Chapitre 54: Comprendre

187 19 18
                                    

Pdv Omar

Mi Amor ❤️ 🌙

Je veux bien des croissants ce matin s’il te plait bébé.

Oh Edvin….

Edvin me détestera quand il verra que je ne reviendrai pas mais on en a besoin. Je me déteste. Cet écureuil me déteste. Je suis sûr que cette famille de canards me déteste vu la façon dont ils me toisent. Je m’allonge, mes doigts arrachent l’herbe pendant que mes pensées repartent vers le blond et comment j’ai atterri devant le lac. Ce lac ou j’ai vécu énormément de choses, avec mes deux blonds qui font battre mon cœur. J’ai réussi à faire le deuil de Léna. Malheureusement, je suis encore incapable d’être heureux avec Edvin. Je ne le mérite pas. J’ai perdu le droit au bonheur lorsque j’ai tué l’amour de ma vie. J’ai peur de le perdre lui aussi. Je ne survivrai pas à une deuxième perte de cette importance.

La nuit que nous venons de passer est inoubliable. D’une douceur, d’une légèreté. Nous étions amoureux. Contrairement à toutes les autres fois, nous n’avons pas que coucher ensemble. Nous avons fait l’amour. C’est exactement ça qui me terrifie. Notre relation a atteint un point de non retour que je ne suis pas prêt à assumer. Je ne regrette absolument pas cette nuit, je ne pourrai jamais regretter cet instant de communion que nous avons eus lui et moi. Je le veux, j’ai arrêté de le nier. Il me veut depuis longtemps. Lena n’est plus un obstacle entre nous, malheureusement je ne me sens pas encore prêt pour entamer tout de suite une relation profonde. Si je le laisse avec ses yeux noisettes et son sourire insolent s'immiscer encore plus dans ma vie, dans mon cœur puis que je le perds. S’il l’a rejoint, il ne restera que désolation dans ma vie. Un défilé d’anges venu aiguiller mon chemin. À qui la chute sur terre fût malheureusement fatale.

Tout ce que je veux c’est que le blond m’attende. Encore un peu. Je ne peux plus lui demander, ça va faire plus d’un an qu’il m’attend. Je l’ai repoussé, accepter, envoyer chier, rechercher, lui ai accordé ma confiance, ai briser la sienne, lui ai offert ma virginité anal. Mon cœur se met à battre plus fort aux souvenirs de Cartier, dans les toilettes. Le jour où je lui ai demandé de me prouver sa haine alors que nous savions déjà que ce qu’il y avait entre nous était beaucoup plus que ça. Nous nous voilions la face, nous interdisant de mettre de réels mots sur ce que nous ressentions. Tous ces moments ou il m’a prouvé sa confiance, sexuellement et humainement. Pour arriver jusqu'à cette nuit, l'apothéose. Sur la même longueur d’onde, nos corps unis pour n’en former plus qu’un. Unis. Amoureux. Connectés. Malheureusement, le lâche perdu que je suis a pris le dessus. En me réveillant sur son torse puis en le regardant dormir, plus paisible que jamais, ce matin, je n'ai pas paniqué. J’ai compris. Compris que j’aimais cet homme plus que quiconque au monde et ce depuis le début moi aussi. Je ne suis pas parti parce que je l'aimais, au contraire. Je suis partie parce que je risque de tout gâcher entre nous.

La saint Valentin était une bulle entre nous pourtant il a été très clair au retour de Paris. Tout ce qu’on a c’est Paris. Juste nous. Sachant qu’ici je serais incapable de lui offrir ce qu’il veut, j’ai fuis. Je lui ai dit qu'il était mon remède. Maintenant que mon mal est guéri, comme un drogué je suis devenu accro à lui. Je dois me sevrer. Nous devons nous sevrer mutuellement. Notre relation était sincère mais toxique. Il était mon remède, j'étais son mal. La fin du Fake dating. La fin de ce faux nous. Pour en créer un vrai. La fin de l'ère où nous étions le connard de l'autre. Mon connard. Le baiser de la piscine me réveille en mémoire. C'est très sexy malheureusement ce n'est pas sain. Il mérite une relation ou la personne lui rendra ses sentiments, l'aimera pour ce qu'il est. Le respectera sans l'utiliser comme moi je l'ai fait. Il ne me mérite pas, pour son propre bien.

Je reste de longues heures sans bouger, me contentant d'arracher l'herbe accessible sous mes doigts en repensant à tout ce que nous avons vécu Edvin et moi depuis presque deux ans.

Mi Amor ❤️🌙

Omar tout va bien ??

Je me déteste. Je suis incapable de lui répondre. Il va finir par comprendre que je ne reviendrai pas.

Le soleil se couche sur le lac me remémorant le jour où je l'avais emmené ici pour admirer le lever du soleil. La boucle est bouclée. Je me réveille à ses côtés, le soleil se lève devant nos yeux ébahis. Je me coucherai seul cette nuit, pendant que le soleil se couche devant mes yeux tristes.

Un appel du blond… Je laisse mon répondeur prendre le relai.

Je suis sincèrement désolé Vi. Laisse moi te filer entre les doigts, laisse moi ne pas revenir.

Une dernière vibration

Mi Amor ❤️🌙

J'ai compris. Pas assez vite mais j'ai compris.

Je ne te poserai qu'une question.

Omar est ce que tu regrettes ce qu'il s'est passé entre nous cette nuit ?

Fake D(h)atingWhere stories live. Discover now