Chapitre 5: Action

576 31 17
                                    

Edvin

Après quelques jours de repos passé auprès de ma mère, c'est aujourd'hui le premier jour de tournage. Ça commence aujourd'hui ! Excité, ravi et un peu nerveux, j'attends que l'agent de sécurité baraqué me remettes mon badge d'accès. Pendant ce temps, je jette un œil à mon Insta. Nos dernières photos, celles où nous sommes ensemble, font le buzz. Des tas de gens nous shippent. S'ils savaient qu'on à plutôt envie de s'arracher la gueule !

Cela dit, je dois bien avouer que sa peau caramel se mêle bien à la mienne, pâle, ses boucles noires font ressortir mes mèches miel. Qu'est ce que je raconte putain ?! 

Saoulé, je quitte l'espace commentaires et jette un regard devant moi. L'agent de sécurité n'a toujours pas fini. Je reprends la contemplation de ces photos qui affolent tant les gens.

- Oh, c'est mignon, dit la voix douce de ma co-star. Tu as un crush sur moi ? Je ne pensais pas que tu avais bon goût finalement ! Mais je tiens à le dire avant que cela ne devienne gênant, c'est pas réciproque.

Il a dit une phrase, m'a lancé un sourire et j'ai déjà envie de l'étriper. Je lève les yeux au ciel et décide de l'ignorer. L'agent de sécurité me fait signe d'avancer. Enfin !

J'attrape mon badge et me dirige vers le studio numéro 4, là où nous allons tourner la plupart des scènes de My King.

- Tu fuis devant la vérité ?  Il m'interroge, l'air goguenard, attendant lui-même son badge d'accès. Je t'ai vu mater les photos pendant au moins cinq minutes.

Je me tourne vers lui, franchement agacé cette fois. Putain, mais faites le taire ! 

- Non, ne confonds pas tes rêves et la réalité, Omar. Tu n'es pas du tout mon genre de mec.

Une expression étrange passe sur son visage. Il à l'air blessé ou autre chose. Vraiment. Ses yeux sont tristes et insondables. Alors que j'allais lui demander ce qu'il se passe, mon téléphone sonne. C'est Nikolas. Il me demande où je suis, car évidemment, je suis en retard. Fais chier merde !

- On est là, je réponds précipitamment en faisant un signe de la main à Omar. On se dépêche ... l'agent de sécu' ne trouvait pas nos badges.

Il a raccroché. Le latino à bouclettes récupère son badge quelques secondes plus tard et aussitôt, je l'attrape par le bras. Une décharge électrique nous traverse. Un truc jamais ressenti auparavant. Je sais qu'il l'a ressenti aussi, car il secoue légèrement sa tête, comme pour repousser cette vibration. Nous marchons pendant une demi-douzaine de minutes, dans un silence inconfortable et étrange, les yeux d'Omar se posant parfois sur ma main tenant fermement son poignet parfois sur mon visage. Quand on tombe presque nez à nez avec un Nikolas agacé et une Lisa tendue, je relâche son bras et tente de leurs adresser un sourire charmeur, séduisant. Fais-nous du grand Edvin ! 

- Nous sommes désolés, je dis sans me départir de mon sourire. Les badges pffff ... quelle galère !

L'expression faciale de mon ennemi change brutalement. Il à l'air soulagé que je "prenne" pour nous deux. Nikolas nous jette un regard suspect, Lisa, elle, est ravie.

- Vous étiez ensemble ?

Bien que cette idée me répugne, je décide d'être gentil. Pour une fois. Et de lui sauver les fesses. C'est juste parce que c'est le premier jour et que je veux que tout se passe bien. Une seule fois, Omar Rudberg !

- Oui, j'explique d'un ton détaché. On buvait un café au Starbucks, ça à pris un peu de temps et une chose en entraînant une autre, nous sommes en retard. Je suis désolé, c'est de ma faute ... 

Fake D(h)atingWhere stories live. Discover now