Chapitre 9

341 34 6
                                        

1 mai 2031

Lanzarote

Beth

Quatre heures de vol plus tard, nous nous posons à Lanzarote sur le sol espagnole. La journée est déjà bien avancée lorsque nous prenons place dans le taxi. Naomie donne l'adresse de notre hôtel à notre chauffeur. Ce dernier prend la route sans tarder, ma meilleure amie envoie un texto à son homme alors que j'observe un peu le paysage. Le chemin de l'aéroport jusqu'à l'hôtel s'avère plutôt agréable à regarder. Lanzarote est une île volcanique, il y en a plusieurs d'après ce que j'ai lu dans l'avion, le paysage ne manque pas de confirmer ce que j'ai découvert sur internet. C'est magnifique.

Naomie semble elle aussi ébahi lorsqu'elle lève les yeux de son téléphone. Notre étonnement est d'autant plus présent à notre arrivée à l'hôtel. C'est un palace magnifique, ma meilleure amie a fait dans la démesure, c'est époustouflant. Deux employés de l'hôtel s'empressent de venir à notre rencontre quand nous sortons de la voiture.

... : Bienvenue à Lanzarote !

Naomie : Merci, dit-elle aussi joyeusement que lui. Nous sommes contentes d'être là.

Nous rentrons dans le hall du palace où la lumière de cette fin de journée est encore bien vive. Elle illumine les lieux, les rendant sublimes. Le sol en marbre clair est splendide, j'hésite un moment avant de suivre Naomie jusqu'à la réception. Elle donne son nom pour récupérer la carte magnétique de notre chambre, qui s'avère être une suite magnifique. Elle est située au dernier étage, et cette suite est bien plus grande que notre appartement londonien. Nous pénétrons dans les lieux où nous sommes ébahis par une entrée surprenante. L'employé de l'hôtel dépose nos valises devant l'entrée et Naomie lui laisse un pourboire pour qu'on puisse visiter les lieux tranquillement.

Une fois la porte refermée, nous visitons cette suite magnifique. La première porte que nous ouvrons donne sur une salle de bain, en continuant dans le petit couloir, nous découvrons un beau petit salon qui donne sur une baie vitrée et une petite terrasse. La vue sur cette terrasse est à couper le souffle, nous parvenons à voir la mer.

Naomie : Regarde, on a même un jacuzzi !

Moi : Trop cool, on va pouvoir se faire une petite dégustation de cocktail dans l'eau.

Naomie : Excellente idée, on se fera ça après le dîner. J'ai faim.

Moi : On peut continuer la visite avant de descendre dîner ?

Naomie : Oui, bien sûr.

Nous quittons la terrasse pour découvrir la première chambre, cette dernière à son propre dressing et sa propre salle de bain. En face se trouve une seconde chambre en tout point identique et magnifique. On récupère nos valises pour s'installer avant de descendre au restaurant pour dînée. Il est vingt heures et nous avons toutes les deux hâte de nous poser pour manger. Nos affaires trouvent leur place dans le dressing et la salle de bain. On s'accorde un petit moment pour se rafraîchir et se changer. Nous nous rejoignons une dizaine de minutes plus tard dans le petit salon de notre suite.

Naomie : Prête ? 

Moi : Oui, et je meurs de faim.

Naomie : Pareil, dit-elle en prenant son sac. 

Ensemble, nous quittons la chambre pour prendre l'ascenseur. Nous sommes accueillis quelques minutes plus tard dans un très beau restaurant. Une serveuse se charge de nous conduire jusqu'à notre table. On prend place, face à face. Sans trop tarder, nous commandons deux cocktails pour trinquer à ce voyage entre amies. Nos verres à la main, Naomie lève son cocktail vers moi.

Un script pour deux.Where stories live. Discover now