Chapitre 37

384 41 14
                                        

Noah

25 juillet 2031

Londres

Je suis enfin majeur au Etats-Unis, et pour marquer encore plus l'importance de cet anniversaire, je suis de nouveau avec Beth. Je suis vraiment très heureux, et je compte bien tout faire pour que ça dure. Rien ne me fera perdre la femme que j'aime, pas cette fois. On va avoir pas mal de chose à régler, des choses à planifier, mais on verra ça plus tard. Pour l'instant, ça ne fait que deux jours qu'on est de nouveau en couple, et on profite de chaque minute. 

Après la fête chez mes parents, je suis partie avec Beth sans rien dire à personne en essayant d'être le plus discret possible. Le but de ce départ furtif était qu'on se retrouve rien que tous les deux pour célébrer mon anniversaire en amoureux. Je ne voulais pas louper une minute avec elle. 

Afin de s'assurer un peu d'intimité et de tranquillité loin de mes proches un peu trop curieux, comme mon petit frère qui n'a pas gardé le secret plus de dix minutes. Nous avons donc choisi de prendre une chambre d'hôtel. 

Ce matin, c'est au côté de Beth encore endormie que je me réveille. Nous sommes dans cet hôtel depuis deux jours, et honnêtement, on n'a pas beaucoup parlé. On s'est retrouvé à notre façon, corps et âme, je pourrais même dire. Sans un bruit, j'attrape mon téléphone pour immortaliser ce moment avec ma belle au bois dormant. Je ne prête pas attention au texto qui s'affiche sur l'écran, je repose mon téléphone et me tourne pour me blottir contre la femme que j'aime. Je dépose un bisou sur sa joue, ce qui l'a fait s'éveiller lentement. Elle se tourne vers moi, enroule ses bras autour de mon cou en ouvrant ses yeux. 

Moi : Bien dormi ?

Beth : Très bien, et toi ?

Moi : Parfaitement bien, tu veux que je commande le petit-déjeuner ? 

Beth : Oui, je meurs de faim. 

Je l'embrasse chastement avant d'attraper le téléphone de la chambre. Beth profite que je passe commande au room service pour se lever et s'enfermer dans la salle de bain. Le petit-déjeuner sera vite monté dans notre chambre, je quitte mon lit pour aller à la salle de bain à mon tour, et m'habiller un peu. Il va falloir que je parle avec Beth de mon départ pour Los Angeles, car mon petit frère me harcèle pour qu'on parte afin qu'il débute ses vacances avec son mec. Je ne vais pas pouvoir le faire attendre encore, je lui ai fait une promesse, il faut que je m'y tienne. J'enfile mon caleçon et un jean pour récupérer le petit-déjeuner et rejoins Beth sur la petite terrasse où nous allons manger. 

Moi : Pancake au sirop d'érable pour toi, Pancake aux fruits pour moi.

Beth : Merci, dit-elle en se servant un verre de jus d'orange. Il va falloir qu'on rentre, j'ai vraiment besoin de vêtement propre. 

Ce petit séjour à l'hôtel n'étant pas prévu, nous avons uniquement nos vêtements qu'on portait pour la fête. Honnêtement, ce n'est pas vraiment grave, étant donné qu'on n'est pas sortie d'ici. 

Moi : On ira tout à l'heure, avant j'aimerais savoir si tu serais d'accord de partir avec moi pour Los Angeles. 

Beth : Tu veux repartir quand ? 

Moi : Demain ou dimanche, Gabriel et Rick vont partir avec moi pour les vacances. Je me dois d'honorer ma promesse.

Beth : Je suis d'accord pour partir avec vous.

Moi : Cool, dis-je en me levant pour l'embrasser. Tu vas enfin voir mon appartement. 

Beth : Ta sœur m'a déjà montré des photos.

Un script pour deux.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz