Beth
3 mai 2031
Lanzarote
Il est quatre heures du matin, et la sonnerie de mon téléphone vient de me sortir d'un sommeil des plus paisible. Les yeux clos, j'ai raccroché, pour ne pas être dérangé, sans prendre la peine de regarder l'émetteur de cet appel. Je tente de me rendormir, mais cet appel m'a sortie de mon sommeil. Alourdi par la fatigue, je me lève pour aller aux toilettes. Je traîne les pieds, éclairés par ma lampe de chevet. Peu de temps après, je suis de retour dans mon lit. Curieuse, j'attrape mon téléphone pour connaître l'identité de celui qui m'a réveillé alors que je dormais si bien. Je ne suis pas vraiment surprise en voyant le prénom de mon ex s'afficher à l'écran. Il devait me laisser du temps, et le voilà qui m'appelle, même pas quelques heures après son dernier texto. Il m'a même écrit, j'ouvre son texto, les yeux encore lourds de fatigue.
SMS de Noah : "J'ai besoin de parler à Naomie. C'est urgent. Dis-lui de me rappeler, s'il te plaît. Je suis désolé pour tout."
Il est toujours désolé, pour un oui et pour un non. Je ne sais pas s'il se rend compte du mal que je ressens à l'idée de le voir pouponner un enfant qui n'est pas le nôtre ! Ca aurait dû être le cas. La douleur s'impose de nouveau en moi, je décide de ne pas répondre et de me remettre au lit. Je parlerai à Naomie de son frère demain, pour l'heure, il va attendre. Allongé sous ma couette, je me tourne dans tous les sens afin de m'endormir. Chose qui s'avère difficile avec des images de Noah qui tourbillonne dans ma tête. Je lui en veux de m'avoir trahi en faisant cet enfant à Amber, mais en réalité, une part de moi est jalouse. J'aurais tellement voulu avoir la chance d'être maman. Les larmes aux yeux, entourés de l'obscurité, je serre contre moi les peluches de mes jumeaux jusqu'à trouver le sommeil.
Le lendemain, je sors de mon lit aux alentours de 10h. Le cœur lourd, je rejoins ma meilleure amie sur la terrasse. Elle mange son petit-déjeuner en lisant un bouquin. Je l'embrasse sur la joue avant de m'asseoir pour me servir un thé avant de remplir mon assiette de fruit.
Moi : Ton frère m'a appelé cette nuit. Il faut que tu le rappelles !
Naomie : Je sais, il m'a appelé aussi. J'ai demandé à Arthur de se renseigner avant de le rappeler.
Moi : Tu n'es pas obligé de faire la gueule à ton frère pour moi.
Naomie : Je ne lui fais pas la gueule, c'est seulement qu'on est en vacances entre filles. Je veux en profiter, et ne penser qu'à nous pour le moment.
Moi : Il t'a appelé, puis moi, avant de m'envoyer un texto. Je pense que c'est important.
Ma meilleure sourit en baissant son livre pour me regarder.
Naomie : Tu t'inquiètes pour lui, dit-elle amusée.
Moi : Non, pas du tout. Mais c'est peut-être important.
Naomie : Je vais l'appeler, dit-elle en attrapant son téléphone sur la table.
Elle me sourit en composant le numéro de son frère, je me concentre sur mon assiette pour éviter qu'elle s'imagine que cet appel m'intéresse. Ma meilleure amie grignote des fruits en attendant d'avoir une réponse.
Naomie : Allô... Ca va ? Ouais, on profite du soleil... Je sais... Pourquoi tu m'as appelé hier ?
Un long silence se fait et je lève les yeux vers Naomie pour essayer de comprendre si j'avais raison en jugeant important cet appel. A en juger à l'air attentive de Naomie, je comprends que j'avais raison. Il a besoin de sa sœur. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Est-ce à propos de l'enfant ? Lui est-il arrivé quelque chose ?
ANDA SEDANG MEMBACA
Un script pour deux.
Fiksyen PeminatOn dit que le temps répare les blessures, parfois, c'est vrai ! D'autre fois, ce n'est qu'une illusion. Pour moi, il ne s'agissait que d'une magnifique illusion. Pendant plusieurs semaines, je suis parvenue à surmonter la perte de mon frère ainsi qu...
