Chapitre 9: En retard

553 26 25
                                    

Edvin

Allongé dans mon lit, je fixe le plafond. Les heures défilent mais le sommeil lui, ne viens pas. Il est resté coincé dans le studio 4, quelque part entre notre canapé et le lit de Wilhelm. Je repasse cette scène en boucle dans ma tête : les lèvres douces d'Omar assaillants les miennes, sa peau caramel faisant ressortir la pâleur de la mienne et ma main contre son érection. J'ai senti qu'il bandait. Pour moi ou pour sa Lena ?
Je me tourne vers le côté gauche. Il y'a quelques heures, il dormait là, paisible. Ses cheveux entourant son visage parfait. Mais qu'est ce que je raconte putain ? Ça doit être la scène de cul qui me monte à la tête ? T'étais pas en boucle sur Ethan quand c'était lui ton partenaire... ARGH !
Je me lève, file aux toilettes puis me lave les mains. Face au miroir, je fixe mon reflet.

- Ça suffit maintenant, sors toi son cul de la tête, c'est d'Omar qu'on parle !

Las, je me recouche. Par réflexe, je dégaine mon téléphone. 1h47. Je me lève dans quatres heures. J'ouvre l'application messages. J'hésite une seconde à relire ceux de ma co star, mais c'est Wilma qui l'emporte.

Moi :

Trop dur sans toi, j'ai un weekend off dans dix jours, on le passe ensemble ? Je t'aime.

Une minute puis deux. Puis dix. Elle doit sûrement dormir. Résigné, je balance mon téléphone sur le lit et ferme les yeux. Je repousse le fantôme de ses lèvres sur les miennes. Oh et puis merde ...

❤️❤️

Je me réveille en sursaut. Il fait grand jour dans ma chambre. Le soleil me brûle les yeux, je dois les entrouvrir pour ne pas avoir de larmes. Quelqu'un tambourine à la porte. Je me lève à toute vitesse pour aller ouvrir. C'est Lisa. Elle me lance un regard inquiet.

- Tout va bien, Edvin ?
- Quoi ? Oui ... Pourquoi ?
- Ça fait une heure qu'on essaie de t'appeler, elle m'explique en me poussant pour que je la laisse entrer. On à crû que tu étais malade ou un truc du genre ?!

Elle balaie ma chambre d'un coup d'œil. C'est un bordel sans nom : le lit défait, les vêtements entassés sur la chaise et le bureau, le plateau du dîner sur la table de chevet, la serviette par terre, juste devant la salle de bain. Je lui adresse un sourire contrit. Elle soupire, me tends un gobelet fumant de café et attrape le premier truc qui lui tombe sous la main.

- Je suis ravie que tu n'ai rien, mais il est presque dix heures, Edvin. Nikolas est furieux ! On a dû improvisé ... Omar à fait ses scènes solo, les équipes techniques ont dû tout réinstaller ... mais là, tu dois bouger ton cul ! Si on te demande, tu as fait une petite intoxication alimentaire, ok ? C'est la première et la dernière fois que je te couvre !

J'acquiese, enfile le tee-shirt que Lisa me tends, finit de m'habiller et la suis au pas de courses jusqu'au studio. J'avale une gorgée du précieux breuvage. Latte macchiato caramel !

- Ah, la belle aux bois dormant est enfin réveillé, s'exclame le réalisateur alors que je passe à peine la porte. C'est quoi ton excuse, hein ?

Lisa croise mon regard. Les mots "intoxication alimentaire" se forme sur ses lèvres. Je pose une main sur mon ventre et affiche une grimace de douleur sur mon visage.

- Je sais pas trop, j'ai été malade toute la nuit. Je crois que les sushis ne sont pas passés et ...

L'arrivée du latino à bouclettes m'interrompt dans mon explication. Il m'adresse un sourire rapide avant de s'asseoir sur son siège. Il plonge dans son téléphone et nous ignore complètement. Sans comprendre pourquoi, ça m'énerve.

Fake D(h)atingOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz