25 avril 2031
Los Angeles
Cette fin de semaine est la bienvenue. J'ai hâte de prendre le temps de me détendre, encore plus depuis qu'on m'a refusé la publicité Hugo Boss. Ils ont préféré continuer avec Chris Hemsworth. Il est vrai qu'il n'y a pas de comparaison possible entre mon personnage Marvel préféré et moi. Je ne suis donc pas trop déçu pour cette publicité qui me passe sous le nez, j'ai d'autres préoccupations en tête. Notamment le fait que j'attends encore le résultat du test de paternité, normalement, je devrais avoir une réponse dans la journée. J'essaie de ne pas trop y penser à ce qui me préoccupe, et passe une journée à travailler comme un dingue. Mon objectif du jour et de travailler pour oublier ce bébé. Pearson semble apprécier mon envie de bosser et ma concentration extrême. En fin de journée, il vient même me féliciter de mon boulot. Nous avons filmé plusieurs scènes en une ou deux prises ce qui nous fait gagner beaucoup de temps pour les prochaines.
Le sourire aux lèvres, je monte dans la voiture et Gary me ramène à la maison. Il semble un peu fatigué, ce matin, je l'ai fait courir pendant plus d'une heure. Ce week-end qui s'annonce va lui faire du bien, quant à moi, ça dépendra du résultat.
A notre arrivée à la maison, je tourne en rond, mon téléphone à la main. Ici, dans cette vaste maison où je suis plutôt solitaire, je ne sais pas comment m'occuper l'esprit. Après avoir zappé devant la télé une dizaine de minutes, je décide de faire ce qui m'aide toujours à me concentrer sur autre chose. Je me rends dans la salle de sport et débute une séance de musculation en musique.
Je suis en pleine série de pompes quand mon téléphone sonne, sans tarder, je décroche. La voix fluette d'une femme se fait entendre lorsque je porte mon portable à mon oreille.
* Conversation téléphonique *
... : Bonjour, Noah Malik.
Moi : Bonjour, oui, c'est moi.
... : Je vous appelle à propos du test de paternité que vous avez réalisé il y a deux jours.
Moi : Oui, vous avez les résultats.
... : Oui, l'enfant est bien le vôtre. Vous allez être papa, félicitations.
Moi : euh... Merci, dis-je sous le choc.
***
Je n'attends pas la fin de la conversation, car je raccroche, les larmes aux yeux. Il n'y a plus de doute, l'enfant qui grandit dans l'utérus de mon ex est un Malik. Je ne peux plus me voiler la face, un choix s'impose à moi. Le garder et l'élever ou demander à ce qu'elle avorte et l'oublier. Pourrais-je l'oublier ? Est-ce seulement possible ? Serais-je capable d'être un père pour cet enfant ? Tant de questions, de doute, et surtout, des larmes. Oui, je n'ai pas honte de dire que ma première réaction est de pleurer au milieu de mes haltères, tu parles d'un mec... Je peine à reprendre le contrôle de mes émotions, et reste dans cette salle de sport à me morfondre sur mon sort pendant une bonne demi-heure. Lorsque je me sens mieux, j'essuie mes larmes et sors mon téléphone pour écrire à mon ex.
SMS de Noah : " Salut Amber, je viens d'avoir le résultat. Le bébé étant de moi, je te demande de faire attention à lui, j'ai encore besoin de temps pour réfléchir. "
Elle ne me répond pas dans la minute, mais peu importe, ce n'est pas à elle que je veux parler. Amber porte mon enfant, il n'y a plus de doute là-dessus. J'ai beaucoup pleuré en apprenant la nouvelle, mais maintenant je veux parler à la seule personne que je sais capable de me conseiller sans me juger. Jake. Je tente de nouveau de le joindre. Il doit être 7h à Londres, mon ami doit être en train de se préparer. Il me répond après quelques minutes d'attente.
KAMU SEDANG MEMBACA
Un script pour deux.
Fiksi PenggemarOn dit que le temps répare les blessures, parfois, c'est vrai ! D'autre fois, ce n'est qu'une illusion. Pour moi, il ne s'agissait que d'une magnifique illusion. Pendant plusieurs semaines, je suis parvenue à surmonter la perte de mon frère ainsi qu...
