40

256 28 4
                                    

Notes :

- le texte en italique est en japonais.

- les définitions des mots marqués d'un astérisque (*) se trouvent dans la section commentaire correspondant au paragraphe.

Bonne lecture !


<既婚>


Luka

Il était aux anges. La Thaïlande, il avait toujours voulu y venir mais il n'avait jamais trouvé l'occasion. Et surtout une personne avec qui partager ce moment. Le fait que ce soit Shiiro était surprenant sans l'être. Disons qu'il y a un an, il ne l'aurait jamais cru mais maintenant c'était une évidence. Shiiro avait fait les choses bien, il avait réservé dans hôtel de grand luxe au milieu de la forêt. Ils avaient une cabane luxueuse rien que pour eux ouvert sur un espace privatif. L'ambiance était cosy avec ses palissades de bois, ses meubles vintage et ses rideaux blancs en lin battus par le vent. Il appréciait la quiétude de l'endroit. Shiiro le rejoignait en silence sur le balcon de leur logement, l'observant. Luka se tournait pour lui faire face, le coude appuyé sur la rambarde. Il avait encore les marques du manque de sommeil sous les yeux mais il avait l'air bien plus détendu qu'à San Francisco. Il portait une chemise légère blanche ainsi qu'un short. L'écrivain était vêtu quasiment à l'identique, à la différence que sa chemise était d'un rose cendrée et qu'elle était ouverte sur son torse bronzé. Il se redressait et attrapait les boutons du vêtement pour les défaire.

- « Qu'est-ce que t-

- Tais-toi. »

Luka défaisait chaque bouton, un à un, avec une lenteur extrême, ses yeux chocolat plongés dans les pupilles ébènes. Il appréciait de voir Shiiro batailler contre lui-même et son désir. C'était devenu un de ses jeux favori, tester sa résistance. Quand il eut terminé sa tâche, il le regardait de la tête aux pieds, s'humectant les lèvres. Puis il disparaissait dans leur chambre, un sourire réjoui. Mais sa victoire ne fut que de courte durée alors que Shiiro l'attrapait d'un bras autour des hanches et l'attirait brusquement contre son torse. Il exhalait au choc et s'accrochait à son avant-bras.

- « Tu joues avec moi. » S'exclamait Shiiro.

- « Tu n'as aucune preuve de ce que tu insinues.

- Vraiment ? Shiiro le faisait tourner dans ses bras, le gardant si proche l'un de l'autre que l'humidité de leurs corps les collaient. Il passait ses bras autour de sa nuque. « Espion à midi » Murmurait-il contre ses lèvres. « Je me suis dit qu'on pourrait lui offrir un petit show. »

Shiiro grondait, mécontent que même ici son père l'ait fait suivre. Luka préférait en rire et se foutre de la gueule de Masashi. Il concentrait l'attention de Shiiro sur lui. Le japonais portait une légère barbe depuis quelques temps, enfin trois-quatre poils au niveau du menton et de la moustache, il restait un japonais à la pilosité quasiment inexistante. Luka s'était découvert une passion pour la sensation de ces petits poils contre sa peau. Et ça, Shiiro l'avait bien compris puisqu'il ne s'était pas rasé, comme à son habitude. Entre ça et ses cheveux devenant de plus en plus long, il avait l'impression d'avoir un nouveau compagnon. Et ce n'était pas pour lui en déplaire. Même si Shiiro était déjà bellissime à leur rencontre, il devait avouer que sa coupe quasi militaire n'était pas ce qui lui plaisait le plus. En bon japonais, il avait la chance extrême d'avoir une chevelure épaisse et brillante sans effort, alors maintenant qu'ils gagnaient en longueur, ils prenaient de jolies vaguelettes qui sublimaient les angles de son visage.

- « A quoi penses-tu ?

- A la dextérité de ta langue. » Répondait-il, honnêtement.

ALLIANCE (既婚)Where stories live. Discover now