Chapitre 1 partie 2

1.1K 43 1
                                    

Charlie était assis gelé, incapable d'agir correctement, alors qu'il venait de s'emmener dans un endroit étranger comme cette luxueuse chambre de condo. Pendant ce temps, le propriétaire de la chambre ne semblait pas du tout s'intéresser à lui. Quand il a appelé Babe à 22 heures pour lui dire qu'il était arrivé, Babe est descendu le chercher et lui a dit de s'asseoir dans la pièce et d'attendre. Après cela, il a disparu dans la salle de bain, le laissant s'asseoir tendu dans son lit avec ce que l'on pourrait décrire comme un essoufflement.

"Voulez-vous prendre une douche ?"

Le jeune homme a été un peu surpris lorsque la personne qui avait disparu dans la salle de bain pendant longtemps est soudainement sortie avec un peignoir et a demandé de nulle part.

« J'ai pris une douche. »

Bébé hocha la tête doucement alors que Charlie essayait d'avaler sa salive nerveusement. Voir Babe dans l'état le plus confortable qu'elle ait jamais vu, avec les cheveux légèrement mouillés et l'odeur de crème de bain se répandre dans toute la pièce. Même le geste de verser du vin par les personnes âgées qu'il respecte est très agréable à l'œil.

"Voulez-vous du vin ?" Demandez au propriétaire de la chambre avant de prendre le vin et de prendre une petite gorgée

« Je ne sais pas comment boire. »

"Quel âge as-tu ?" Bébé a demandé par surprise. Quand il a découvert que ce grand garçon ne buvait même pas d'alcool.

"22".

"Oh. Tu es jeune."

Le propriétaire de la pièce a ri, ses mains minces plaçant le verre à vin sur la table dans le coin de la pièce après avoir fini de le boire. Avant de marcher lentement vers lui qui était assis sur le lit, jusqu'à ce que finalement, un grand corps mince avec un parfum flottant autour de lui s'est arrêté devant lui.

"Savez-vous pourquoi je vous ai appelé ici ?"

"Que voulez-vous que je fasse ?" Le souffle de Charlie s'est étouffé en entendant cela. même s'il attendait quand Babe le dirait. Mais quand il a vraiment entendu ces mots simples, il n'a pas pu s'empêcher de se sentir excité.

"Je sais..."

Tu sais quoi ? »

« Nous allons faire l'amour, n'est-ce pas ? »

Bébé sourit avec satisfaction. Au moins, cet idiot n'est pas si naïf qu'il ne sait pas ce qu'il fait pour faciliter les choses, parce que s'il avait encore dû tout expliquer en détail, il aurait perdu son sang-froid.

"Oui", répondit doucement Babe, "Si tu fais bien, je te prêterai ma voiture et je t'aiderai à faire partie de l'équipe."

"..."

"Mais si tu es nul, je te repousserai. Ensuite, vous devez trouver votre propre chemin."

"..."

"Alors, c'est l'accord. Je ne te forcerai pas. Si je ne suis pas d'accord, levez-vous et partez maintenant. J'appellerai quelqu'un d'autre."

La grande figure cligna des yeux nerveusement. Bien sûr, avant de venir ici, il s'était déjà préparé. Mais quand il l'a rencontré, il était encore trop excité de ne pas avoir agi correctement. Charlie n'a jamais pensé qu'il aurait la chance de faire quelque chose comme ça avec la personne qu'il a toujours admirée de loin, alors s'asseoir dans le lit d'un bébé comme ça était quelque chose qu'il ne pouvait pas imaginer du tout.

"Comment allez-vous le faire ?" Babe a demandé à nouveau quand d'autres personnes ont juste regardé son visage comme ça. « Réfléchissez vite, je n'ai pas de temps libre pour vous attendre toute la nuit. »

Pitbabe ( traduction française) Where stories live. Discover now