Chapitre 46: Disney

422 28 91
                                    

Pdv Omar


- Bon séjour Messieurs.

Nous remercions les hôtesses d'un sourire. Nous avions pris un vol de nuit pour être à la première heure aux portes. Une fois nos valises récupérées, nous appelons un taxi. Direction mon rêve de gosse. Disneyland Paris. Edvin, assis à mes côtés, replace mon serre-tête oreille de Mickey dans mes boucles. Celui qu'il m'a offert à Noel et qu'il m'a forcé à porter depuis qu'on est sorti de la maison.

- T'es trop mignon.

Je rougis sous son compliment avant de demander au chauffeur pour combien de temps on en avait. 1h30. Je me cale sur l'épaule du blond puis m'endors, épuisé. Je n'ai pas réussi à dormir dans l'avion, l'excitation était trop présente, plus Edvin que j'ai dû rassurer. Je sens un baiser dans mes boucles avant de sombrer complètement, mon corps ayant repris le dessus.


************

- Bébé, on est arrivés.

Doucement mes paupières papillonnent, nous remercions le chauffeur qui avait sorti nos affaires en attendant que je me réveille. Etant clients de l'hôtel nous avons la possibilité d'y aller avant puis d'avoir accès au parc une heure avant l'ouverture. Edvin a réservé dans l'hôtel rose, le meilleur d'après ses dires. N'étant jamais venu, je l'ai laissé gérer avec toute ma confiance. La réceptionniste, nous explique le fonctionnement du parc et de l'hôtel. Avant de nous donner les clefs, elle nous demande si nous sommes en couple. Une grande chambre toute rose nous attend. Un papier peint rose poudré, un parquet en bois rose, un immense lit, avec un pardessus toujours rose, pâle celui-là.

- T'aurais pu me prévenir qu'on allait dormir dans une barbe à papa géante. J'aime beaucoup. Me rendant sur le balcon. La vue est magnifique, pile en face de l'étang et de la tête de Mickey dans les fleurs.

- Je savais que certaines chambres étaient toutes roses mais je n'en avais encore jamais vu. Après la question de la dame de l'accueil, j'imagine qu'elles sont réservées aux couples. De plus, le rose est une couleur qui te va super bien. Joyeux Noël bébé.

Ses lèvres se posent sur les miennes, ses phalanges se perdent dans mes boucles, mes mains se posent sur ses hanches pour répondre à son baiser.

- Le parc ouvre dans une heure pour nous, on fait une sieste en attendant ?

Je hoche la tête pour lui répondre. Une fois blottis dans ses bras, ma tête contre sa poitrine, je le sens bouger pour mettre une alarme. Un autre baiser dans mes boucles me fait partir au pays des rêves.


**************

H-H. Dans quelques minutes les grilles du parc vont ouvrir. Mon cœur bat la chamade, je regarde partout, les yeux émerveillés. Mon rêve va devenir réalité. Edvin me couve du regard, un sourire aux lèvres. Suis moi me murmure t'il à l'oreille avant de lier ses doigts aux miens pour m'emmener devant Pirates des Caraïbes.

- Mon attraction préférée....

- Je m'en doutais un peu. Tu as Orlando dans la peau jusqu'à Paris.

Dans l'embarcation, il m'explique qu'on commence la journée en douceur mais qu'après on attaque les loopings. Je lui en accorde certains, par contre les autres il les fera tout seul.

Une fois dehors, nous nous promenons un peu avant que le monde emplisse les allées. Arrivés devant le château, je plante littéralement. De nombreux souvenirs me reviennent en mémoire, le plus puissant, le fantasme qu'on avait avec Lena de faire l'amour dans ce dit château. Les doigts du blond s'échappent des miens, son regard triste mais compréhensif, surtout compatissant.

Fake D(h)atingWhere stories live. Discover now