Chapitre 40

408 48 35
                                        

Noah 

Los Angeles

Le départ de ma petite amie et de mon frère a été suivi de beaucoup de musculation, et de tournage. Mon but principal en bossant ou en faisant du sport, est d'occuper mon temps. Je ne veux pas avoir à penser à ma petite amie qui me manque, ou encore à ma fille qui évolue difficilement dans le ventre de sa mère. 

Les nouvelles d'Alice ne sont pas bonnes, les médecins ont été obligés de mettre Amber sous médicament pour développer les poumons de ma fille qui peine à évoluer correctement. Je crains qu'à sa naissance, ses chances de survie soit infime, et j'ai vraiment peur. 

C'est pourquoi, j'enchaîne les tournages pour des pubs, des séances photo pour des marques et des rendez-vous professionels. J'ai suivi les conseils de papa et de mon avocat pour me prendre un agent qui m'aide à gérer toutes ces choses. 

Ian Simons est donc mon manager, ensemble nous avons pu gérer mon emploi des prochains mois. Grace à lui et son expertise, j'ai pu prévoir tout mes rendez-vous pour septembre et octobre. 

Pearson m'a proposé un nouveau contrat pour la suite de la série. Le script devrait m'être transmis dès que Netflix aura confirmé le renouvellement de cette série. Pour l'instant, je suis occupé sur le tournage du film pour lequel j'avais auditionné. Mon rôle est celui d'un jeune homme qui découvre son homosexualité après avoir rencontré un garçon qui changera tout. 

Jouer ce rôle est plutôt cool, étant amoureux de Beth, je me sers de mes sentiments pour transmettre au mieux les émotions. Olivia, la réalisatrice, semble contente de mon travail. 

Le mois de septembre se passe donc à merveille, je suis content de me lever le matin et d'aller bosser. Ca m'aide à ne pas penser à Hazel et Beth. Je travaille la majorité du temps, et bien que je m'occupe, le moral baisse au début du mois d'octobre. 

***

04 octobre 2031

Premier samedi du mois d'octobre, ce mois qui signe la future arrivée de ma fille. Je suis impatient de la rencontrer, les nouvelles sont un peu plus rassurantes à son sujet. Il semblerait que les médicaments l'ont aidé. Ses chances de survie sont meilleures. J'essaie d'être optimiste, de garder espoir, mais j'ai peur et être seul n'aide pas.

La sonnerie de mon téléphone interrompt ma partie. Je mets mon jeu en pause avant de répondre en Facetime à ma petite amie. Elle me sourit, assise sur un banc de son université.

* Conversation téléphonique *

Beth : Bonjour mon chéri, dit-elle souriante.

Moi : Bonjour ma belle, tu vas bien ? 

Beth : Oui, ça va. Pourquoi tu as l'air d'avoir passé la nuit sur ce canapé ? 

Moi : Parce que c'est le cas, il est 7h et je joue depuis plus de deux heures.

Beth : Ah, tu n'arrives pas à dormir ? 

Moi : Je me suis couché tôt hier soir.

Beth : Ton moral n'a pas l'air au plus haut. Qu'est-ce qui se passe ? 

Moi : Ma fille ne va pas très bien, et quand je ne bosse pas, je me fais vraiment chier. Londres me manque, ma famille, Jake et toi. C'est difficile d'être seul.

Beth : Tu as des amis à LA, sors, va les voir !

Moi : La moitié sont en tournage, et le reste était ami avec Amber, ils me tiennent pour responsable de son hospitalisation. 

Un script pour deux.Where stories live. Discover now