Chapitre 4: Photo shoot

583 30 46
                                    

Pdv Omar

Aujourd'hui c'est le photo shoot pour la promo officielle. Elles seront placardées partout. Déjà que je verrais sa tête de hyène tous les jours pendant le tournage, il faut en plus que je me la tape quand je vais me promener. Je suis le premier arrivé cette fois. J'ai bien compris la leçon la dernière fois.

Un jeune homme, brun, les yeux d'un vert profond s'approche. Il porte une fine chemise pour le temps froid avec son premier bouton ouvert.

- Salut.

- Bonjour !

- Enchanté je suis Sébastien, le photographe. Il se présente en me tendant la main. Un léger accent étranger se fait entendre.

- Enchanté. Omar. Je lui réponds avec un sourire. Ce n'est pas suédois Sébastien, ça vient d'où ?

- Je suis français.

Je hoche la tête.

- Tous les français sont aussi sexy que toi ?!

Cette phrase sortie de nulle part nous fait sursauter.

Edvin. Il manquait plus que lui...

- Autant non. Un chouïa moins.

- Intéressant. Il lui fait un clin d'œil plus qu'aguicheur. Pervers, presque. Sa phrase me revient en pleine face. Les marrons et les noirs, dégueulasse. Sébastien est blanc...Bien sûr qu'il est à son goût. Il sauterait sur tout ce bouge tant que c'est blanc.

Je ne comprendrais jamais les gens comme ça. Pourquoi nous détester juste pour notre couleur de peau ? Lui il est blanc comme un cul est ce que je l'aime pas ? Oui. Bon d'accord. Mais pas à cause de ça. C'est même l'inverse... Sa peau, pas son cul... Quoi que... Putain Omar concentre toi ! Le reste de l'équipe arrive puis Lisa lui explique la série. Celui au yeux vert nous explique comment il voit les choses.

Pendant tout ce laps de temps, le blond n'a pas lâché le brun des yeux. Les laissant se promener à leur guise sur son corps.

- Si tu pouvais arrêter de le baiser visuellement ce serait pas mal.

Son regard se pose sur moi.

- T'es juste jaloux parce que personne t'a jamais regardé comme ça.

Crac. C'est mon cœur. Une seule personne m'a déjà regardé de cette façon. Ses yeux bleus azur. Incapable de soutenir son regard, je baisse le mien.

Il semble comprendre que quelque chose ne va pas car il ne rajoute rien. Sa main laiteuse se contente de caresser mon épaule.

- Je sais qu'on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. Mais si tu veux parler je pourrais t'écouter sans te juger. Du moins verbalement. Un petit sourire en coin.

Je hoche la tête, je le sens sincère. Sa dernière phrase m'arrache malgré moi un sourire. Sébastien finit d'installer son matos et nous appelle.

On commence par une photo où il est assis devant son bureau l'air hautain. Une main sous son menton, l'autre sur le bois. La tête relevée. L'air hautain. Cette photo le représente tellement bien. Son côté, je suis un connard arrogant.

En ce qui me concerne, je suis debout à côté de lui une tasse à la main. Je ne sais pas trop pourquoi. J'ai arrêté de chercher dans les photo shoot pour les magazines mais pour le film je ne comprends vraiment pas.

- Pourquoi je dois lui apporter son café ? Je suis son chauffeur, pas sa bonne.

- C'est dommage je suis sur que tu serais sexy en soubrette.

Fake D(h)atingWhere stories live. Discover now