Chapitre 36: Vacances

491 29 20
                                    

Pdv Omar

Mon réveil sonne. 6h45. C'est pas humain de se lever aussi tôt. Après la nuit horrible que je viens de passer, un grand sourire se pose malgré tout sur mes lèvres. C'est le jour du départ, direction l'Italie. Avant de partir je dois aller déposer mes chats chez ma mère, Pois est trop vieux pour le voyage et je ne veux pas les séparer. Seul Otis nous accompagne.

Je me lève donc pour leur donner à manger, me préparer quand je reçois un texto d'Edvin.

Chaton 😽🌜

Tu es réveillé ?

Il me connaît, il sait que j'ai toujours du mal le matin. Par contre je sais aussi que si je leur fait rater notre vol à cause de mon retard, il ne me le pardonnera jamais. Je lui répond vite fait avant de continuer à faire ma vie.

J'arrive chez ma mère, j'ai à peine le temps de lui dire bonjour qu'elle me demande comment va Edvin. Je ne peux le lui mentir.

- C'est compliqué...

Ses yeux chocolat, les mêmes que moi rencontrent les miens.

- Omar tu...

- Je sais Mama. Je sais.

Elle m'offre un café puis une demi heure plus tard je suis sur le départ. Pour une fois je suis le premier arrivé, je les préviens de ma position avant de me perdre sur Twitter.

D'un coup je me retrouve dans le noir, un souffle s'échoue sur mon cou. J'ai tout de suite pensé à mon meilleur ami, c'est typiquement son genre. Pourtant le baiser déposé sur ma nuque enlève tout doute.

- Vi...

Ce dernier enlève ses doigts de devant mes yeux pour se placer face à moi. J'hésite à le prendre dans mes bras, nous ne sommes pas revu depuis ce qu'il c'est passé au shooting Calvin Klein. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que Nurbo me saute dessus.

- Tu m'a manqué !!

- Toi aussi. Lui rendant son étreinte.

Il fait un câlin au blond. Une pointe de jalousie remonte mais je la contrôle tout de suite. Oui Edvin le trouve sexy mais ça s'arrête là.

Une fois la bouclée arrivée et les bagages enregistrés nous montons dans l'avion. Avec l'impression qu'Edvin m'évite, je me retrouve assis à côté de Nurbo et lui de Wilma.

Le commandant de bord nous annonce les choses habituelles. Puis celui à mes côtés prend la parole.

- Ton duo avec Victoria avance ?

- Oui, super. On a déjà fait les arrangements, qui chante quels couplets, dès que je rentre on commence à enregistrer. J'ai trop hâte, elle est géniale.

Je sens le regard du blond derrière moi, peser sur moi mais n'y prête pas plus attention. J'ai rien dit de mal. Une vingtaine de minutes plus tard, alors que je me suis perdu dans le paysage et que mon meilleur ami retravaille le script de son nouveau court métrage, j'entends du bruit derrière moi. Edvin se lève pour aller je ne sais où. Ça ne me regarde pas. En même temps, il ne peut pas aller très loin dans un avion.

La bouclée interpelle Nurbo pour lui demander si elle peut lire le manuscrit quand il sera prêt. Ce dernier peaufine quelques trucs avant d'aller s'asseoir à côté d'elle. Le silence s'ensuit à quelque chose d'apaisant mais d'oppressant en même temps.

Edvin revient des toilettes et bloque quelques secondes sur le fait que Nurbo qui était assis à côté de moi est maintenant aux côtés de Wilma.

- Vous êtes sérieux ?

Fake D(h)atingWhere stories live. Discover now