Chapitre 7 partie 2

623 24 7
                                    

Au dernier moment, Charlie claqua ses hanches de toutes ses forces dans le trou meurtri de Babe, son corps convulsant violemment avant qu'il ne déchaîne toute sa passion dans l'orifice du bel Alpha. La sensation de chaleur qu'il ressentit à l'intérieur de son corps fit réaliser à Babe qu'il avait de nouveau laissé Charlie jouir en lui.

« Je suis déjà en retard parce que nous l'avons fait trop longtemps et je le serai encore plus parce que je dois laver le sperme à nouveau !! », gémit doucement Babe, toujours haletant.

Il s'appuya contre la baie vitrée, épuisé. Pendant ce temps, Charlie se rapprocha et l'embrassa, son pénis toujours à l'intérieur du corps de Babe, comme s'ils ne voulaient pas être séparés l'un de l'autre à ce moment-là.

« Je suis désolé... », s'excusa doucement Charlie en haletant avant de placer un doux baiser sur le côté de sa joue.

Son souffle était plus fort que tout ce que Babe pouvait se souvenir. Même si le garçon avait atteint son apogée, son pénis qui était encore à l'intérieur de lui ne s'était toujours pas détendu. Au lieu de cela, il le sentit devenir plus dur et plus gros.

« Est-ce que ça va ? »

Babe se retourna pour regarder Charlie et la première chose qu'il vit était son visage rouge et qu'il avait l'air de souffrir.
C'est à ce moment-là que Babe se rendit compte que Charlie était aux prises avec ses symptômes de Rut.

« Est-ce que ça a déjà commencé ? »
« Il semblerait que ce sera dans un moment. » Il essaya de reprendre son souffle mais en même temps, il ne semblait pas s'arrêter de renifler le cou de l'homme dans ses bras.
« Dépêches-toi et pars. Je m'en occuperai moi-même. »

Après avoir parlé Charlie se retira immédiatement, son pénis encore tendu. La sensation du retrait dur de Charlie fit sentir à Babe des picotements, ce qui rendit ses jambes faibles. Mais heureusement, Charlie était toujours en mesure de soutenir sa taille même s'il semblait lui-même souffrir.

« Je dois vraiment partir aujourd'hui », dit Babe coupablement en voyant à quel point Charlie avait dû tolérer son comportement désobéissant. Mais même ainsi, Charlie lui souriait quand même comme avant.
« Ça n'a pas d'importance. Vas-y. »
« Je reviens tout de suite. »
« Oui », sourit légèrement Charlie avant de se pencher et d'appuyer un doux baiser sur ses lèvres, « Dépêches-toi, j'attendrai. »

Le contenu de la réunion d'équipe d'aujourd'hui n'a pas du tout traversé l'esprit de Babe parce que dans sa tête, il voulait juste retourner dans sa chambre pour voir son garçon stupide le plus rapidement possible.

********************

Le son des moteurs des voitures coûteuses courait sur la piste. Les spectateurs dans les tribunes applaudirent alors que les premières voitures de course étaient dévoilées aujourd'hui. Même s'il ne s'agissait pas d'une compétition pour déterminer le gagnant, les célèbres coureurs faisaient toujours de leur mieux. On pouvait dire qu'il s'agissait de l'honneur et de la dignité d'un coureur professionnel.
Charlie, qui eu aujourd'hui le privilège de s'asseoir dans une tente sur la ligne de touche, semblait assez excité. Il regardait les coureurs passer avec beaucoup d'intérêt. Il ne les avait vus que sur Internet et n'avait jamais rencontré aucun d'entre eux. De plus, le travail d'équipe sur le terrain le rendait enthousiaste. Par conséquent, il considérait aujourd'hui comme une très bonne journée parce qu'il eu l'occasion de découvrir le monde de la course sous un angle si proche.
Mais ce qu'il aimait le plus, ce sont les voitures qui circulaient sur la piste. Après cela, chaque voiture dirigeait et suivait à tour de rôle tout au long du tour. Enfin, la première voiture franchie magnifiquement la ligne d'arrivée, au milieu des acclamations et des applaudissements de tout le stade.
Et bien sûr, c'était la voiture de Pit Babe.
Babe sortit de la voiture avec une expression détendue. Il enleva son casque et le remit à son assistant avant de parler à ses coéquipiers et aux membres de l'équipe de manière joyeuse. Les célèbres coureurs se battaient les uns avec les autres car ils étaient satisfaits de leur performance dans ce tour, les personnes comme Charlie qui se tenaient à l'extérieur du cercle et qui observaient, ne pouvaient pas s'empêcher de sourire. Il aimait quand Babe conduisait, il savait que c'était là que Babe était le plus heureux et pouvait être lui-même autant que possible. Tout le monde était d'accord pour dire que Pit Babe était, sans aucun doute, apte à être le King of the Hollow.
Alors qu'il était entouré de coéquipiers qui s'approchaient rapidement, les yeux de Babe jetèrent un coup d'œil à travers la foule et virent un jeune homme le regarder tout en souriant et en applaudissant silencieusement, seul. Voir cela rendit Babe à la fois heureux et pitoyable, il savait que Charlie n'oserait pas s'approcher de lui comme ses proches de l'industrie. Il ne pouvait que se tenir debout, le regarder et le féliciter pour son succès, comme tout le monde le faisait. C'est ce qui fit que Babe leva la main pour empêcher tout le monde de se presser autour de lui et traversa le chaos parce qu'il en avait marre de célébrer avec ces gens. A ce moment-là, sa seule cible était le garçon stupide qui se tenait là en souriant stupidement.

Pitbabe ( traduction française) Where stories live. Discover now