Chapitre 45: Rien qu'à toi

503 28 57
                                    

Edvin

"Oui Edvin, c'était réel". Ses mots sont ancrés à l'encre indélébile dans ma tête, sur mon corps et sur ses lèvres. Ils sont de ces phrases qui résonnent à chaque seconde et qui me parlent à l'infini. Je retiens tout ce qu'il me dit, le bon comme le mauvais, mais ceux-là, ils sont spéciaux. Ils sont comme nous. Le seul avantage à être dans cette salle de sport à courir sur un foutu tapis de courses afin d'avoir la condition physique d'un pilote de Formula one, c'est que je peux y repenser encore et encore. Puis le retrouver à la maison, penché sur son cahier à écrire des chansons ou à pianoter des notes. Ça fait exactement deux semaines qu'il passe toutes ses journées à la maison. Il songe même à ramener ses chats. Ils s'entendent bien avec Otis, mais moi ils m'en veulent encore d'avoir interrompu leur troisième sieste de la journée. Comme si je savais qu'ils dormaient sur mes pulls ...

Aujourd'hui, c'est la dernière séance d'entraînement car dès dimanche, on s'envole pour Paris. Le rêve d'Omar. Je lui ai préparé dix jours que j'espère inoubliables. Je lui réserve quelques surprises. Il s'était inquiété que je ne programme que des choses pour lui, mais je n'avais pas osé lui répondre que peu importe où je vais avec lui, ça sera parfait. Même si notre relation est devenue beaucoup plus "vraie", je n'arrive pas toujours à lui dire tout ce que je ressens. Pas que j'ai peur de mes sentiments, mais j'ai peur de ce qu'il pourrait en penser. On a tellement avancé, je ne veux pas tout gâché.

- Hej, je dis en poussant la porte de l'appartement d'où se dégage une odeur de pizza. Tu fais quoi ?

- Je cuisine pendant que Monsieur rentre du travail !

Omar se tient dans l'encadrement de l'arche de la cuisine, les cheveux en bataille et un peu de farine sur le nez. Je dépose un baiser sur ses lèvres mais le brun agrippe mes hanches et me tire vers lui. Pris dans l'action, je passe mes bras autour de ses épaules et effleure ses boucles du bout des doigts. Il mordille ma lèvre inférieure et me plaque doucement contre le mur avant d'intensifier son bisou.

- Hmm, c'est ... C'est pour quoi, ça ?

- Tu m'as manqué, il répond entre deux respirations . Et t'es sexy comme ça ...

- J'ai même pas pris ma douche, O ...

- Chuuuuuuuut. Embrasse-moi ...

Sans attendre je m'exécute. Mais évidemment, c'est sans compter que Otis qui s'est enfin rendu compte que je suis rentré. Alors que la boule de poils me fait la fête, Omar pousse un soupir de frustration. Je lui adresse un sourire et caresse mon chien. Mon petit-ami, se faisant une raison, retourne dans la cuisine. Je suppose que c'est notre routine de se faire interrompre ...

Alors que je suis sous la douche, Avicii à fond, j'entends la sonnette à deux reprises. C'est sûrement nos invités de ce soir. On fait un dîner avec Nikolas, Lisa, Wilma et Nurbo. Il n'y a pas de raison particulière, c'est juste que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus. Et j'avais envie de montrer à Nikolas que moi et Omar, ça va bien mieux. En effet, il ne passe pas un mois sans qu'il panique et nous bombarde de questions. Le dernier en date " Il ne reste que quatres mois avant la sortie du film, ça va aller, le plus dur est fait".

- Où est le propriétaire des lieux ? Demande la voix douce de Lisa.

- Il est sous la douche, il est rentré y'a pas longtemps ! Il est occupé avec la préparation de son nouveau rôle.

Même avec l'écoulement de l'eau et le volume au maximum de mon enceinte, j'entends la fierté dans sa voix. Si je n'étais pas si heureux, j'aurais envie de pleurer. Je vais vraiment finir par croire qu'il m'aime vraiment bien. Je reste sous la douche encore quelques minutes, puis me décide à sortir quand j'entends la voix grave de Nurbo. J'enfile un jean et un t-shirt noir et sors de la piéce embuée, les cheveux encore humides. Je capte le regard appréciateur du brun et celui sincère de Lisa.

Fake D(h)atingWhere stories live. Discover now