrit la porte et entra dans la chambre à coucher, il vit Babe porter un peignoir tout en tenant son propre téléphone dans une main et de l'autre, il y avait un haut-parleur Bluetooth noir qu'il utilisait souvent pour jouer de la musique dans la pièce. Mais il semblait que ces derniers temps, cela ne fonctionnait pas parce que lorsque Babe voulait l'utiliser, cela causait des problèmes tout le temps et qu'il devait se tenir là, avec un visage maussade comme un enfant dont les jouets étaient cassés.
« Calme-toi... », soupira doucement Charlie avant de le rejoindre et de lui prendre le téléphone et le haut-parleur portable des mains. Il s'assit sur le bord du lit pour résoudre le problème pour l'impatient comme d'habitude, « Je te l'ai dit, si tu ne peux pas le faire, enregistre-le d'abord. Je viendrai le faire pour toi. »« Avant, ce n'était pas si difficile. », continua Babe à bavarder en se levant et en le regardant pendant que ses beaux sourcils se fronçaient d'ennui, « Je vais en acheter un nouveau. C'est nul. »« C'est toujours sous garantie. Tu peux faire une réclamation. », dit tranquillement Charlie en baissant la tête et en connectant le signal Bluetooth du téléphone Babe à un haut-parleur portable, « Le prix sera cher si tu l'achètes à nouveau. »« Emh, je ne sais pas, je ne veux pas le réclamer. Il suffit d'en acheter un nouveau. Je n'achèterai plus cette marque. Facilement endommageable ! »
« Connecté. »

Après que la personne impatiente ait fini de se plaindre, en moins de deux secondes, le signal de la connexion réussie.
« Je te l'ai dis, calmes toi. », dit Charlie à voix basse avant de mettre les haut-parleurs et le téléphone sur la table de chevet après avoir résolu avec succès le problème de Babe.
« Il s'est moqué de moi !!! Il voulait que j'ai l'air stupide. »

Babe croisa les bras devant sa poitrine, murmurant, frustré d'avoir essayé de le connecter pendant si longtemps, sans succès alors que Charlie n'avait même pas mis une minute pour le faire et il était connecté. C'était clairement censé être une moquerie, n'est-ce pas ?
« Il ne se moque pas mais tu l'avais mal connecté. » dit Charlie d'une voix calme en se levant et se rapprochant pour embrasser la personne agacée par derrière avec l'intention de l'aider à se débarrasser de son ennui. « Tu n'as pas ce que je t'ai dis? »« Je suppose que j'ai appuyé sur le bouton droit. »« Est-ce vrai ? »
« Tu ne peux pas faire comme si j'étais vieux ? »

Babe, les sourcils froncés et un peu insatisfait, se retourna face à Charlie car il agissait comme s'il était un parent qui ne savait pas comment utiliser les appareils électroniques, même s'il les utilisait tout le temps.

« Je n'ai rien dit sur le fait de vieillir. »
« Mais ton visage le dit ! », cria le vieil homme avant de lever sa main pour pincer la joue du jeune homme avec un désir lubrique de le punir, « Penses-tu que je suis vieux et que je ne sais pas grand-chose de quoi que ce soit ? »
« C'est toi qui penses comme ça. Tu n'as que 31 ans, qu'est-ce qui est vieux ? »
« S'il te plaît, tu n'avais pas à le dire. »« Je voulais juste te faire plaisir. Toujours pas trop vieux. », dit Charlie d'une voix douce alors qu'il levait sa paume pour caresser doucement la tête du vieil homme avec affection, « Les trois têtes sont bonnes. »
« Qu'est-ce qui est bon ? »« Tout le monde. », répondit Charlie avec un sourire, « Plus tu vieillis, mieux c'est... »« Attends une minute... », Babe leva son poing et donna légèrement un coup au garçon dans la poitrine, comme s'il était agacé d'être appelé vieux. Mais il ne put s'empêcher de sourire quand Charlie avait dit qu'il était délicieux, « Alors, allons-nous manger ? Je choisirai les bons vêtements. »« Eh, je voulais justement te dire... »« Quoi ? »
« Je vais aller voir un peu Jeff. Puis-je commander quelque chose à manger maintenant ? Mangeons à l'extérieur ce soir ?! »« Rencontrer Jeff ? », demanda curieusement Babe en inclinant la tête, « Pourquoi ? Est-ce que quelque chose ne va pas ? »
« Je ne suis pas sûr non plus. Mais il semblait se sentir mal à l'aise. J'irai donc le voir. », répondit Charlie tandis que Babe hocha juste la tête légèrement, ne montrant aucun mécontentement de ne pas pouvoir aller déjeuner avec lui. Parce que, peu importait à quel point il était gâté, Babe était toujours considéré comme un adulte raisonnable.

« Dans ce cas, va voir ton frère. Nous pouvons y aller ce soir. »« Désolé. Alors, puis-je y aller ? »
Babe serra ses lèvres et fit un visage cynique et en voyant cela, Charlie fit semblant de serrer ses lèvres. Maintenant, tous les deux faisaient la moue avant de commencer à changer leurs expressions faciales. Ils continuèrent à faire des visages têtus l'un sur l'autre jusqu'à ce qu'ils rient finalement ensemble.

« Ton visage est si têtu. », dit doucement Charlie avant de pencher son visage vers Babe et de donner un doux baiser à ses lèvres, incapable de se retenir.

Même si Babe aimait froncer les sourcils et se moquait souvent de lui, même si cette petite bouche aimait crier quand il n'était pas satisfait et aimait dire des choses qui étaient souvent contraires à ses propres sentiments, cela rendait ses belles lèvres encore plus embrassable. De toute manière, il voulait toujours l'embrasser chaque fois qu'il en avait l'opportunité, comme à cet instant.

« Est-ce que tu dois y aller maintenant ? », demanda Babe, après avoir relâché leur baiser mais sans s'être séparé de leur câlin, « Ou veux-tu d'abord jouer avec P'Babe ? »« Pas maintenant, Phi... », Charlie rit doucement dans sa gorge avant de lui donner un baiser sur la joue en guise d'excuse pour devoir le laisser manger seul. De plus, il ne pouvait toujours pas jouer avec lui comme il le voulait, « Jouons ensemble plus tard mais je dois d'abord aller voir mon frère maintenant. »« D'accord, P'Babe jouera seul. »« Sois patient P'Babe... »« D'accord, P'Babe sera patient. »

Charlie rit et appréciait les phrases et les pronoms drôles de Babe depuis qu'ils étaient devenus amants. Parfois, il s'appelait P'Babe, qui était un pronom dont la fonction était assez diverse, parfois il l'utilisait quand il voulait le supplier mais il l'utilisait également pour le divertir mais aussi que pour l'ennuyer.

« Je reviendrais jouer avec toi. », dit Charlie en frottant doucement le bout du nez de Babe avec son doigt, « Désolé de devoir te laisser seul pendant un moment. »
« D'accord, je t'attendrai. »« Quand je ne suis pas là, ne jette plus les choses. »« Je ne l'ai pas jeté. Ça m'a échappé des mains. »« Oh, n'avais-tu pas dis que rien n'était tombé ? »
La personne qui a été trompée ouvrit la bouche et ne put se disputer parce qu'elle avait avoué, il pensait même que Charlie savait déjà qu'il avait jeté l'enceinte sur le sol. Et ce n'était certainement pas la première fois puisque le haut-parleur nouvellement acheté ne serait pas endommagé aussi rapidement. Mais parce qu'il avait toujours refusé de l'admettre, Charlie avait fait semblant de ne pas le savoir et avait suivi son flux, peut-être parce qu'il était trop paresseux pour se disputer avec lui.

« Dépêches-toi et vas-y, Jeff t'attends ! »

Finalement, il ne pouvait pas se disputer. Babe se corrigea ensuite en relâchant ses bras et en poussant le dos de Charlie pour le précipiter hors de la pièce, parce qu'il semblait que s'il restait plus longtemps, il serait certainement coincé dans plus de cas.

« Conduis prudemment et reviens rapidement. P'Babe t'attendra, d'accord ? »
« D'accord ! », rit Charlie en se penchant pour donner un autre baiser sur le front de Babe puis il attrapa ses clés et son portefeuille qui se trouvaient sur l'étagère à côté de la porte de la chambre pour se préparer à sortir, « S'il te plaît, commande de la nourriture au cas où. Je serai bientôt de retour pour manger. »« Tu ne vas pas manger avec Jeff ? »« Non, je préfère retourner manger ici. »« J'ai peur que Jeff se sente blessé parce que son Phi m'aime plus qu'il ne le fait. »

Babe fit semblant de faire un visage triste qui eut l'air très troublant aux yeux de Charlie parce qu'il savait mieux que quiconque à quel point il était fier d'être le numéro un au-dessus de toutes les autres personnes de sa vie.

« N'aie pas peur parce que je t'aime plus qu'un peu. »« (Baise ?) Charlie ! »
« Je pars. Dépêches-toi et commande de la nourriture pour manger ! »

Lorsqu'il finit sa phrase, Charlie prit à la hâte son téléphone qui était sur la table du salon et se précipita hors de la pièce, laissant Babe se tenir au même endroit tout en serrant les dents pour un peu de bonheur sur sa victoire sur Jeff.
C'était agréable de rester numéro un.


*****
Les rideaux de chaque fenêtre et porte étaient fermés par le propriétaire de la pièce, ce qui la rendait presque complètement noire, avant que les lumières ne s'allument à nouveau. Le comportement étrange de Jeff plongea Charlie dans la confusion parce que depuis qu'il était arrivé ici, il continuait à se comporter comme un méchant qui s'était enfuit.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? », demanda Charlie quand Jeff put finalement s'asseoir sur la chaise devant lui. « Pourquoi dois-tu fermer les rideaux ? »« T'es-tu rendu compte que quelqu'un te suis ? »
La question simple rendit Charlie sans voix, bien qu'il ne soit pas étrange pour Jeff de savoir beaucoup de choses que les autres ne savaient pas. Il ne pouvait s'empêcher d'être surprit chaque fois qu'il parlait soudainement comme une diseuse de bonne aventure ou quelque chose du genre.

« Je sais. », répondit Charlie avec paresse. « Ce n'est pas étrange ? Cela arrive toujours. »« Mais maintenant, ce n'est plus ce qu'il était. »
« Est-ce de cela que tu voulais parler ? »
« Oui. », répondit Jeff avec une expression sérieuse, « Je me demandais si tu avais réfléchi à ce que sera votre prochain déménagement ? »« J'y pense, mais je n'en suis pas encore sûr. Pendant tout ce temps, j'ai été occupé à m'entraîner tous les jours. »« Non, P'Charlie. Cela ne peut pas être autorisé, tu dois avoir un plan maintenant. »
Charlie regarda Jeff de but en blanc, sentant que son frère cadet avait l'air très en colère aujourd'hui. Bien qu'il ne soit généralement calme et n'ait pas l'air enthousiaste à propos de quoi que ce soit, mais aujourd'hui Jeff avait l'air très instable. Il semblait que maintenant, il commençait à se rendre compte qu'il agissait étrangement, alors Jeff se pencha sur sa chaise et soupira doucement comme s'il essayait de retrouver son sang-froid.

« Qu'est-ce que tu as vu ? », lui demanda directement Charlie puisque quand Jeff avait une expression comme celle-ci, cela pouvait signifier qu'il avait vu quelque chose qui se passerait dans l'avenir. Et s'il devait le deviner, il pensait que ce n'était pas une bonne chose puisque Jeff n'aurait pas l'air si contrarié. Mais la réponse ne fut que le silence. Jeff détourna le regard, refusant de le regarder dans les yeux, comme s'il avait clairement l'intention de ne pas répondre, ce qui rendit Charlie incapable d'arrêter de se sentir anxieux.

« Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec P'Babe ? »« Est-il temps de poser des questions sur les autres, Phi ?! »
« Est-ce que Babe va bien ? »
Jeff regarda le visage de son frère avec un peu en colère, il comprit que Charlie était maintenant plus inquiet pour Babe que pour toute autre chose. Mais en tant que frère cadet, il ne se sentait pas heureux parce que la première question qui sortait de sa bouche était ce qui n'allait pas avec Babe, plutôt que de se demander ce qui allait lui arriver à lui.

« Jeff, je t'en prie. », Charlie regarda Jeff avec un regard suppliant alors que celui-ci s'assit tranquillement au lieu de répondre à quoi que ce soit, « S'il te plaît, dis-moi si P'Babe ira bien ou non. Je devrais vraiment le savoir. »« P'Babe ira bien. »

En fin de compte, Jeff ne pouvait rien faire d'autre que de répondre. Cette réponse fit soupirer profondément Charlie qui leva sa paume pour se frotter doucement le visage avec une expression soulagée. Et cela fit réaliser à Jeff à quel point Charlie était inquiet en ce moment. C'était tout ce qu'il voulait savoir.

« Juste parce que Babe va bien, cela signifie-t-il que tout va bien, Charlie ? »
« Alors, de quoi voulais-tu parler ? »

Une fois qu'il s'était sentit soulagé pour Babe, Charlie remarqua finalement ce que Jeff voulait vraiment dire.

« Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je me demande comment tu vas gérer cela. », répondit Jeff avec un regard inquiet sur son visage alors que Charlie, d'autre part, avait l'air calme comme s'il n'était pas du tout inquiet de ce à quoi il allait faire face, « Tu savais dès le début que si tu pouvais prendre les capacités de Babe, en fin de compte, tu serais toi-même la cible. »« C'est parce que je le savais que je l'ai fais. »
« Et après ? Que comptes-tu faire ensuite ? »
« Dis-moi ce que tu en penses. »
« Pas le temps de se calmer, Charlie. »

Peu importait à quel point il essayait de rester calme, mais Jeff ne pouvait pas se forcer à se taire lorsqu'il en parlait. Et plus Charlie continuait à agir comme s'il n'y pensait rien, plus cela rendait Jeff encore plus en colère. Si Charlie pouvait se soucier de lui-même de la moitié de sa préoccupation pour Babe, ça aurait été génial même s'il savait que c'était impossible.

« De toute façon, je te ramènerai à la maison. Maintenant, tu as tout ce qu'il veut et il ne te laisseras pas trop longtemps. »« Je sais, mais il n'est pas facile d'y faire face, Jeff. Sinon, je l'aurais fait il y a longtemps. »« Sais-tu ce que je pense ? », la voix de Jeff était basse, regardant dans les yeux de Charlie avec une expression sérieuse avant de continuer, « En ce moment, il y a beaucoup de possibilités et je suis sûr qu'il va tout essayer jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. »« Mais s'il ne l'obtient pas, Pa ne pourra rien y faire. »
« Si Pa veut te ramener à la maison, ça sera au-delà de tes moyens, Charlie. »
« ... »« L'important, c'est comment l'empêcher d'obtenir ce qu'il veut ? »
« ... Enfant ! », murmura doucement Charlie.

Jeff hocha la tête doucement pour lui assurer que c'était la bonne réponse. Ce que l'homme voulait le plus, c'était un enfant avec des capacités spéciales et un corps fort qu'il pourrait utiliser autant que possible. Pour le moment, il pensait que quelqu'un comme Charlie qui agissait comme un as serait la cible la plus appropriée car ce n'est que si Charlie a des enfants que ceux-ci naîtront avec les mêmes capacités que lui, comme une copie conforme. Et l'important était que ses capacités ne puissent pas être retirées, contrairement à Charlie qui avait encore une chance de perdre ces capacité à tout moment. C'est pourquoi Pa voulait le fils de Charlie plus que Charlie lui-même.

« Charlie, écoute... »

Jeff tendit sa main pour tenir celle de Charlie de manière lâche, il était bouleversé en ce moment et il s'inquiétait de ce qui allait se passer. Par conséquent, il ne pouvait pas simplement l'ignorer et laisser Charlie s'en occuper lui-même.

« La première possibilité est qu'il veut vraiment que tu aies un enfant avec l'un des Enigma à la maison. »« Je vais vomir ! », Charlie tourna la tête dès qu'il entendit cela, parce que s'il parlait d'un Enigma adopté par Pa, l'un d'eux devait être Way et c'était le point le plus effrayant, « Je préférerais mourir s'il veut que j'ai un enfant avec ce salaud. »« Je sais, mais je pense que Pa choisira cette solution en dernier recours parce que là, Way pourrait ne pas vouloir le faire non plus. »« C'est bien. J'en ai la chair de poule. »« Si ce n'est pas comme ça, la deuxième façon possible est qu'il trouve te trouve un Oméga. »« Mais Pa ne veut pas d'un enfant Oméga. »

Charlie fronça les sourcils avec surprise parce que Jeff semblait avoir oublié que Pa voulait que l'enfant soit Alpha ou au mieux Enigma. C'est pourquoi l'homme essayait d'amener son enfant Enigma à poursuivre les Alphas avec d'autres capacités spéciales.

« Pa ne me laisserait avoir un enfant avec des Oméga. »« Oui, mais si l'Oméga possède les caractéristiques spéciales qu'il veut, c'est aussi possible. »
Charlie fut stupéfait d'entendre cela car les mots de Jeff semblaient avoir beaucoup de sens. Parce que la possibilité qu'un enfant naisse comme un Oméga était de moitié mais l'enfant naîtrait certainement avec une myriade de capacités spéciales et il y avait encore 50 % de chances qu'il devienne un Alpha. Par conséquent, peut-être serait-il prêt à prendre des risques de cette manière.
Dans ce cas-ci, il était clair que les enfants nés de pères Enigma et de mères Alpha modifiées par les oméga avaient plus de chances de mourir à la naissance que les enfants nés de mères Omega Native Mega, soit près de 10 %.
Mais quand on parlait d'Oméga qui aurait des caractéristiques particulières...
Charlie regarda le visage de Jeff avant de se couvrir la bouche avec ses mains comme s'il avait la nausée quand il réalisa ce que Jeff voulait lui dire.

« Pas question. Il ne le ferait certainement pas. »

Charlie secoua la tête avec une expression qui ne semblait pas être calme, la nausée et le fait de vouloir vomir n'étaient pas parce qu'il détestait Jeff du tout mais parce qu'il l'aimait tellement. Il aimait Jeff comme un frère cadet qui, même s'il n'était du même sang, Charlie avait tout de suite vu Jeff comme son propre frère de sang. Il se sentait donc immoral s'il devait avoir des enfants avec lui, la personne qu'il considérait comme sa famille.

« Moi aussi. Le simple fait d'y penser me donne la nausée. », Jeff tourna son visage, ne voulant pas l'imaginer. Cela signifiait qu'ils avaient la même pensée qu'ils n'auraient certainement pas d'enfants entre eux, ce serait très pécheur, « Par conséquent, nous devons immédiatement trouver un moyen de faire quelque chose. »
« Et ça devrait être un moyen pour que Babe ne puisse pas avoir d'ennuis. »
« Penses d'abord à toi, Charlie ! »« Non, je m'inquiète pour P'Babe. », répondit immédiatement Charlie, faisant soupirer Jeff épuisé, même s'il était en colère, il ne le sera que jusqu'à ce qu'il soit fatigué. Après tout, Charlie ne penserait jamais à quoi que ce soit sans faire de Babe un facteur important, « Quoi qu'il en soit, je dois choisir la méthode la plus sûre pour P'Babe. »
« Et toi ? », demanda doucement Jeff en serrant un peu plus son emprise la main de Charlie. « Le peux-tu ? »
« Si Babe est en sécurité, quoi qu'il arrive, tout ira bien. »

Il ne savait pas s'il devait être heureux ou triste parce que Charlie répondit immédiatement à cette question sans prendre le temps d'y réfléchir.
« L'objectif principal est que Babe aille bien. C'est la chose la plus importante. »
*****
Le convoi de pilotes qui participaient à la course d'aujourd'hui, faisaient le tour du circuit avant même le début de la première course. L'un d'eux était comme l'ouverture d'un stade pour créer une fureur de la part de nombreux spectateurs et sponsors tandis que l'autre partie s'échauffait, selon qui voulait se joindre ou non. Il ne fut pas forcé et n'eut aucun effet sur le score de la course de quelque manière que ce soit parce que PitBabe avait choisi de ne pas conduire sur le tour d'ouverture et s'était plutôt assit maussadement dans la fosse Team X. Pendant ce temps, le nouveau coureur, Charlie, avait choisi de s'échauffer un premier tour pour s'ajouter de la confiance.Après avoir entendu l'annonce que le tour d'entraînement était terminé, Babe se leva ensuite de son siège et sortie de la fosse pour piéger le gamin stupide afin qu'il ne s'enfuie plus.
La compétition d'aujourd'hui ne semblait pas très agréable, car Charlie et lui se disputaient depuis le matin. De plus, cette fois ci, l'enfant agissait très sérieusement. Il n'abandonnerait pas du tout, même si les choses auxquelles ils se disputaient habituellement avec lui, n'étaient que des questions triviales. Pourquoi il avait dû faire paraître le problème plus grand, il ne le savait pas.
L'histoire était que, ce matin, alors qu'ils venaient d'arriver au stade, un homme est soudainement venu les saluer. Il admit qu'il se souvenait d'un coup d'œil de cette personne mais sans se rappeler précisément. Mais quand il entendit son accent, il fut surprit que l'homme qui était venu le saluer était Lucas, un jeune homme métissé qu'il avait rencontré au club un mois plus tôt. Mais le problème n'était pas là. Quelque chose avait rendu le visage de Charlie tendu parce que Lucas avait marché vers Babe et l'avait embrassé sur la joue en lui parlant également de la nuit ensemble. Bien sûr, Lucas n'y pensait pas à mal mais la personne qui pensait le plus était Charlie. Puisqu'une fois que l'enfant avait entendu que Babe et Lucas avaient bu ensemble, ils avaient commencé à se disputer. Charlie s'était immédiatement éloigné de lui de telle sorte que Babe dût crier jusqu'à ce que sa voix soit presque cassée alors que Charlie refusait de se retourner.
Et jusqu'à présent, le garçon jaloux ne lui avait toujours pas parlé.

Pitbabe ( traduction française) Where stories live. Discover now