Noah
10 juin 2031
Los Angeles
Hier, je l'ai cherché jusqu'à ce que mes amis me supplient d'arrêter. Gary ne m'a pas laissé l'occasion de continuer après notre déjeuner. Il tenait à ce que je cesse de me torturer l'esprit. A le croire, c'est simple. Mais, je n'ai pu me résoudre à abandonner l'idée de la retrouver. A la maison, je me suis enfermé dans ma chambre, et j'ai passé le reste de ma journée sur les réseaux sociaux. Aucun post, aucune connexion récente. Elle a complétement disparue.
Inquiet, j'ai passé l'une des pires nuits de ma vie. Ce qui m'a poussé à faire ce que je fais à chaque insomnie, une longue séance de sport. C'est seulement lorsque mon corps meurtri et fatigué m'a poussé à aller me coucher, que j'ai rejoint mon lit.
Cette nuit ne fut ni reposante, ni paisible. Mais mon réveil a été des plus surprenants ! Je ne m'attendais pas à voir ma sœur. On ne s'est pas vu physiquement depuis presque trois mois, donc malgré ma fatigue, je l'ai prise dans mes bras avec force. J'avais grandement besoin de ce petit moment de joie.
Naomie : Mon nono, dit-elle blottie contre moi.
Moi : Merci d'être là, tu n'imagines pas à quel point tu tombes bien.
Naomie : Si, justement. Jake m'a tout expliqué, c'est lui que tu devrais remercier.
Je me tourne vers mon frère de cœur pour le remercier d'avoir pensé à l'appeler. Il me sourit en invitant Naomie à le suivre jusqu'à la chambre d'amis pour qu'elle puisse poser ses affaires. Pendant ce temps, je me rends en cuisine pour me servir une tasse de café. J'en ai grandement besoin ! Naomie ne tarde pas à me joindre. Elle s'assoit à côté de moi, suivi de Jake.
Naomie : Alors, qu'est-ce que tu comptes faire ? On va t'aider.
Cette réunion est digne d'un conseil de guerre. Ensemble, on va chercher Amber et retrouver mon bébé, je n'arrêterai pas avant que ce soit le cas. Je fais part de mes plans pour la journée. Il faut à tout prix qu'on aille chez Riley, le nouveau petit ami de mon ex. Ce connard doit sûrement en savoir plus que moi sur sa disparition, après tout, il a participé a l'empoisonnement de mon bébé avec sa drogue.
Naomie : Comment comptes-tu procéder ?
Moi : Je vais aller chez lui, et lui demander poliment.
Jake : Poliment, tu es sûr ?
Moi : Ouais, dans un premier temps.
Naomie : Et si tu me laissais faire ?
Moi : Quoi ? Non, tu ne t'approches pas de lui.
Naomie : Il ne me connaît pas, il sera sûrement moins méfiant.
Moi : D'accord, mais on reste à bonne distance, en cas de besoin.
Naomie : Ca marche, on part quand tu auras pris une douche.
Moi : Dis que je pus !
Naomie : Je n'oserais pas, mais si tu insistes, c'est le cas. Tu pus.
Jake rigole, et je ne peux m'empêcher de faire de même. La présence de ma sœur va vraiment être bénéfique pour ne pas que je sombre. Sous l'air amusé de mon meilleur ami, je termine mon café avant de disparaître dans ma chambre. Il ne me faut pas plus de quinze minutes pour me laver et enfiler un short. Mon t-shirt à la main, je quitte ma chambre, prêt à partir. Je termine de m'habiller sous les yeux amusés de Jake. Nous quittons l'appartement avec ma sœur. Gary se charge de nous conduire à l'adresse transmise par mon ami tatoueur la veille. Mon agent prend la route quand Naomie prend place à ses côtés.
YOU ARE READING
Un script pour deux.
FanfictionOn dit que le temps répare les blessures, parfois, c'est vrai ! D'autre fois, ce n'est qu'une illusion. Pour moi, il ne s'agissait que d'une magnifique illusion. Pendant plusieurs semaines, je suis parvenue à surmonter la perte de mon frère ainsi qu...
