Chapitre 1

551 47 24
                                        

22 avril 2031

Los Angeles

Dix jours. Cela fait dix jours que j'ai parlé avec Amber et qu'elle m'a annoncé attendre notre enfant. Depuis ce jour, je ne suis que l'ombre de moi-même, sortant uniquement pour les cours et le tournage. J'évite mes amis et les sorties, notamment, car je ne veux pas risquer de la voir. Je suis perdu, et j'ai peur de faire face à cette nouvelle, car je sais ce qu'elle pourrait engendrer dans ma vie. Perdre Beth, encore une fois, serait la pire chose à vivre en ce moment. C'est pourquoi je fais bonne figure pendant nos conversations téléphoniques, je ne tiens pas à ce qu'elle comprenne mon trouble et qu'elle s'inquiète. Pourtant, je sais que je ne vais pas pouvoir garder le secret longtemps. En plus, Amber me harcèle pour qu'on discute de sa grossesse. Mon téléphone est donc éteint toute la journée ces derniers jours, me coupant de ma famille et de Beth. 

Mais ce matin, je n'ai pas le choix de le laisser allumé, car j'attends une réponse pour une publicité avec Hugo Boss, ma marque de fringues et de parfum de prédilection. J'aimerais beaucoup bosser avec eux, ça m'offrirait une visibilité exceptionnelle pour d'autres marques. En plus, cette collaboration me permettrait de mettre de l'argent de côté pour aider Arthur dans son projet. C'est pourquoi, je suis impatient d'obtenir une réponse en espérant qu'elle sera positive.

Actuellement, je suis comme un gamin quelques jours avant Noel attendant avec impatience de découvrir ses cadeaux. Cette excitation pleine d'impatience est née en moi depuis que j'ai entendu parlé de cette opportunité. Hugo boss me permet d'oublier un peu cet enfant. A vrai dire, tout ce qui peut me changer les idées est bon à prendre en ce moment !

Je termine mon jogging matinal en retirant mes écouteurs et en attrapant une bouteille d'eau dans le frigo. J'en jette une à Gary, mon garde du corps. Il m'accompagne tous les matins depuis que j'ai décidé de faire autant de musculation que de cardio. Je tiens à suivre Beth la prochaine fois qu'on ira courir. 

Gary : Tu comptes faire de la muscu ce soir ? 

Moi : Non, j'ai besoin de reposer un peu mes muscles. 

Gary : Ok, tu devrais monter te laver, tu dois être sur le tournage d'en moins d'une heure.

Moi : J'y vais, dis-je après avoir pris une nouvelle gorgée d'eau.

Sans plus attendre, je monte dans ma chambre pour rejoindre la salle de bain où je me glisse sous la douche. La musique résonne dans la pièce grâce à mon enceinte Bluetooth, elle joue ma playlist Rock de Spotify. Je reste sous l'eau tiède pendant une vingtaine de minutes et c'est vraiment agréable de se détendre après une bonne heure de sport. J'attache une serviette autour de ma taille en quittant la douche italienne attenante à ma chambre. Debout, devant le lavabo, je sèche et coiffe mes cheveux noirs qui commencent à être beaucoup trop long. Je prends le temps de me laver les dents tout en m'observant. Mon corps commence à changer suite à mes séances quotidiennes de jogging et de musculation. Je suis fière de voir mes biceps se durcir, et de voir mes muscles donner du relief à mon corps. Je prends soin de moi, car je sais combien mon apparence compte pour mon travail. Je ne veux pas seulement être le fils de Zayn et Jessy Malik, je tiens à ce qu'on parle de moi comme un bon acteur, qu'on respect mon travail et mon acharnement de toujours donner le meilleur. Ce ne sont pas les épreuves qui m'empêcheront de faire ce que j'aime. Je sors de ma contemplation en entendant la voix de mon garde du corps. 

Gary : Noah, on part dans dix minutes, me crie-t-il depuis le couloir.

Moi : Je me dépêche, dis-je en mettant fin à mon observation. 

Je termine de me préparer et quitte ma chambre, prêt pour cette nouvelle journée de travail. Gary me conduit à Paramount, comme il le fait chaque jour. En chemin, Amber tente de m'appeler trois fois, mais j'ignore ces appels en me concentrant sur la route. Je ne tiens pas à gâcher cette journée avec cette histoire qui risque de me coûter bien plus qu'une pension alimentaire.

Un script pour deux.Onde histórias criam vida. Descubra agora