Noah
1 mai 2031
Los Angeles
Gary me conduit à l'adresse de la maison que souhaite acheter Amber. Après plusieurs minutes de trajet, nous arrivons non loin de Beverly Hills. Mon garde du corps ralenti avant de se garer devant une très grande maison moderne. Je suis surpris de ce choix, cette maison est beaucoup trop grande pour Amber et notre bébé. Je m'assure que nous sommes à la bonne adresse avant de quitter le véhicule. Gary me suit alors qu'on remonte l'allée vers la porte d'entrée. L'agent immobilier vient nous ouvrir. Il m'invite à entrer en m'accueillant comme s'il m'attendait.
Agent immobilier : Bonjour monsieur Malik, entrez ! Votre copine est dans le salon.
Je ne relève pas la faute pour éviter de perdre du temps. Il nous guide dans la maison pour qu'on puisse retrouver Amber dans le salon. Je suis surpris en la voyant, c'est la première fois que je la vois accepter son ventre rond. Elle porte un jean slim notre, un débardeur blanc et une chemise de bûcheron rouge. Cette dernière lui sert de veste, ce qui me permet de voir son ventre rond. C'est la première fois que je vois que mon enfant grandit en elle.
Amber : Comment tu trouves la maison ?
Moi : Je ne m'attendais pas à ça. On peut faire un petit tour de la maison, tous les deux.
Amber : Oui, viens.
Nous laissons l'agent immobilier en compagnie de mon agent de sécurité. Amber se charge de me faire visiter cette maison qu'elle a choisie, après un rapide aperçu du salon qui donne sur un immense jardin avec piscine, nous rentrons dans la cuisine. Cette pièce moderne et grande me paraît parfaite pour une famille avec trois enfants, c'est beaucoup trop grand pour elle. Mais je ne fais pas de remarque et la suis dans cette visite. Pièce par pièce, je découvre les trois chambres, les deux salles de bain, la buanderie et le garage.
Amber : Qu'est-ce que tu en penses ? Demande-t-elle au milieu du garage vide.
Moi : Honnêtement, j'aime bien cette maison. Elle est sympa, grande et moderne. Mais franchement, pour deux, je trouve ça vraiment trop grand.
Amber : Mais non, c'est parfait. Le bébé aura de l'espace, et quand le bébé sera chez toi, je pourrais profiter de l'espace, faire la fête et inviter mes amis.
Moi : Je ne financerai pas l'achat de cette maison. Cherche quelque chose de plus adapté pour vous deux, un appartement ou une petite maison.
Amber : Mais j'aime cette maison, on si sent bien, dit-elle en caressant son ventre.
Moi : C'est un bébé, il s'en moque de l'endroit où il est, tant qu'il est choyé et aimé. Tu veux surtout cette maison pour faire la fête.
Amber : Pour qui tu me prends !
Moi : Je te connais, dis-je en essayant de ne pas m'énerver. C'est non pour l'achat de cette maison !
Amber : Si je finis à la rue, ce sera de ta faute, dit-elle en quittant le garage en boudant.
Je ne prête pas attention à ses caprices, et retourne au salon avant de quitter la maison sans un mot de plus, suivi de mon agent de sécurité. Amber me lance un regard plein de colère, alors que je referme la porte de la maison derrière moi. Gary monte au volant alors que je prends place sur la banquette arrière. Mon agent démarre sans attendre, on s'éloigne de cette maison que je n'achèterai pas.
Gary : Tu ne vas pas lui acheter cette maison ?
Moi : Non, c'est pour ça qu'elle fait la gueule.
YOU ARE READING
Un script pour deux.
FanfictionOn dit que le temps répare les blessures, parfois, c'est vrai ! D'autre fois, ce n'est qu'une illusion. Pour moi, il ne s'agissait que d'une magnifique illusion. Pendant plusieurs semaines, je suis parvenue à surmonter la perte de mon frère ainsi qu...
