Chapitre 23 partie 1

209 6 4
                                    

Chapitre 23 partie 1

« Alors maintenant, tu n'as plus aucune capacité ? »
Seul un doux murmure de Charlie fut la réponse à cette question, ce qui surprit un peu Babe. Pour autant qu'il le sache, l'objectif principal de Tony concernant Charlie était d'amener cet enfant à collecter autant de capacités spéciales que possible afin que Tony puisse profiter de ces capacités et créer un héritier qui aurait la capacité spéciale parfaite de Charlie.
Charlie devait supporter la force des autres et se sentir coupable tout le temps. Finalement, le jeune homme avait accepté de le rompre sachant que c'était injuste pour le propriétaire de la capacité d'origine. Cet enfant avait été prêt à agir et à assumer le rôle d'une personne égoïste pour aider Babe. En voyant cela, il n'était pas étonnant que Babe soit si (vocal ?) avec son plan pour détruire Tony.

« Y compris les compétences de Babe ? », demanda Pete en levant les sourcils puis Charlie répondit avec le même murmure.
« Oui. »« Ta capacité aussi ? »
« Oui. »« Mais tu oses toujours venir ici seul comme ça ? », demanda l'aîné plus loin en regardant surprit, de voir le courage du deuxième fils préféré (Bien sûr, le numéro un devait être lui.)
« NON ! »

Cette fois-ci, il répondit avec des mots tout en se tenant la main et en la serrant. En parlant, il serra sa paume sur le côté de sa main, mais il était toujours assit et s'appuyait sur son épaule. Le garçon était entré dans la salle de contrôle dans un état lamentable.

« Je suis venu avec mon frère. »
« Frère? »

Ce fut Babe qui posa cette question et l'Apha fronça les sourcils de surprise d'entendre la réponse de Charlie. De ce qu'il savait, Charlie n'avait qu'un seul frère cadet.
« Jeff ? »
« Oui. »« Jeff est venu avec toi ? », demanda Pete d'une voix stridente, pleine de soucis sans fin.

Dès le départ, il pensait que Charlie lui-même était assez fou pour venir ici. Sachant que Jeff était là aussi, il pensait que cela ne semblait pas du tout plus sûr. C'était encore plus dangereux que jamais parce qu'il ne savait pas si Tony était au courant que Jeff n'avait pas perdu ses capacités comme il le croyait il y a des années. Le fait d'être ici aujourd'hui, seul, pouvait faire de lui une autre cible.

« Oui. Au début, je voulais venir seul mais il ne me l'a pas permis. », répondit-il avec une expression inquiète.

Ce n'était pas trop surprenant pour un enfant comme Jeff, parce que le mauvais garçon apportait plus d'ennuis que Charlie, et il ne pouvait pas le supporter. L'homme aux lunettes leur donna un bref aperçu de ce qui s'était passé. De la planification d'une mort accidentelle et de la destruction de toutes ses capacités spéciales à l'entrée secrète dans le manoir le même jour qu'eux avec les mêmes intentions et plans, comme s'ils l'avaient planifiés ensemble. Mais après quelques brèves discussions, ils décidèrent de s'en tenir au plan de Pete, avec Charlie et Jeff comme renforts pour aider à combler les trous à divers endroits, car cela fournirait une plus grande chance de succès pour le plan.
Au moins, ils avaient un enfant géant et un médecin en devenir qui rejoignaient l'équipe, pas trop pour appeler cela un changement pas trop mauvais.

« Et où est ce petit maintenant ? », demanda Pete avec une expression interrogative.
« Maintenant... »
Mais Charlie ne put donner une réponse claire avant de revenir avec une expression surprise et un sourire. Le nœud du jeune homme fit se tourner Babe et Pete pour se regarder l'un l'autre.

« Numéro Huit, s'il vous plaît, allez-y. »
Tony fit signe à l'enfant suivant de monter sur scène après la clôture de la vente aux enchères pour sept personnes avec le prix le plus bas de seize millions de bahts et le prix le plus élevé de trente millions de bahts. Jusqu'à présent, la vente aux enchères n'en était qu'à la moitié. Il semblerait qu'une fois que la dernière personne aura fermé la vente aux enchères ce jour-là, elle empocherait certainement un chèque d'une valeur de centaines de millions.
Le huitième enfant spécial monta sur la scène avec une expression confiante, contrairement aux enfants précédents. En plus de son expression différente, cet enfant portait également un sweat large avec la capuche sur la tête et la baissait pour qu'ils puissent à peine voir son visage.
« Numéro huit... »

Tony regarda le petit garçon, un peu surprit par ce genre d'attitude, mais il n'en montra rien parce que tous les regards étaient rivés sur lui. Tony se retourna pour regarder l'écran LED derrière lui pour décrire l'enfant et sa capacité pour sa mise en enchère, mais il constata que l'écran derrière lui était noir.
Une erreur commise lors de la vente aux enchères était quelque chose qu'il ne pardonnerait pas. Le propriétaire jeta un coup d'œil à la salle de contrôle, se demandant ce que faisaient ses subordonnés. Que se passait-il ? Pourquoi laissaient-ils une erreur comme celle-ci se produire ? Il ne pouvait rien voir à cause de la lumière réfléchie par la fenêtre de la mezzanine, alors Tony se retourna et fit un geste à ses subordonnés sur le côté de la scène pour qu'ils montent dans la salle de contrôle. Il ne pouvait rien faire d'autre que d'agir comme si rien ne s'était passé et de laisser couler en fonction de la situation qui s'était produite, comme un enfant.

« Le numéro huit est un enfant assez affirmé, il veut donc parler directement à tout le monde et montrer sa capacité particulière à impressionner sa nouvelle famille. », dit Tony avec désinvolture puis il tendit la main vers l'enfant numéro huit, « Vous pouvez commencer... »
L'atmosphère dans la salle de réunion devint soudainement calme après que Tony donna à l'enfant numéro huit une chance de se présenter. Mais l'enfant se tenait juste là, la tête baissée, et ne dit rien, ce qui amena son père adoptif, qui se tenait à côté de lui, à commencer à faire une mauvaise expression parce qu'en plus du fait que le système ne faisait pas ce qu'il voulait, cet enfant agissait également étrangement, comme s'il avait l'intention de se casser le visage.

« Vous avez un micro, n'est-ce pas ? »

Tony maintenait toujours son image d'adulte en lui demandant doucement avant de se rapprocher et de toucher doucement l'épaule de l'enfant.

« Vous pouvez parler et vous présenter à tout le monde. »

Après les paroles de Tony, le garçon était toujours silencieux mais quelques instants plus tard, le numéro huit commença à parler.
« Bonjour, je suis le numéro huit, je m'appelle Jeff. »

Le ton et le nom familiers firent légèrement froncer les sourcils de Tony, mais il resta immobile, pensant juste que c'était peut-être une coïncidence. Un enfant nommé Jeff avec une voix comme celle-ci ne serait jamais ici. L'enfant le détestait et cette maison plus que tout. S'il devait choisir entre revenir ici ou mourir, Jeff choisirait probablement la mort plus que toute autre chose.

« Je suis un Oméga de vingt ans. », dit le numéro huit à haute voix, la tête toujours baissée tandis que Tony, qui se tenait à côté de lui, commençait à froncer les sourcils de plus en plus fort.

« Ma capacité est de voir l'avenir. »

Les invités de la salle de conférence applaudirent immédiatement lorsqu'ils entendirent le mot.
Voir l'avenir était une capacité très rare et aussi très utile. Au milieu de l'excitation des invités, il y avait une personne qui se tenait les yeux grands ouverts après avoir entendu cela, comme si elle voyait un fantôme.

Ce gamin. Ne me dites pas...

« Si je le disais, vous ne le croiriez probablement pas tous... », dit l'enfant spécial numéro huit en levant sa main pour enlever la capuche sa tête avant de la relever afin que tout le monde dans la pièce puisse voir clairement le visage de l'Omega qui pouvait voir l'avenir, « Alors, laissez-moi vous montrer mes capacités. »

Tout le monde le regardait et la révélation de son visage surprit Tony. Il se tenait debout en regardant le visage de son ancien fils adoptif, sous le choc que cet enfant ingrat apparut soudainement au milieu de sa vente aux enchères et il se mit en colère lorsqu'il se rendit compte que l'enfant ne devait pas être venu avec de bonnes intentions envers lui.

« Pas plus de dix minutes, tout le monde dans cette salle aura le même avenir. »

Jeff regarda autour de la pièce avec un sourire éclatant avant de dire la phrase suivante qui rendit toute la salle de réunion sans voix comme si personne n'était là.

« C'est-à-dire la mort. »« ... »
Le petit Omega sourit largement comme si sa propre prophétie était très agréable. Même en voyant les visages des riches aussi pâles que du poulet bouilli, il sentit que c'était si drôle qu'il ne pourrait s'empêcher de s'en souvenir.

« Choqué, non ? », rit doucement Jeff tandis que tout le monde dans la salle de conférence n'osa pas faire de bruit.

Tony essaya de signaler à ses subordonnés de faire quelque chose, mais ils se tenaient juste là, ne pouvant rien faire, lorsqu'ils avaient entendu le mot mort de la bouche de l'enfant psychotique. Quant à Way, il s'était juste levé et regardait l'incident avec un visage plat, comme s'il regardait un spectacle.

« Mais plus surprenant, le savez-vous ? Le fait est que tout ce que je vois se passera à cent pour cent. »« ... »
« Vous, vous, vous tous. »
Il leva son index pour pointer les idiots devant la scène avec une expression joyeuse, puis se tourna vers le vendeur qui était la dernière personne debout sur la scène.
« Y compris vous ! »
« ... »« Tout le monde mourra ensemble ici ! »

Toute la salle de conférence était si calme qu'ils pouvaient presque entendre le son de leur propre souffle. Alors que Jeff souriait brillamment, les personnes dans la pièce se regardaient, certains d'entre eux commencèrent secrètement à chuchoter aux gens à côté d'eux, certaines personnes avaient aussi commencé à pleurer. La personne à côté de lui était anxieuse de savoir quoi faire à propos de cette prédiction apparemment extrême.

« Calmez tout le monde, il ne fait que plaisanter. », Tony, qui avait écouté calmement pendant un certain temps, se précipita immédiatement pour mettre fin à cette situation lorsqu'il vit de nombreux invités commencer à se sentir surprit par les blagues de cet étrange enfant, « Il aime généralement plaisanter comme ça, c'est un enfant très gentil. »
« Non, je dis la vérité. », protesta rapidement Jeff en tournant la tête pour regarder son ancien père adoptif avec une expression qui n'avait pas l'air chaude ou froide du tout.
« C'est assez ! », dit le vieil homme les dents serrées, perdant presque son sang-froid avec les bêtises de Jeff avant de se retourner et de hocher la tête à ses subordonnés sur le côté de la scène en faisant signe de se dépêcher et de faire face à ce fauteur de troubles le plus rapidement possible.
« Il est vrai que tout le monde mourra dans cette pièce, et cela se produira encore plus rapidement si tout le monde se déplace ou essaie de s'échapper de la pièce. »

Les gens paniquèrent en entendent cela et ce ne fut pas seulement les invités qui eurent peur des mots de Jeff. Même les gardes, aucun d'entre eux n'osait bouger du tout, même si cela violait les ordres du grand maître. A ce moment-là, tout le monde avait peur de la mort et personne ne voulut prendre de risques.

« Arrête de jouer, Jeff. », Tony s'approcha et tira le bras par colère de l'Oméga qui avait osé ruiner son important travail. Mais Jeff n'avait pas du tout peur de lui, il regarda son ancien philanthrope avec un sourire et continua sans penser à écouter ses ordres.
« Il y a des bombes installées dans cette pièce. »

La voix qui accompagnait la panique était si belle aux yeux de Jeff et bien sûr, ainsi que les trois autres personnes qui regardaient depuis la salle de contrôle. Étant la seule personne debout sur le côté de la scène, Tony aurait dû commencer à se rendre compte qu'il n'avait pas commencé une rébellion seul. Il avait collaboré avec ses enfants bien-aimés qui conspiraient actuellement, certains avaient été également impliqués accidentellement mais avaient le même objectif.

« Jeff ! Arrête ! », Tony attrapa l'épaule du petit homme et le secoua avec colère, « Arrêtes de créer des ennuis ! »
« La télécommande n'est pas sur moi. Mais s'il y a une seule personne qui ne suit pas mes paroles, cette pièce explosera immédiatement. »« N'agis pas comme un idiot ! », Tony renifla durement, « Si cet endroit explose et me fait perdre ma vie, tu mourras aussi. Penses-tu que je vais le croire ? »
« Alors, voulez-vous l'essayer ? », demanda Jeff avec une expression séduisante sur son visage.
« ... »« Et vous les gars assis là ? », hocha la tête le diseur de bonne aventure Omega et se tourna vers l'avant de la scène. En ce moment, tout le monde avait l'air d'être sur le point de pleurer, mais personne n'osa bouger.
« Êtes-vous prêt à mourir ? »
« Vous ? ! »
« Ne le faites pas ! Faites ce qu'il dit ! »

Il était clair que les riches s'aimaient eux-mêmes et avaient peur de la mort plus que toute autre chose. Quand ils virent Tony utiliser sa main pour vouloir gifler Jeff, tout le monde cria avec colère pour l'arrêter, faisant en sorte que l'hôte n'ose pas toucher l'enfant devant lui, peu importe à quel point il était en colère à l'intérieur.

« L'homme intelligent !! », dit Jeff amèrement. Il parla avec le même mot, que l'autre partie avait délibérément appelé, avant de se tourner vers le public qui était assit, tendu, presque jusqu'au point de s'uriner dessus, « Un grand merci à tous pour votre coopération. »
« ... »« Si vous êtes gentils comme ça jusqu'à la fin, je vous promets que tout le monde rentrera certainement chez soi en toute sécurité. »
« ... »« Ma demande est simple. Je demande juste à tout le monde de s'asseoir et de regarder ma présentation jusqu'à la fin. Faites attention et ne pensez pas à faire autre chose que ce qu'on vous a demandé de faire. »« ... »« C'est tout et tout le monde sera en sécurité. », Jeff sourit comme s'il ne coûtait pas la vie à des centaines de personnes. « Est-ce que ça va ? »
« D'accord ! D'accord ! »

Bien sûr, tous répondirent de manière unanime.

« Bon garçon ! »

Dès que tout le monde accepta, l'écran géant qui auparavant était complètement noir, s'alluma et fit apparaître deux petits personnages de dessins animés de chiens. Le grand chien portait un costume fantaisiste et avait l'air assez vieux, le petit chien portait des vêtements modernes et de bonnes lunettes.

« Si je tue Charlie, qu'y a-t-il pour moi ? Si vous êtes assez intelligent, vous saurez que je n'ai jamais voulu que Charlie meure. », ce fut la première phrase du vieux chien.
« Mais je veux que sa jambe soit handicapée pour qu'il puisse rentrer chez lui. Le handicap signifie ne pas mourir. », répondit le petit chien cool.« N'avez-vous pas de cœur ? », continua de parler le vieux chien sur le grand écran tandis que le vieux chien sur la scène tenait ses mains serrées comme s'il voulait le tuer, mais il ne pouvait pas le faire.
« Je suis aussi triste parce qu'en fin de compte, c'est devenu comme ça. Pensez-y, combien cela coûte-t-il de garder un chien aussi grand ? De plus, l'enfant veut toujours étudier plus haut. Savez-vous combien coûte l'université chaque année ? »
« ... »« Quand il fut assez vieux pour l'utiliser, il commença à devenir courageux et fort. Je pensais qu'il serait un bon garçon et qu'il n'oserait rien faire. »« ... »« Mais s'il pense positivement, Charlie saura ce que c'est que d'être un mauvais garçon. »
Les visages du public étaient à la fois effrayés et confus, certains pleuraient même et c'est ce qu'il espérait qu'il arrive. Mais leurs réactions n'étaient pas l'objectif principal de cette émission.

« Je savais qu'il voulait être libre. »

La voix du vieux chien semblait si arrogante que Jeff ne pouvait pas s'empêcher de contenir sa colère parce que c'était la première fois qu'il entendait le même clip vocal.

« Que diriez-vous de cela ? Se sentira-t-il libre ? »
« ... »« Personne ne le suivra à nouveau ou même s'ils le suivent, ils ne le voudront pas. »

Les nobles, assis avec des visages pâles dans cette pièce, considéreraient la vente aux enchères pour enfants comme un acte approprié. Mais bien sûr, tout le monde pouvait ne pas être totalement déformé dans sa moralité qu'ils ne savaient pas que blesser ou tuer intentionnellement les autres n'était pas quelque chose qu'une personne humaine faisait. C'était pourquoi le clip avait été enregistré avec deux personnages de chiens, ce qui amena les gens à commencer à se regarder confus.
Mais leur apparence ne s'arrêta pas là, les petites animations drôles disparurent et furent remplacées par des photos de documents, dont certaines étaient magnifiquement disposées pour qu'elles soient facilement compréhensibles. En outre, plusieurs documents avaient été également agrandis pour souligner l'importance pour tous ceux qui regardaient la présentation, de voir la souillure du chien Tony.

« L'image que tout le monde voit maintenant est une preuve documentaire prouvant que Tony Wang, PDG d'UAC Corporation, a commis un acte illégal. Il eut tort moralement et a essayé de dissimuler ce crime et d'agir comme à son habitude pendant longtemps. »
Les documents sur l'écran géant se déplacèrent continuellement, selon le réglage de Pete, qui avaient pu être préenregistrés. On pouvait dire qu'il s'agissait d'une bonne présentation médiatique, donc Jeff n'était pas étonné que Way avait dit que c'était l'idée de Pete.

« Cela commença par : tromper et menacer les partenaires commerciaux de détourner l'argent d'organisations caritatives qu'il co-amenda avec des entreprises de chaînes, d'autres entreprises privées qui empiètaient sur les zones forestières pour leurs entreprises, intimider les employés et enfreindre de nombreuses lois du travail, ordonner la violence physique contre les employés de l'entreprise, y compris leurs familles qui s'étaient battus, pour intimider et punir. »
Des preuves écrites et photographiques montraient le mauvais comportement de Tony magnifié et illustré par des infographies pour l'expliquer facilement au public. Mais il ne savait pas combien de personnes dans cette pièce se connaissaient parce que tout le monde avait tellement peur, qu'ils osaient à peine bouger le bout de leurs doigts. Quant au vieux chien qui se tenait sur la scène, il serrait ses mains si fermement que ses veines saillaient.

« Il y a aussi des preuves écrites que Tony a conclu un accord avec dix hôpitaux pour kidnapper des bébés nés de parents spécialement qualifiés et les forcer à développer leurs capacités pour devenir des experts. Puis l'enfant est vendu à des partenaires commerciaux ou à des parties intéressées. »
Pendant que le clip se poursuivait, le propriétaire de la voix se tenait les bras croisés, regardant la scène avec une expression neutre, comme s'il s'agissait d'un spectacle intéressant. Cependant, ça ne devait pas être si agréable du côté de l'accusé qui était sur le point d'être jugé. Tony regarda Babe, Charlie et Pete qui se tenaient dans la salle de contrôle avec colère. Il ne pouvait rien faire parce que quoi qu'il ordonnerait, ses subordonnés ne bougeraient pas d'un pouce. Il semblerait qu'en plus d'avoir peur de l'explosion, le pauvre garçon qui se tenait immobile sur le côté de la scène pourrait utiliser une sorte de canular.
Bien sûr, le chien de garde aurait pu changer d'employeur comme ça.

« Certains enfants ayant des besoins spéciaux sont obligés de pratiquer leurs compétences de diverses manières inappropriées. De nombreux enfants sont sévèrement punis de torture physique et mentale, allant de la famine à l'enfermé dans une pièce sombre et de se faire passer à tabac. Ces actes de violence font que certains des enfants punis pouvaient être handicapés et blessés. De nombreux enfants sont également morts par la formation donnée. »
Les photos de la formation de chaque enfant, la documentation détaillée des progrès et les résultats de la formation étaient si tristes que Jeff ne put supporter d'écouter ces choses plus longtemps sans qu'il ne se rende compte qu'il y avait encore un certain nombre d'enfants qui le vivaient. Ils vivaient comme des souris de laboratoire ou des prisonniers. Tout le monde n'avait pas pu vivre une vie confortable comme Charlie, Babe, Pete, et lui-même car ils étaient des enfants spéciaux qui avaient des compétences importantes que le vieux Tony convoitait.

« Presque tous les enfants sont faits esclaves et vendus comme marchandises, de nombreux enfants ayant des capacités spéciales sont forcés de produire une progéniture et de tomber enceint sans leur consentement. Ceux qui se battent ou s'échappent de la garde à vue seront poursuivis et menacés de violence, de ruse, d'intimidation et de violence, ce qui entraîne un grand danger pour la vie. Toutes ces actions sont des actes les plus irresponsables et les plus inhumains qui ne peuvent être pardonnés. »
Lorsque le récit atteignit ce point, toutes les preuves disparurent avant que l'écran ne change pour afficher des images de la salle de conférence où ils étaient rassemblés, avec différents angles de caméra en alternance pour montrer l'atmosphère à l'intérieur, bien que pas aussi complet que la célèbre émission de télévision.

« Par conséquent, nous demandons à tous les téléspectateurs, tant ceux qui sont dans la salle de diffusion que ceux qui regardent à partir de toutes les chaînes de diffusion en direct, d'écouter la voix de notre compassion pour les autres êtres humains. Nous vous assurons que toutes ces informations et preuves sont la vérité fournie par les enfants spéciaux qui se cachent et se sont échappés de la prison de l'enfer de Tony. Mais nous et d'autres enfants ne serons jamais libérés de cet enfer tant que cet homme vivra une vie normale et heureuse dans la même société que nous. »
Tony, qui était auparavant si en colère que son visage était devenu rouge, devint maintenant tout pâle lorsqu'il entendit le mot diffusion en direct. Le grand homme regarda autour de lui, paniqué, avant de remarquer à l'instant que les caméras installées à divers endroits avaient toutes des lumières rouges clignotantes, bien qu'il avait clairement demandé à ses subordonnés avant l'incident qu'ils ne devaient pas allumer cette caméra et qu'il était interdit à tous les invités d'enregistrer dans la salle de réunion. Quand ils réalisèrent que tout ce qui se passait dans cette salle était diffusé en direct dans tout le pays depuis le début, tout le monde paniqua. Alors qu'ils avaient à l'origine peur de la mort, il y avait maintenant une crainte supplémentaire, à savoir la peur que s'ils survivaient en sortant d'ici, ils devraient finalement se retrouver en prison.

« Êtes-vous en colère, Monsieur ? », demanda Jeff en se retournant vers le grand maître avec une attitude supérieure, « Si nous faisons cela, supposeriez-vous que vos enfants ne savent pas comment remercier ? »« Vous les gars...!! », dit Tony avec colère en serrant les dents. L'expression de l'hôte ressemblait maintenant à un humain qui se transformait en monstre, « Pensez-vous que vous pouvez faire quelque chose avec ça ? »« Et ne pouvons-nous pas ? », lui demanda faussement son plus jeune fils en se tournant vers l'avant de la scène. Il apprécia la vue du vieux chien coincé et de l'élite impatiente de prier fort à tel point, qu'il ne se rendit pas compte que, Tony le regardait avec colère, la main qui se tendit lentement dans sa chemise. Il portait son propre costume dans le but de faire quelque chose, « Jusqu'à présent, que pouvez-vous faire d'autre ? »« Même si tu es parti, tu veux quand même venir me mordre? », il serra la chose avec sa main dans sa poche. Tony regardait autour de lui et chercha le bon moment. « Sachant cela, je n'aurais pas dû te laisser partir. »
« C'est considéré comme votre propre faute d'être négligent. »
« Oui, j'ai eu tort de te laisser vivre. Mais maintenant, je me rends compte que ce n'est pas encore le moment. »« Alors, quand sera le moment ? »
FRÈRE !!!

« Jeff !! »
Jeff venait de dire que Tony était trop négligent, ne sachant pas qu'il était celui qui l'était le plus. Rapidement, Tony sortit son arme et le pointa directement sur Jeff, dès qu'il vit l'écart. Le bruit de l'arme à feu fit accroupir tout le monde à l'intérieur de la salle de réunion et crier de peur pour sa vie, tandis que les trois autres personnes qui avaient été témoins de l'incident depuis la salle de contrôle, étaient en état de choc. Mais heureusement, Jeff allait bien.
Il avait failli mourir à cette distance si ce n'est que Way, qui se tenait sur le côté de la scène, avait remarqué l'étrange caprice de Tony et s'était tranquillement approché vers lui. Après tout, dès le début, le vieil homme devait tuer les invités du spectacle ici.

« P'Way !!! », appela Jeff à voix basse. Il était toujours choqué par le soudain incident parce qu'il ne savait pas que Tony avait apporté son arme à la vente aux enchères et se rendit compte que le vieux chien était tombé au sol avec Way qui maintenait son ancien philanthrope.
« Allez trouver vos frères ! », dit Way d'un ton sérieux en hochant la tête vers la salle de contrôle.

Jeff, qui était encore un peu confus, ne pouvait que se dépêcher de descendre de la scène et se diriger vers les frères en attente. Mais avant qu'il ne puisse aller autre part, il y eut soudainement un son de sirène qui secoua toute la salle de conférence, suivi des cris forts de Tony qui était encore maintenu au sol.

« Attrapez-le ! Sinon, je vous montrerai à quoi ressemble vraiment l'enfer. »

La déclaration bruyante de Tony fit pâlir le visage de ses subordonnés. Tout le monde avait peur de la menace de la prophétie de Way et Jeff. Pour le moment, tout le monde se regardait parce qu'ils savaient que s'ils n'obéissaient pas aux ordres de Tony, ce qui arriverait, non seulement à eux-mêmes mais aussi à leurs famille et à ceux qui leur était les plus proches. De plus, il n'y avait actuellement aucune garantie que les plans des enfants du grand patron fonctionneraient vraiment et les libéreraient. Dans le passé, personne n'avait réussi à effacer le pouvoir de Tony. Peut-être qu'après cela, il s'enfuirait et dépenserait de l'argent pour un grand drame afin de survivre à nouveau. A peine une minute ne s'était écoulée depuis que les gardes du corps de Tony se réveillèrent à nouveau. Ils sortirent simultanément leurs armes et les pointèrent vers Jeff et Way qui étaient sur scène. Avec des dizaines d'armes levées, les invités paniquèrent et sortirent de la salle de réunion comme s'ils fuyaient la mort.
Way fut traîné par le cou par un garde géant de façon à enlever le fils de son grand patron, avant que le chien de garde ne vienne et entoure Way et Jeff. Toutes les armes étaient dirigées vers eux jusqu'à ce qu'ils ne puissent pas voir un moyen de s'échapper. À ce moment-là, Jeff leva la tête et se tourna pour regarder vers la salle de contrôle. Il vit Babe et Pete crier sur Charlie, qui se tenait juste là à le regarder, afin de se dépêcher et de s'enfuir, mais il refusa de bouger. Jeff vit cela et choisit de faire un clin d'œil à son frère comme pour dire, vas-y et ne t'inquiètes pas. Au moins si une personne survit, ce plan serait considéré comme réussi.

« Allez attraper les bâtards restants !!! », cria Tony avec colère, « Si vous ne pouvez pas le faire, je vous tuerais ! Ne les laissez pas s'enfuir. »« Ils ne pourront pas s'échapper à temps. », chuchota Way qui se tenait à côté de Jeff en regardant autour de lui, « Tout à l'heure, Pa a ordonné à la sécurité de fermer toute la maison. »

En entendant cela, Jeff perdit immédiatement la face. Il pensait qu'au moins si ces trois personnes pouvaient sortir, ce plan serait futile. Mais si tout le monde était finalement arrêté ici, tout ce qu'ils faisaient n'aurait pas de sens. Et ce qui était pire, c'est que Jeff essaya d'imaginer l'avenir qui leur arrivera à tous, mais tout ce qu'il vit, ce fut le vide. Il ne voyait rien.
Est-ce qu'ils allaient vraiment mourir ici ?

« Il n'y a pas de sortie ! », dit Tony avec un sourire sarcastique, « Toutes les portes de sécurité sont activées et personne ne peut les ouvrir, sauf moi. »
En parlant, Tony caressa doucement la montre argentée qu'il portait. Jeff, qui observait les mouvements d'autres personnes, pouvait déjà deviner que la montre devait être l'outil utilisé par le vieil homme pour ouvrir et fermer la porte de sécurité à coup sûr. Mais le problème était qu'il aurait à peine la chance de s'approcher et de la prendre. Que devrait-il faire ? Le plan ne pouvait pas être contrecarré comme ça.

« En fait, vos capacités sont aussi encombrantes. », dit froidement Tony et ordonna à ses hommes de les agenouiller sur le sol pendant qu'il s'approchait en portant une arme à feu, « Mais par rapport au risque que vous fassiez de nouveau des choses stupides à l'avenir, je préférerais perdre un peu maintenant et trouver un nouvel endroit à l'avenir. »« ... »« Les enfants comme vous, si je vous garde, c'est trop dangereux. »
Tony pointa l'arme sur la tête de Jeff. S'il appuyait sur la gâchette, Jeff mourrait certainement sur-le-champ, mais pour être honnête, il ne voyait pas comment les choses pouvaient tourner dans un autre sens. Lui et Way pourraient mourir ici même.
Pete, Babe et Charlie avaient essayé de s'échapper mais ont finalement été pris puisque toutes les sorties étaient fermées et que Charlie et Babe n'avaient pas la capacité de combattre un tel groupe de gardes, même s'ils avaient le pouvoir de Pete, cela n'aiderait pas. Bien qu'ils ne veuillent pas mourir et qu'ils le doivent vraiment, ils ne pourraient rien faire. Penser qu'au moins ils avaient révélé les mauvaises actions du vieux chien pour que le monde le sache, et bien que ce soit un peu malheureux, ils ne le feraient pas. Ils n'auront pas la chance de vivre et de voir le résultat de ce plan, mais c'était mieux que de ne rien faire du tout.

« Je prie pour beaucoup de bénédictions afin que dans la prochaine vie, je n'ai pas à naître à nouveau comme ça. »
Tony rit de satisfaction en regardant Jeff fermer les yeux comme s'il acceptait son destin, tandis que Way ne pouvait qu'observer. Il devint muet parce qu'il savait que la victime suivante serait lui. A ce moment-là, Way se rendit compte que ses capacités étaient complètement inutiles parce qu'il ne pouvait hypnotiser qu'une seule personne à la fois en la regardant dans les yeux. Le nombre de personnes debout était actuellement supérieur à dix et le problème de l'hypnose de Tony, il ne pourrait pas le faire parce que le vieil homme portait des lentilles de protection oculaire depuis qu'il avait amené l'enfant avec un pouvoir hypnotique. Bien sûr, pas seulement lui, il y avait encore beaucoup d'autres enfants qui pouvaient hypnotiser, donc Tony prenait soin de lui-même. C'était vraiment la fin. Ils ne pouvaient rien faire d'autre.

« Ou si tu ne veux plus te blesser, il vaut mieux ne pas naître du tout. »
Dès que le bruit du coup de feu fut entendu, le petit Oméga essaya de se convaincre que tout allait probablement se passer et se terminer si rapidement qu'il n'aurait pas le temps de ressentir la douleur. Il n'y avait donc rien à craindre.

« Plus tôt, ne voulais-tu pas faire exploser cette pièce ? Mais il semblerait que je vais te faire sauter la tête en premier. »

FRÈRE !!!

Pitbabe ( traduction française) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant