Noah
7 mai 2031
Los Angeles
Les papiers ont été signés hier, je suis officiellement propriétaire de cet appartement à un million de dollars. Je n'ai pas déboursé un centime, et ce, à cause de mes parents qui ont décidé de me l'offrir. Ce matin, n'ayant pas de scène à tourner avant 11h. J'ai décidé d'aller chez moi, c'est bizarre de penser ça, mais j'ai un chez moi ! Arthur m'accompagne, car maman va passer sa journée avec Derek.
Hier, nous avons dîné tous les deux, elle semblait plus posée, différente. Tonton semble avoir une influence positive sur elle. La voir aussi radieuse et heureuse me fait un bien fou. Ici, elle est différente, et c'est sûrement dû au fait, qu'elle a peu de souvenir avec Jaynsen dans ce pays. Je suis content qu'elle vive un peu pour elle pour une fois, ce n'est plus arrivé depuis longtemps. C'est pourquoi cette visite dans mon appartement est gardé secrète, car je sais qu'elle aurait souhaité venir. Je préfère qu'elle s'occupe d'elle, et que ma mère profite de sa journée avec son meilleur ami.
Gary se charge de nous conduire chez moi, Arthur semble être impatient de découvrir les lieux. Je me demande s'il n'a pas parlé à ma sœur de cet achat. Cette dernière m'a surprise hier soir en m'envoyant un texto comportant les coordonnées d'une décoratrice d'intérieur, selon elle, c'est pour la chambre du bébé. J'en doute, notamment, car je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis son départ en vacances, et là voilà qui m'envoie ça. Arthur doit faire le messager pour tenir ma sœur informée de la situation, elles doivent bien se foutre de moi en apprenant dans qu'elle galère, je me trouve.
Tant pis, ça n'a plus d'importance. Je dois me concentrer sur le positif qu'est cet appartement. Nous arrivons à destination, Arthur me suit jusqu'à mon nouveau chez moi. A cet instant, débute la visite. Arthur, de son regard professionnel, est de très bon conseil.
Arthur : C'est très lumineux, dit-il en regardant autour de lui. Tu as des idées pour la décoration ?
Moi : Ouais, dis-je en sortant mon portable. J'ai déjà passé commande pour quelques meubles, dis-je en lui montrant.
Arthur : Tu restes dans des ton sombre.
Moi : Ouais, je vais installer les meubles et j'avancerai la déco petit à petit. Jake arrive demain et on me livre le canapé et la télé ce soir, peut-être même mon lit.
Arthur : Tu veux que je t'aide à les installer ?
Moi : Si faire l'aménagement ne te dérange pas, alors oui.
Arthur : On se retrouve ici, ce soir.
Moi : Ça marche, je finis à 19h.
Arthur : Ca me va, dit-il en regardant encore autour de lui.
Cette visite expresse prend fin, et nous nous séparons pour vaquer à nos occupations. Gary se charge de me conduire sur le tournage. Je suis impatient de meubler mon appartement et de m'y installer pour prendre mes marques. Il faut que je prépare la chambre de mon bébé, car je compte prouver que je suis capable d'accueillir et d'élever mon enfant. Mais le chemin est encore long, il va d'abord falloir prouver qu'Amber est dangereuse pour notre enfant. Pour cela, ma mère m'a donné une idée, payer quelqu'un pour trouver des preuves. Hier soir, après notre dîner mère/fils, j'ai fait quelques recherches qui m'ont permis de trouver une détective privé, notamment avec l'aide d'une amie. Gary me conduit actuellement à mon rendez-vous avec elle.
Mon garde du corps et ami se gare devant un immeuble une vingtaine de minutes plus tard. Je lui demande de m'attendre dans la voiture. Seul et un peu stresser, je pars à la rencontre de cette femme en espérant qu'elle pourra me venir en aide sans me prendre pour un crétin de riche qui veut anéantir son ex. Ce n'est pas ce que je veux, j'étais prêt à ce qu'on trouve un accord, mais ça, c'était avant de savoir qu'elle met en danger cet enfant. Qu'est-ce que ce sera quand il sera là ? Elle l'emmènera a des raves party, le laissera sans surveillance ou le confiera à quelqu'un de louche. Je dois tout prendre en considération. Ce bébé sera aux yeux de tous, l'enfant d'un Malik, pouvant leur rapporter de l'argent. Je ne dois prendre aucun risque !
YOU ARE READING
Un script pour deux.
FanfictionOn dit que le temps répare les blessures, parfois, c'est vrai ! D'autre fois, ce n'est qu'une illusion. Pour moi, il ne s'agissait que d'une magnifique illusion. Pendant plusieurs semaines, je suis parvenue à surmonter la perte de mon frère ainsi qu...
