Noah
18 mai 2031
Los Angeles
Ma famille compte beaucoup pour moi, et savoir qu'une partie de celle-ci est ici à Los Angeles, me fait vraiment plaisir. Notamment, car en leur présence, je me sens vraiment chez moi. Je sais que pendant la durée de leur séjour, je me sentirais mieux. C'est déjà le cas quand je quitte la maison avec mon petit frère et mon meilleur ami après le départ de mon père. Ce dernier doit déjà être avec ma mère, on les reverra demain. Pour l'heure, il est temps d'aller se poser devant un bon film. Afin de satisfaire mon petit frère, j'ai opté pour un nouveau Disney.
Je nous paie un cornet de pop corn à chacun, et nous nous allons dans la salle de cinéma pour prendre nos places face à l'écran géant. Dean est impatient et excité. Il grignote ses pop corn sans vergogne. Pas sûr qu'il mange après la séance, tant qu'il s'amuse, ça m'est égal.
Jake : Alors Deano, tu es content d'être là ?
Dean : Oui, ça commence quand ?
Moi : Bientôt, un peu de patience, dis-je en ébouriffant ses cheveux.
Peu de temps après, le film débute, malgré mon âge, je n'ai pas honte d'avouer que j'adore les films d'animation. Je suis vite happé par l'écran, tout comme Dean et Jake. Les rires de mon frère se font entendre à mes côtés. L'heure et demie passe beaucoup trop vite à mon goût. Nous quittons la salle avec le sourire. Je ne pense pas me tromper en me disant qu'on a tous les trois aimé le film. Dean a avalé la totalité de son cornet, tout comme Jake. A eux deux, ils ont fini le mien. Je serais étonné qu'ils aient tous les deux envie de dîner.
En sortant du ciné, je leur demande si un McDo leur ferait plaisir. Contrairement à ce que j'avais pensé, ils sont tous les heureux à l'idée d'aller manger. Nous ne tardons pas et remontons la rue suivie de Thomas et Gary qui assurent notre sécurité. A notre entrée dans le McDo, je passe commande sur un automate et nous prenons place dans un coin plutôt tranquille.
Moi : Tu as aimé le film ?
Dean : Oui, c'était trop bien, je veux qu'on aille voir un autre film demain.
Moi : Si tu veux, dis-je en rigolant. On choisira tous les deux.
Dean : D'accord, et je pourrais avoir du pop corn.
Moi : Oui, dis-je sans cesser de sourire.
Papa avait raison, ce voyage avec lui semble avoir fait beaucoup de bien à mon petit frère. J'espère que leur retour à Londres ne le fera pas resombrer dans sa tristesse. Un enfant de six ans ne devrait pas avoir à s'inquiéter pour la mort ou à faire son deuil. Jaynsen sera toujours son ombre, cette partie de lui qu'il n'a plus, mais j'aimerais, pour le bien de Dean qu'il ne soit pas trop présent dans son esprit. Dean mérite une vraie enfance. Il a déjà tant donné avec la maladie et les hospitalisations. A présent, il mérite de vivre pour lui. Je pense que ce sera plus facile pour Dean quand il rentrera avec papa et maman, il sera de nouveau entouré. J'essayerai d'être présent pour lui, même si ce n'est qu'à distance pendant un temps.
On nous apporte notre commande, et nous dînons en discutant. Dean nous partage ses moments passés avec papa. Je lui souris en l'observant, fière de le voir s'épanouir. Sa présence ici me serre le cœur d'amour. Je savoure pleinement ce moment avec mes deux frères.
A la fin de ce repas plutôt rapide, nous rentrons à la maison conduit par Gary. Chez moi, nous nous laissons tomber dans mon canapé pour jouer à la console. Étant donné l'heure tardive, je n'accorde à mon frère qu'une seule partie.
YOU ARE READING
Un script pour deux.
FanfictionOn dit que le temps répare les blessures, parfois, c'est vrai ! D'autre fois, ce n'est qu'une illusion. Pour moi, il ne s'agissait que d'une magnifique illusion. Pendant plusieurs semaines, je suis parvenue à surmonter la perte de mon frère ainsi qu...
