Beth
10 juin 2031
Londres
Isaac est en forme ce matin, il est venu me réveiller très tôt en me faisant des câlins. Il adore se glisser dans mes draps, il le fait depuis qu'il sait marché. J'aime ce genre de réveil. Ca me met de bonne humeur, comment ça ne pourrait pas. Isaac est si aimant et câlin, je le serre contre moi alors qu'il me fait un bisou sur la joue. Notre petit moment de tendresse est interrompu par l'entrée de Naomie.
Naomie : Bonjour vous deux, dit-elle en souriant. Mon chéri, tu vas manger ton petit-déjeuner avec papa, je dois parler à tata.
Mon filleul dépose un bisou sur ma joue avant de quitter la chambre, sa mère en profite pour lui caresser les cheveux en passant. Elle referme la porte derrière lui, et s'avance vers moi. A cet instant, je comprends que ce qu'elle a à dire est important. Je me redresse pour m'asseoir.
Naomie : Je vais partir pour Los Angeles. Jake m'a appelé, Noah a besoin de moi. J'ai besoin que tu m'aides avec Isaac. Arthur doit gérer son entreprise. Est-ce tu pourrais t'assurer d'aller chercher Zach après l'école et de lui donner ses repas ?
Moi : Ouais, je vais m'occuper de lui. Il va être content d'avoir sa tata rien pour lui.
Naomie : Merci, dit-elle en me serrant dans ses bras. Je vais déposer Zach à l'école avant d'aller à l'aéroport.
Moi : C'est grave ?
Naomie : Amber a disparu, Noah la cherche, il pense qu'elle met en danger le bébé.
Moi : Ah, il doit être dans un état second.
Naomie : D'après Jake, c'est le cas, il ne pense qu'au bébé. Jake craint qu'il s'oublie dans ses recherches.
Moi : Tu as raison d'y aller alors.
Naomie : Oui, je te laisse, il faut que je prépare mes affaires.
Moi : D'accord, tiens moi informé.
Naomie : Oui, merci de ton aide avec Zach.
Elle quitte la chambre sans attendre plus longtemps. Je me retrouve seule avec cet affreux sentiment que je manque à mon devoir en allant pas à Los Angeles. Mais ma conscience me rappelle à la raison. Naomie a sa place là-bas, pas moi. Plus maintenant. Je vais rester ici et m'occuper de mon filleul. Je n'ai plus rien à voir avec Noah, il ne me reste plus qu'à espérer qu'il retrouvera cet enfant qui lui tient tant à cœur.
Quant à moi, je dois m'occuper de mon filleul. Je me lève, en passant ma main dans mes cheveux comme pour me remettre les idées en place. J'attrape mes vêtements pour la journée, en me rappelant toutes les choses que j'ai à faire. Après une douche qui m'aide à mieux débuter la journée, j'enfile mon jean slim et un chemisier rose pâle. Aujourd'hui, je dois m'inscrire pour mes études d'infirmière.
Naomie : Beth !
Moi : Oui, dis-je en sortant de la salle de bain avec ma brosse à cheveux.
Naomie : Je vais déposer Isaac, et je m'en vais. Je t'appelle à mon arrivée.
Moi : D'accord, bon voyage, dis-je en la serrant dans mes bras.
Isaac entre dans la chambre pour m'offrir un bisou, avant de partir avec sa mère. Je me retrouve seule avec moi-même, peu importe. Je termine de me préparer, avale un petit-déjeuner et quitte l'appartement. Dans ma voiture, je prends le temps de mettre une alarme pour ne pas oublier d'aller récupérer Isaac et je prends la route.
YOU ARE READING
Un script pour deux.
FanfictionOn dit que le temps répare les blessures, parfois, c'est vrai ! D'autre fois, ce n'est qu'une illusion. Pour moi, il ne s'agissait que d'une magnifique illusion. Pendant plusieurs semaines, je suis parvenue à surmonter la perte de mon frère ainsi qu...
