Chapitre 14: Souvenirs

632 31 44
                                    

Pdv Edvin

Mes doigts dans ses boucles descendent sur sa joue. On ferait mieux d'oublier ça. Tourne en boucle dans ma tête. Oublié quoi ? Les frissons à chaque qu'on se touche, nos yeux qui se posent sur nos lèvres dans n'importe quelle situations. A chaque fois qu'il se passe quelque chose entre nous, on agit comme si rien ne s'était passé. On a honte, peur ?

Personnellement j'assume ce que j'ai fait.

Les baisers, la fellation. Peur. Peut être que lui oui. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il n'a l'air d'avoir eu que Léna dans sa vie. Sa petite amie ? Pourquoi il fait tout ça s'il est en couple ? Je ne suis qu'un jouet pour lui ? Je lui passe le temps sur le tournage et hasta luego. Il a voulu tester et les gars ne lui plaisent pas ? Pourtant, il était sincèrement blessé quand je lui ai dis pour Seb. Je ne comprends rien. Je me sens bien avec lui. Ces moments hors du temps comme l'ascenseur, quand on s'est entraînés pour la scène de sexe. Tout de suite. A d'autres moments sa simple présence me donne envie de l'éclater contre un mur.

- Vi ?

Je sursaute. Tellement pris dans mes pensées je ne l'ai pas vu se réveiller. La lumière de la lune passe à travers les volets restés ouverts. Donnant à ses boucles des reflets argentés. Je pourrais passer des heures à seulement mêlés mes doigts à ses dernières.

- Hum ?

- Tu dors pas ?

- Non, je réfléchis.

- A quoi ?

Je remue la tête de gauche à droite.

- Trop de trucs en même temps.

Il prend ma main, toujours sur sa joue, entre ses doigts. Il l'a presse sans ajouter un mot. Il est là pour m'écouter si je veux lui parler. Prenant mon courage a deux mains, je plonge mes yeux dans les siens.

- Je veux bien oublié. À la condition que tu réponde à ma question.

Ses doigts se crispent mais il maintient mon regard.

- Je t'écoute.

- Est ce que tu regrettes ?

Je n'ai pas besoin d'expliciter. Il prend une grande inspiration avant de me répondre.

- Non, Vi. Je ne regrette rien. Rien du tout. Mais....

Je pose mon index sur sa bouche pour le faire taire.

- J'ai compris.

Nos regards se perdent l'un dans l'autre de longues minutes. Avant que je m'allonge correctement. Un sourire triste aux lèvres. Il fait de même face à moi. Liant ses doigts au miens qu'il n'avait pas lâcher. De sa main libre, il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Ce simple geste remplis mon corps de frissons. Ses yeux papillonnent. Une fois complètement fermés. Il murmure.

- Bonne nuit mon Vi.

- Fais de beaux rêves Omar.

Il est si beau.

Doucement le sommeil m'emporte, ses derniers mots tournent en boucle dans ma tête. Mon Vi...

********

Je sens quelque chose sur ma joue. Emergeant complètement, je garde les yeux fermés pour profiter encore un peu de ses doigts.

- Il est 8h34. Ton téléphone sonne dans 19 min. Debout.

- C'est très... trop précis dès le matin. S'il me reste encore 18 minutes pourquoi tu me réveille ?!

- Je voulais te réveiller en douceur, mais j'ai compris. Garde tes 16 précieuses minutes. Je vais me doucher.

Fake D(h)atingWhere stories live. Discover now