Noah
13 juillet 2031
Los Angeles
Les derniers jours de juin sont passés à vive allure, et on été pas mal occupé pour moi. Pearson a organisé une journée visionnage du premier épisode de la série le 25, et nous avons célébré avec la presse le lendemain. Depuis des articles sont apparus dans la presse, ça me fait toujours bizarre devoir ma tête sur internet. Pourtant, j'ai hâte de lire l'avis des gens. La série sortira fin août, je suis impatient de la découvrir.
Jake est toujours à mes côtés, il a assisté à la petite fête avec l'équipe du tournage. Il a même essayé de me caser avec Gwen, ce qui a bizarrement fait beaucoup rire Beth.
Notre échange de textos rythme mon quotidien à présent, j'en suis plus que ravi. J'aime nos discussions bien que banales. Ca m'aide à débuter la journée de meilleure humeur. Jake l'a remarqué, mais il ne m'a encore fait aucune remarque. En même temps, j'ai du mal à cacher le sourire sur mon visage à chaque nouveau message.
Un signal sonore résonne dans ma poche, m'annonçant un nouveau texto. Je m'éclipse aux toilettes, comme un ado, pour pouvoir le lire sans craindre le regard espion de mon pote.
SMS de Beth : " Mon inscription à l'université est validée ! "
SMS de Noah : " Génial ! Félicitations, infirmière Dixon. "
SMS de Beth : " Je ne suis pas encore infirmière, je vais devoir travailler."
SMS de Noah : " En tout cas, je veux te voir en tenue d'infirmière. "
Jake : Noah, tu campes dans les chiottes !
Moi : J'arrive, dis-je en rangeant mon téléphone tout en regrettant ce dernier message.
C'est peut-être un peu trop osé alors que notre échange était très amical jusque-là. Je suis stupide, mais trop tard pour s'en vouloir. Je range mon téléphone dans ma poche et quitte les toilettes, pour me retrouver nez à nez avec mon meilleur ami.
Jake : Pourquoi tu te caches pour répondre à Beth.
Moi : Je ne parle pas à Beth.
Jake : Mais oui, c'est ça. On sort, ou tu préfères rester caché dans les toilettes, dit-il en rigolant.
Moi : On sort, direction Santa Monica.
Nous nous apprêtons à quitter l'appartement quand mon téléphone sonne. Jake se moque de moi, mais il ne s'agit pas de Beth, non, c'est l'avocat. Pour lui clouer le bec, je lui montre l'émetteur de l'appel avant de répondre, la peur au ventre.
* Conversation téléphonique *
Moi : Allô, dis-je sous le regard inquiet de mon pote.
Avocat : Bonjour Monsieur Malik, j'ai de bonne nouvelle pour vous. Mon collègue, l'avocat de mademoiselle O'Kelly lui a fait signé le contrat dont nous avons parlé pour qu'elle soit dans l'obligation de prendre soin d'elle et du bébé. Dans le cas contraire, elle verra obligé de vous verser des dommages et intérêts au nom de votre enfant. Pour ce qui est des droits parentaux, elle ne tient pas à y renoncer si facilement. Je vais donc lancer une procédure judiciaire, et nous passerons au tribunal.
Moi : Pourquoi veut-elle garder ses droits alors qu'elle ne l'aime même pas ?
Avocat : Elle est toujours dans l'optique d'une garde alternée accompagnée d'une pension alimentaire.
VOUS LISEZ
Un script pour deux.
FanfictionOn dit que le temps répare les blessures, parfois, c'est vrai ! D'autre fois, ce n'est qu'une illusion. Pour moi, il ne s'agissait que d'une magnifique illusion. Pendant plusieurs semaines, je suis parvenue à surmonter la perte de mon frère ainsi qu...
