Noah
4 mai 2031
Los Angeles
Les yeux rivés sur ma peau, je regarde mon pote Jamie noircir mon épiderme. Les fêtes américaines n'ont rien à voir avec les fêtes que j'ai pu vivre en Angleterre. Ici, c'est normal de se faire tatouer dans le salon au milieu des autres invités qui danse, rigole ou joue. Robin a autorisé Jamie a marqué les invités de son art. Il est tatoueur depuis peu donc je ne me fait pas trop d'inquiétude sur le résultat, et puis l'alcool aidant, je m'en fiche. Je lui ai donné mon envie, mes idées, maintenant, je le laisse crée ce que je lui ai demandé. Le bras droit tendu, Jamie laisse son aiguille percée et noircir. Je n'ai pas souhaité que ce tatouage se retrouve juste en dessous de mon tatouage dédié à mes enfants, simplement, car ils sont une partie de moi que peu de personne connaît, contrairement à mon frère. Ce nouveau tatouage lui rend hommage. Jaynsen méritait d'être gravé sur ma peau, tout comme mes jumeaux. Je tiens à ne jamais oublier ceux que j'ai perdus, ils font ma force, car je sais que je dois vivre pleinement cette vie qu'ils auraient sûrement aimé avoir !
Jamie : Pas trop mal ?
Moi : Non, vas-y, ne te préoccupe pas de moi.
Jamie : Si tous mes clients pouvaient être comme toi, dit-il en rigolant.
Mon beau-frère m'apporte une nouvelle bière avant de contempler le tatouage qui apparaît peu à peu sur mon avant-bras.
Arthur : C'est vraiment un bel hommage.
Moi : Il le mérite.
Arthur : Je ne connais personne qui le mérite plus que lui.
Ces mots me touchent bien plus qu'il ne peut l'imaginer. Pendant des années, j'ai détesté Arthur pour le simple fait qu'il tournait autour de ma sœur. Mais il a su me prouver que j'avais tort. Ma sœur n'aurait pu avoir mieux que ce mec. Il est stable, fidèle, gentil et intelligent. Dès le premier jour, il s'est battu pour Naomie, bien plus que je ne l'ai fait pour Beth. Il a été présent pour son fils dès son premier cri, et il vient de me prouver par ses mots, qu'il a su trouver sa place parmi nous, dans notre famille ! Lui aussi a perdu un proche par le départ de Jaynsen. Je suis peut-être trop bourré pour penser, mais je suis vraiment content qu'il soit le fiancé de ma sœur, et je regrette de m'être parfois comporté comme un con avec lui.
Arthur : Tu sais qu'Amber est ici ?
Moi : Non, sérieusement. Qu'est-ce qu'elle fou là ?
Arthur : Elle semblait bien entourée dans la cuisine. Mais tu ne vas pas apprécier, car elle fumait.
Moi : Quoi ? Tu rigoles.
Arthur : Non, et ça semblait être un joint.
Moi : Jamie, tu as bientôt fini ?
Jamie : Non, tu en as pour une bonne heure encore avec les ombrages.
Moi : Arthur, tu peux la surveiller discrètement. Je ne tiens pas à foirer ce tatouage à cause d'elle.
Arthur : Compte sur moi.
Il s'éloigne, téléphone et bière à la main. Je tente de me détendre pour laisser à Jamie le loisir de terminer son œuvre. Amber a déjà ruiné beaucoup trop de chose dans ma vie, elle n'abîmera pas ce tatouage en hommage à Jaynsen. Je vais attendre qu'il soit terminé avant d'aller la voir. N'ayant rien à faire qu'attendre, je regarde mes amis s'amuser. Jamie me sort de mes pensées.
Jamie : C'est donc vrai, tu es le père du gosse d'Amber.
Moi : Oui, dis-je en tournant mon regard vers lui.
ŞİMDİ OKUDUĞUN
Un script pour deux.
Hayran KurguOn dit que le temps répare les blessures, parfois, c'est vrai ! D'autre fois, ce n'est qu'une illusion. Pour moi, il ne s'agissait que d'une magnifique illusion. Pendant plusieurs semaines, je suis parvenue à surmonter la perte de mon frère ainsi qu...
